Aerth dit:J'ai bon ?
Ca dépend, il est parisien ou pas, Karis ?
Aerth dit:J'ai bon ?
Fadest dit:Aerth dit:J'ai bon ?
Ca dépend, il est parisien ou pas, Karis ?
S’il fait des bouses, c’est que c’est un campagnard exilé à Paris, et ça explique tout, il en souffre le pauvre ![]()
Ouias, mais s’il 'est exilé sur Paris, c’est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards
Tu sais ce qu’il te disent les bouseux !!!
![]()
petezahh dit:Ouias, mais s'il 'est exilé sur Paris, c'est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards
petezahh dit:Ouias, mais s'il 'est exilé sur Paris, c'est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards
Fadest dit:Surement, mais tu nous prouves que c'est supportable, sinon, tu ne serais plus à Etampes
Ouah!!
C’est tellement beau que j’en verserai une larme!!
Avec juste quelques TTiens dans un petit coin du forum, ça arrive à partir dans toutes les directions. On a réussi à reproduire la Belgique en 2 pages, c’est émouvant ![]()
Y’a pas à dire, heureusement que les parisiens bossent pour faire avancer la France, quand on voit à quoi les bouseux occupent leur temps…
Cookie dit:Gaaaël !!
Alors mon Grolap’, tu n’a pas cassé trop de verres pendant cette dernière semaine ? ![]()
grolapinos dit:Y'a pas à dire, heureusement que les parisiens bossent pour faire avancer la France, quand on voit à quoi les bouseux occupent leur temps...
OK, je sentais bien que si je l’ouvrais, j’allais morfler ![]()
Tu en étais sûr à 53% ? ![]()
Sinon, tu peux donner le clavier à madame pour qu’elle aille argumenter sur le topic de ceux qui ont leurs couleurs rien qu’à eux. Il y a de la concurrence sur le rouge.
petezahh dit:Cookie dit:Y aurait t'il quelqu'un pour l'envenimer un peu ?
Bon, ben je me dévoue...
[mode troll poilu]
Ah, ça existe aussi le tourisme sexuel pour les femmes? Parce qu'à part ça ou des paysages dévastés par un tsunami, y'a quoi à faire là bas?[/mode troll poilu]