[modo]Des débordements libidineux et politiques de la Drague

[modo on]Fait suite au sujet De la Drague dans la section vous dites[modo off]

Girafe dit:étant largement intolérante pour les questions politiques, qui pour moi donnent à voir "l'humanité" de la personne qui se trouve en face de moi, oui c'est une question que j'aborde rapidement
ça m'est arrivé de coucher avec des extrémistes et de le savoir après ben je l'ai mal vécu pendant des mois ....
je peux pas c'est comme ça
je fais pas dans le compromis de ce côté là :roll:

Pour le coup, c'est toi l'extrémiste, non ? Et larguer quelqu'un pour ça, ou mal le vivre "pendant des mois", c'est plus un problème d'ordre psy de ton côté, non ?

Je connais des gens qui ont voté Sego et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais des gens qui ont voté Sarko et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais des gens qui ont voté Bayroux et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais même des gens qui ont voté écolo et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais même des gens qui ont voté FN et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".

Rody dit:
Girafe dit:étant largement intolérante pour les questions politiques, qui pour moi donnent à voir "l'humanité" de la personne qui se trouve en face de moi, oui c'est une question que j'aborde rapidement
ça m'est arrivé de coucher avec des extrémistes et de le savoir après ben je l'ai mal vécu pendant des mois ....

Pour le coup, c'est toi l'extrémiste, non ? Et larguer quelqu'un pour ça, ou mal le vivre "pendant des mois", c'est plus un problème d'ordre psy de ton côté, non ?
Je connais des gens qui ont voté Sego et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais des gens qui ont voté Sarko et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais des gens qui ont voté Bayroux et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais même des gens qui ont voté écolo et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".
Je connais même des gens qui ont voté FN et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".

Totalement d'accord avec toi... sauf sur la dernière phrase... pour moi, voter FN, c'est faire un choix "extrême" donc c'est être extrémiste... au moins politiquement parlant!

Rody dit:

c'est très étonnant, que tu écrives "même", qui sous-entend que c'est étonnant, pour les écolos et le FN :shock:
je ne sais pas quels écolos tu fréquentes, mais dans ton texte ils sont assimilés à l'extrème-gauche, c'est ça ?
bon, c'est pas un topic politique, je laisse tomber...
perso, je suis marié 2 enfants, avec une femme que mes potes (mes potes joueurs notamment) trouvent charmante, alors on se dit "s'il a plu à cette femme charmante c'est qu'il doit avoir des qualités insoupçonnées"
je suis pas sur que ce soit un compliment :bonnetpouic:
mais je confirme ce qui a déjà été dit : je plais plus aux femmes depuis que je suis casé...c'est mal fait la vie : t'as des tentations quand ce serait compliqué de les assouvir...
m'enfin en amour (en drague/en cul), quand on oublie l'orgueil, tout va mieux...

Rody dit:Je connais des gens qui ont voté Bayroux et qui sont très bien. Ils ne sont pas "extrémistes".

Un Bayrou / Des Bayroux ?

alighieri dit:
c'est très étonnant, que tu écrives "même", qui sous-entend que c'est étonnant, pour les écolos et le FN :shock:

Non, c'est un "même" qui s'est glissé dans la phrase des écolos (ils ne sont pas nombreux) et j'ai après fait un bête copier/coller.
je ne sais pas quels écolos tu fréquentes, mais dans ton texte ils sont assimilés à l'extrème-gauche, c'est ça ?

Non, même pas. De gentils utopistes, tout au plus.
m'enfin en amour (en drague/en cul), quand on oublie l'orgueil, tout va mieux...

Pas qu'en amour d'ailleurs, dans la vie de tous les jours aussi.

Pour répondre à la question : je ne drague pas (je ne jamais su m'y prendre) et il ne me semble pas m'être fait draguer depuis... pfiou... très très longtemps.

Rody dit:

et puis comme tout va très bien dans ce monde ou le bien règne, c'est vrai que c'est forcement les autres qui ont des problèmes psy...

et ben moi j'ai pas voté

Girafe dit:
chère madame kouyn je suis pas souvent d'accord avec vous mais là je sais pas pourquoi ...
Toi aussi tu refuses la sodomie ?

Keiyan, biffe de sa liste

Keiyan dit:
Girafe dit:
chère madame kouyn je suis pas souvent d'accord avec vous mais là je sais pas pourquoi ...
Toi aussi tu refuses la sodomie ?
Keiyan, biffe de sa liste

cher monsieur keiyan les fortunes ou infortunes de mon derrière ne vous regardent pas :)

Girafe, open list

Grem dit:
Ben moi j'pense qu'il faut pas prendre nos mamies pour plus sages qu'elles n'étaient pas et qu'à mon avis si on savait ben on serait pas déçu ... et elles ont bien raison.
Grem

- Dis mamie, tu le suçais avant, papi ?
- Non, mais maintenant que j'ai plus de dent, il veut bien ...

:clownpouic:

Tient, je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris d'être là moi...

Ah oui, en effet, c'est bien parti en couilles :mrgreen:

petezahh dit:Ah oui, en effet, c'est bien parti en couilles :mrgreen:
Bizarre, parce que d'habitude, les couilles, c'est un peu comme les témoins de Jéhovah. Ca va toujours par deux et on les laisse dehors.

Keiyan, retour aux sources

Cher Monsieur Keiyan,

Si je lis attentivement votre post précédent, je constate que dans cette histoire, vous êtes pratiquement comme les témoins et les couilles sus-citées, sauf que heureusement, vous êtes unique :lol: .

Si un sujet sur la drague part en couilles, Je pense qu'on peut en deduire qu'on arrive enfin a un resultat.. :mrgreen:

sbedhy dit:

Si un sujet sur la drague part en couilles, Je pense qu'on peut en deduire qu'on arrive enfin a un resultat.. :mrgreen:

Par contre, faudrait voir à ce que ça ne finisse pas trop couillu quand même... juste histoire que je trouve ça encore à mon goût !

Fadest dit:Cher Monsieur Keiyan,
Si je lis attentivement votre post précédent, je constate que dans cette histoire, vous êtes pratiquement comme les témoins et les couilles sus-citées, sauf que heureusement, vous êtes unique :lol: .
Tu disais pas ça hier soir.

Keiyan, retour aux sources, j'vous dis

ah mince j'avais pas vu que ce sujet se barrait en couille !!

du coup il aurait même tendance à disparaître complètement....

m'étonnes pas tiens
:mrgreen: