deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
pareil pour moi, à la mi-septembre
Ma collègue part en octobre.
Tu veux dire que quand elle sera partie, ça te fera des vacances ?
deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
Cookie dit:deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
deepdelver dit:Cookie dit:deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
Joker.
petezahh dit:deepdelver dit:Cookie dit:deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
Joker.
Et elle part en vacances ou en retraite?
deepdelver dit:petezahh dit:deepdelver dit:Cookie dit:deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
Joker.
En retraite à 28 ans, elle aura fait vite.
Cookie dit:deepdelver dit:petezahh dit:deepdelver dit:Cookie dit:deepdelver dit:lambeer dit:Girafe dit:MOI EN SEPTEMBRE JE VIENDRAI VOUS NARGUEZ AVEC MES VACANCES
Joker.
En retraite à 28 ans, elle aura fait vite.
Si ça marche, qu'elle me donne la recette !!!
Ouah, je n'avais même pas remarqué que j'étais dans la cage.
Merci pour ce cadeau de fête, Cookie.
Tut tut tut, ce n'est pas moi qui ai découpé le sujet, moi je concours juste pour le troll d'or... mais bon là, ça fait un peu troll de plomb... le sujet me parait bien bénin...
Y aurait t'il quelqu'un pour l'envenimer un peu ?
Grolap', je suis sure que la collègue de Deep', c'est une parisienne pure souche Ah zut, Grolap' est toujours en vacances...
Cookie dit:Y aurait t'il quelqu'un pour l'envenimer un peu ?
Cookie dit:Tut tut tut, ce n'est pas moi qui ai découpé le sujet, moi je concours juste pour le troll d'or... mais bon là, ça fait un peu troll de plomb... le sujet me parait bien bénin...
Grolap', je suis sure que la collègue de Deep', c'est une parisienne pure souche Ah zut, Grolap' est toujours en vacances...
deepdelver dit:Ça veut dire qu'elle est conne, non ?Cookie dit:Tut tut tut, ce n'est pas moi qui ai découpé le sujet, moi je concours juste pour le troll d'or... mais bon là, ça fait un peu troll de plomb... le sujet me parait bien bénin...
Je te confirme que c'est une vraie parisienne.
Keiyan dit:deepdelver dit:Ça veut dire qu'elle est conne, non ?Cookie dit:Tut tut tut, ce n'est pas moi qui ai découpé le sujet, moi je concours juste pour le troll d'or... mais bon là, ça fait un peu troll de plomb... le sujet me parait bien bénin...
Je te confirme que c'est une vraie parisienne.
Keiyan, fait plaisir au cookie.
Et adepte du MBD.
deepdelver dit:Et adepte du MBD.
Et le M, c'est pour Mega, pour préciser que BD est grosse
petezahh dit:Et le M, c'est pour Mega, pour préciser que BD est grosseC'est pour qu'il y ait plus à aimer, rustre !
petezahh dit:pour préciser que BD est grosse
petezahh dit:Et le M, c'est pour Mega
Forcément, tu cherches le trollage, tu tends des perches, et tu trouves encore à te plaindre...
Ah les gonzesses
La dernière remarque est un appeau à girafe
petezahh dit:Forcément, tu cherches le trollage, tu tends des perches, et tu trouves encore à te plaindre...
Cookie dit:petezahh dit:Et le M, c'est pour Mega
Vas-y, rajoutes-en...
Cookie dit:Y aurait t'il quelqu'un pour l'envenimer un peu ?