Bon, plus que 117 posts pour atteindre les 3000.
Kouynemum dit:Gaetbe dit: ...
même si la remarque provocante de Tonino peut t'agacer, je ne crois pas que le traiter de pauv'c** soit très approprié.
limp dit: si on lit correctement on comprend que Gaetbe n' a pas apprécié la remarque gratuite et ma fois fort peu marrante de Tonino... Il ne l'insulte pas et argumente...
Ben dis tout de suite que Kouyne elle sait pas lire !
Kinder dit:Bon, plus que 117 posts pour atteindre les 3000.
Bon, attends que je revienne du ciné pour que je te post-hunte comme il faut.... et vas voir ShortBus !!!!!
limp dit:
Bon, un peu de musique pour adoucir tout ça...
Que diriez vous de "Zidane il a frappé" ?
En avant la musique
heeemmmmm....
J'ai une idée !!
Ludique qui plus est !
Pour rester en thème avec Zidane : on ne sait toujours pas ce que lui a dit Materazzi, on peut essayer de deviner ce que voulait dire Gaetbe.
Gaetbe dit:J'avoue qu'un Pauv' c... est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post.
Après tout, tout ce tintouin est peut-être né d'une mauvaise interprétation de départ sur le "c..." de Gaetbe.
Je propose de trouver ce que Gaetbe voulait dire à Tonino.
Allez je commence : chewing-gum.
Ce qui donnerait :
"J'avoue qu'un Pauv' chewing-gum est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post."
Deckard, voici la phrase exacte "
J'avoue qu'un Pauv' c... est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post." qui montre bien qu'il n'a pas apprécié l'attaque mais il n'insulte pas ouvertement.
Tu parlais de français tout à l'heure. Dire que tonino a été ouvertement traité de con est faux, non ?
limp dit:Dire que tonino a été ouvertement traité de con est faux, non ?
C'est la thèse que je soutiens. Mais maintenant, il faut trouver ce que peut signifier ce "c..." !
Kinder dit:J'ai une idée !!
Ludique qui plus est !
Pour rester en thème avec Zidane : on ne sait toujours pas ce que lui a dit Materazzi, on peut essayer de deviner ce que voulait dire Gaetbe.Gaetbe dit:J'avoue qu'un Pauv' c... est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post.
Après tout, tout ce tintouin est peut-être né d'une mauvaise interprétation de départ sur le "c..." de Gaetbe.
Je propose de trouver ce que Gaetbe voulait dire à Tonino.
Allez je commence : chewing-gum.
ou "comment ?"
"c'est pas vrai..."
voire "chicot"...
Ce qui donnerait :
"J'avoue qu'un Pauv' chewing-gum est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post."
"J'avoue qu'un Pauv' cacatoes est sortie de ma bouche quand j'ai lu ce post."
"comment on fait pour agrandir les messages écrits petits, c'est que je n'ai plus une aussi bonne vue que dans le temps, moi !"
Ya des enfants là ? Que sinon, je dirais bien que les lettres qui suivent pouvaient être "lit"...
réponse à kinder: on cite !
limp dit:Ya des enfants là ? Que sinon, je dirais bien que les lettres qui suivent pouvaient être "lit"...
cantique ?
capri, c'est fini !
choléra, peste et tabernacle...
limp dit:réponse à kinder: on cite !
De quoi tu me causes, t... ?
Kinder, c'est pas bien de traíter Limp de trouduc !
Tu veux ta part, m... ?
Bande d'a...