[Modo] le sujet initial : cliquez là ! mais ce sujet fait suite à une autre découpe : cliquez ici ![/Modo]
Gaetbe dit: pour moi cela dépasse la provocation, c'est une attaque personnelle de la part d'un personne que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais échangé. Donc cela ne peut qu'agacer selon vous ??? J'ai seulement décris la manière dont j'ai ressenti ce post quitte à déranger certains. Je n'aurais certainement pas réagi d'une manière si véhémente (à la limite de l'acceptable, je le conçois) mais j'avais espéré que vous réagissez à son post aussi promptement qu'au mien. Pouvons nous donc attaquer les gens de manière provoque et pas de manière directe ??? étonnant, mais j'espère me tromper.
Je ne connais ni Tonino, ni Gaetbe. Ce matin, j'ai lu le post de Tonino et j'ai souri en lisant son mode persifleur. Je n'y ai pas vu d'attaque perso, juste de l'humour ironique à propos d'une situation que nous connaissons tous plus ou moins, et d'un choix que nous avons tous à faire.
J'achète sur internet, et aussi dans la boutique d'en bas (20km) et très honnêtement, je n'ai pas vu quelque chose de féroce dans le post de Tonino... En revanche, ta réaction, Gaetbe, me semble un poil excessive, non ?
Nous avons été plusieurs à te conseiller, et Tonino lance une vanne... mais pas une raison de mériter ton courroux, je crois... Quant à la promptitude de la réaction, c'est sans doute dù à la présence d'un "pauvre c..." qui ne peut rien apporter de constructif au débat.
C'est le problème de la découpe d'un sujet pendant que d'autres postent dessus en même temps. On se retrouve avec un bout découpé, et un message qui répond aux messages découpées qui maintenant sont à part, mais à la suite de ce qui n'a plus rien à voir de c'est la pagaille du coup... (je sais pas si c'est clair ) On ne peut pas ratacher entre elles plusieurs découpes...
par contre, je peux zapper ce sujet à la poubelle si vous voulez...
Deckard dit:Résultat, je me retrouve à l'origine d'un post intitulé "de les insultes la suite", sans [modo].... Alors que je n'ai peu eu l'impression d'être virulent, bien au contraire....
Pareil pour moi. Et en plus, le sujet est coupé en 2 pour moins de lisibilité ... et n'annonce pas d'où cela vient.
En tout cas, Deckard, je ne te connais pas non plus mais je te remercie d'avoir replacé à sa juste valeur mon intervention, qui même si elle etait un peu épidermique n'avais rien de méchant (et en plus une balise prévenait)
EDIT : Et quand en plus on met 1/4 d'h entre l'édition d'un message et son envoi et que 5 messages s'intercalent c'est encore plus le bazar !!!
Je crois que l'origine du problème vient aussi de l'effet (size=7). Sur les forum, placez un texte en illisible ca passe aussi pour du non respect du lecteur... Et c'est particulierement désagréable.
Enfin bon, vous n'allez pas vous tapez dessus dès le début de 2007.
thespios dit:Je crois que l'origine du problème vient aussi de l'effet (size=7). Sur les forum, placez un texte en illisible ca passe aussi pour du non respect du lecteur... Et c'est particulierement désagréable. Enfin bon, vous n'allez pas vous tapez dessus dès le début de 2007.
Thesp !!! c'est MON post ici ! alors ouste les phôtes !!!
De toute façon, je trouve le "persiflage" trop fréquent... De plus, il n'y a pas réellemnt d'insulte: si on lit correctement on comprend que Gaetbe n' a pas apprécié la remarque gratuite et ma fois fort peu marrante de Tonino... Il ne l'insulte pas et argumente...
Evidemment, un "tout ça pour ça" me vient en tête, mais après tout, quand on tire la queue du chien, faut pas être étonné de se faire mordre.
Bon, un peu de musique pour adoucir tout ça... Que diriez vous de "Zidane il a frappé" ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Voilà, maintenant y'a les balises, les liens et tout, tous le monde peut comprendre... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal