[modo] Diamant : disponibilité

[modo] pour voir le sujet de départ, cliquez là :arrow: [/modo]

Alors là, je cherchais le jeu Diamant sur internet pour voir à combien je pouvais me le procurer, mais il est introuvable. Enfin, moi, je ne le trouve pas. Si quelqu’un sait où le trouver, ce serait super, car ce petit jeu a l’air pas mal du tout. Je viens de voir la vidéo sur le site de Yahndrev…

Merci merci :D

PS : je viens de recevoir le labyrinthe magique, et ça m’a l’air pas mal du tout. J’ai hâte de lui montrer le jeu.

davetness dit:Alors là, je cherchais le jeu Diamant sur internet pour voir à combien je pouvais me le procurer, mais il est introuvable. Enfin, moi, je ne le trouve pas. Si quelqu'un sait où le trouver, ce serait super, car ce petit jeu a l'air pas mal du tout.

Tu auras beaucoup de mal à le trouver car plus édité. Par contre Incan gold l'est toujours, il s'agit de la version anglaise. Le matériel est un peu moins fun mais le jeu est le même avec en plus la variante des artéfacts plutôt sympathique.

Merci, je connaissais pas. Par contre, ça m’a pas l’air vraiment la même chose, si ? car les cartes n’ont pas l’air de se placer de la même façon.

A voir. Je vais voir avant si je peux pas le trouver d’occasion, on sait jamais !

Encore merci… :)

davetness a écrit:
Alors là, je cherchais le jeu Diamant sur internet pour voir à combien je pouvais me le procurer, mais il est introuvable. Enfin, moi, je ne le trouve pas. Si quelqu'un sait où le trouver, ce serait super, car ce petit jeu a l'air pas mal du tout.

Je viens de l'acheter ici en Espagne au mois de décembre tout neuf en grand magasin. Il s'appelle Diamantes mais tout le matériel y est et je confirme, c'est tres sympa en famille :pouiclove: (J'ai eu du mal à le croire car je savais qu'il n'était plus édité...)
davetness dit:Merci, je connaissais pas. Par contre, ça m'a pas l'air vraiment la même chose, si ? car les cartes n'ont pas l'air de se placer de la même façon.
A voir. Je vais voir avant si je peux pas le trouver d'occasion, on sait jamais !
Encore merci... :)

Si si, c'est vraiment la même chose. Deux différences au niveau du matériel : tu ne caches pas tes diamants dans un wagonnet mais sous une tente et pas de personnage en bois mais deux cartes indiquant si tu sors ou si tu restes.

Ok merci, je verrai, mais ça me tente moins. Sûrement les wagonnets :P

Il ne te reste plus qu’á venir en Espagne… :wink:

wow ça fait loin et cher pour un jeu :? faut que je réfléchisse :P

Diamant est aussi en ce moment en vente sur un site d’enchères bien connu e---- mais .de et non pas .fr., jusqu’au 10 fevrier 20.55 heure. Je ne sais pas si ce vendeur peut te livrer en France mais le prix est pour l’instant interressant:2€50…C’est quand même moins cher qu’un voyage en Espagne… :wink:
[/quote]

:P merci pour l’info, j’irai voir ça.

Arf, moi qui voulais profiter de l’occaz pour visiter ce beau pays :roll:

moi je l’avais eu en Allemagne via internet.