[modo] du bizarre qui chatouille

Fulgan dit:
kouynemum dit: mmmmh...Monsieur Karis en T-shirt mouillé .... * soupir *

Tiens, Mme Fulgan a de la concurrence. :?

madame Fulgan aussi porte des T-Shirts mouillés ?! intéressant, ça .... :pouiccooool:

bertrand dit:Le must have d'Essen selon Miss K

Chiche que j'en achète pour le prochain Essen ^^

Notez que les T-Shirts mouillés marchent aussi (surtout?) pour les filles :d

(smiley méga pervers)

Non, moi c'est juste pour les stats du privacy... j'ai mon étalon à la maison... :mrgreen:

Dis donc Fufu, Mme Fufu ne serait pas sur beaucoup de coups ces derniers temps ? :kingboulet:

Kouynemum dit:
Fulgan dit:
kouynemum dit: mmmmh...Monsieur Karis en T-shirt mouillé .... * soupir *

Tiens, Mme Fulgan a de la concurrence. :?

madame Fulgan aussi porte des T-Shirts mouillés ?! intéressant, ça .... :pouiccooool:

Je me retiens de faire une blague abjecte ou je ne me retiens pas ?

Karis dit:
3) On a envie d'emmerder les 3 gars qui l'ont acheté en allemand pour qu'ils n'aient pas la VF...

Avec ça, mon bonhomme, tu vas droit au procès avec Days of Wonder ! :roll:

Dans les commentaires sur la news de la traduction des Aventuriers du Rail - Nordic Countries, on voit clairement que cette arnaque a été déposée par DoW...

Après avoir laissé penser que la version initiale serait super-collector-de-la-mort, les "joueurs" se sont rués sur la bête en VO et toc ! Traduction et diffusion !
Le cours chute... Les joueurs voient leur taux de "t'as vu comme j'me la pète" dégringoler en quelques heures...
En plus, c'est également un scandale financier sans précédent, puisque les parvenus auront le même jeu pour facile 3 euros de moins que les "vrais"...

Ils sont redoutables, chez DoW... Méfie-toi, Karis... Jamais ils ne laisseront passer cette copie de leur plan marketing machiavélique TM (c) !

:lol:

grolapinos dit: Je me retiens de faire une blague abjecte ou je ne me retiens pas ?

c'est toujours dangereux de se retenir trop longtemps...... :kwak:

Kouynemum dit:
grolapinos dit: Je me retiens de faire une blague abjecte ou je ne me retiens pas ?

D'ailleurs, en général, j'essaie même pas.

t'as raison, 30s c'est déjà bien trop!

grolapinos dit:
Kouynemum dit:

D'ailleurs, en général, j'essaie même pas.

Bon alors, tu l'as fait cette blague ?

Faut jamais réchauffer les blagues, ma bonne dame, ça porte malheur ! :china:

Oui, elle est un peu tombée à l'eau là... du coup, ça se remarque moins.