[modo] du jeu de Pirates un peu plus poussé

Arwen, si tu joues à PoSM, tu as peut être été sur le site français. Là on te donne une règle bcp plus "couillue" que tu peux jouer avec le matériel de PoSM. C'est "Navires de bois et hommes d'acier ".
Il y a aussi une campagne avec ses propres règles (RPG) qui a été fournie : "sabres et corsaires" sur le même site.

J'ai deja survolé leur site mais il est vrai qu'il faudrait que je me procure tout ça merci :pouicok:

Merci Islandis et Sylvano !

On peut donc legitimement penser que le projet Sid Meier’s est enterré…

toutefois si “age of piracy” en reprend les grands principes ca peut etre tentant…a voir aussi la nouvelle version de barbe noire (toujours pas de VF prevue ?)

Al1_57 dit:a voir aussi la nouvelle version de barbe noire (toujours pas de VF prevue ?)

Attends déjà que la VO existe... :wink: Blague à part, il me semble que GMT a déjà fait de la VF (ou au moins des jeux multilingues ou avec une version française des règles).

J’ai jeté un oeil à “Blackbeard” version GMT Games. Ca m’a l’air très intéressant. J’adorais jouer à “Pirates” de Sid Meier sur mon vieil Amiga 500, je repartirais bien écumer les Caraïbes.
Par contre, je n’ai pas trouvé de date de sortie prévue. Vous savez quelque chose à ce sujet ?

Jer dit:J'ai jeté un oeil à "Blackbeard" version GMT Games. Ca m'a l'air très intéressant. J'adorais jouer à "Pirates" de Sid Meier sur mon vieil Amiga 500, je repartirais bien écumer les Caraïbes.
Par contre, je n'ai pas trouvé de date de sortie prévue. Vous savez quelque chose à ce sujet ?

Je m'autocite dans un autre post :

L'auteur et le développeur de Blackbeard annoncent l'envoi des préréservations P500 pour mars, peut-être avant... Apparemment, le développement est terminé.
edit : le site de GMT, lui, annonce avril.

C'est imprécis, mais ça ne devrait plus tarder... :wink:

Merci. J’etais passé à côté.