[modo] disponibilté du jeu Opéra

[modo] pour voir le sujet de départ, cliquez là :arrow:[/modo]

il est en promo chez amazon.de pour 20euros… qqlqun veut faire une commande groupee sur paris chez amazon? :D y a des choses interessant comme opera a 20, ubono extreme a 22, zack et pack a 18 etc

calorblind dit:il est en promo chez amazon.de pour 20euros.. qqlqun veut faire une commande groupee sur paris chez amazon? :D y a des choses interessant comme opera a 20, ubono extreme a 22, zack et pack a 18 etc

Moi, pour le coup, ça pourrait m'intéresser (depuis le temps que je le surveille ce jeu-là), mais se poserait le souci de la récupération du jeu (j'ai bien un pote là-haut qui pourrait me le récupérer ; voire même en colissimo, ça reste moins cher qu'en France !), puisque je suis sur Lyon.

Tu me tiens au courant si tu fais une commande ?

okk mais ce sera cher pour vous, voir fdp de amazon.de cest environ 2,50e et puis colissimo 6,70e. ca reviens 29-30 euros. donc a mon avis, cest mieux si vous attendez phili ou ludi quand il mets opera en vente flash

Par contre, j’ai fais un tour sur ebay.de, et je n’ai trouvé que des jeux aux alentours de 30 euros. On pourrait avoir un lien pour Opéra à 20 euros ?

Car je trouve pas.

Merci d’avance. :D

vous avez mal lu // jai ecrit amazon.de pas ebay.de :P :P

Autant pour moi. J’ai lu trop rapidement.

Bref, je crois que je vais me laisser tenter dès que mon salaire arrive…

vous etes sur paris? :pouicintello:

Non sur Strasbourg malheureusement.

Par contre, ne parlant pas allemand il faudrait qu’on m’explique. :mrgreen:

Au pire, ne reste-t-il pas intéressant de le commander directement sur Lyon : en gros, les fdp s’élèvent à combien ?

Si d’autres joueurs sont intéressés par une commande groupée mais sur Lyon - Chambéry - Grenoble - Annecy … Faites vous connaître !