[modo] des vacances en octobre de la collègue

Aerth dit:J'ai bon ?

Ca dépend, il est parisien ou pas, Karis ?

Fadest dit:
Aerth dit:J'ai bon ?

Ca dépend, il est parisien ou pas, Karis ?

Je sais pas, mais vu les bouses qu'il produit, il a une bonne tête d'ancien de chez Tilsit

S'il fait des bouses, c'est que c'est un campagnard exilé à Paris, et ça explique tout, il en souffre le pauvre :pouicboulet:

Ouias, mais s'il 'est exilé sur Paris, c'est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards

Tu sais ce qu'il te disent les bouseux !!! :twisted:

:P

petezahh dit:Ouias, mais s'il 'est exilé sur Paris, c'est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards

celle-là, elle m'a fait hurler de rire. :lol:

petezahh dit:Ouias, mais s'il 'est exilé sur Paris, c'est sans doute pour fuir le bruit des pots ninja de ces campagnards

Surement, mais tu nous prouves que c'est supportable, sinon, tu ne serais plus à Etampes :wink:

Et c'est une légende, ce n'est pas encore en vente chez nous, c'est trop récent comme matériel :lol:

Fadest dit:Surement, mais tu nous prouves que c'est supportable, sinon, tu ne serais plus à Etampes :wink:

Pas faux :lol:

Quelle chochotte ce Karis quand même :mrgreen:

Ouah!! :shock: C'est tellement beau que j'en verserai une larme!!

Avec juste quelques TTiens dans un petit coin du forum, ça arrive à partir dans toutes les directions. On a réussi à reproduire la Belgique en 2 pages, c'est émouvant :pouiclove:

Y'a pas à dire, heureusement que les parisiens bossent pour faire avancer la France, quand on voit à quoi les bouseux occupent leur temps...

Cookie dit:Gaaaël !!

Ouais, ouais, me v'là.

Alors mon Grolap', tu n'a pas cassé trop de verres pendant cette dernière semaine ? :mrgreen:

grolapinos dit:Y'a pas à dire, heureusement que les parisiens bossent pour faire avancer la France, quand on voit à quoi les bouseux occupent leur temps...

C'est quand que tu reprends ton boulot avec poste en province déjà ?
Début septembre ?

:lol:

OK, je sentais bien que si je l'ouvrais, j'allais morfler :mrgreen:

Tu en étais sûr à 53% ? :mrgreen:

Sinon, tu peux donner le clavier à madame pour qu'elle aille argumenter sur le topic de ceux qui ont leurs couleurs rien qu'à eux. Il y a de la concurrence sur le rouge.

petezahh dit:
Cookie dit:Y aurait t'il quelqu'un pour l'envenimer un peu ?

Bon, ben je me dévoue...
[mode troll poilu]
Ah, ça existe aussi le tourisme sexuel pour les femmes? Parce qu'à part ça ou des paysages dévastés par un tsunami, y'a quoi à faire là bas?[/mode troll poilu]

ah j'avais oublié que c'était là-bas qu'il y avait des grosses vagues!!!l'an prochain j'essaie, et j'emmène sur un bateau un écran plasma, une caméra DV à 200000€, et puis des enfants très jeunes, pour voir s'ils passent facilement à la baille!!!Avec un peu de chance, le bateau coulera; et je programme ça pour le 9/9/2009