[modo] du pourrissage de règles

Aerth dit:Je vais continuer à vous lire en me gaussant silencieusement de votre mauvaise fois et de votre hermétisme forcené à la discussion et aux arguments.

J'étais comme toi, avant, et puis il a fallut que je passe quelques jours agréables en compagnie d'une partie du cénacle pour que je bascule "dark side"...

Deckard dit:
Aerth dit:Je vais continuer à vous lire en me gaussant silencieusement de votre mauvaise fois et de votre hermétisme forcené à la discussion et aux arguments.

'tain qu'est-ce qu'il est lourd ton style. C'est vendredi ou tu sais pas écrire ?

Deckard dit:J'étais comme toi, avant, et puis il a fallut que je passe quelques jours agréables en compagnie d'une partie du cénacle pour que je bascule "dark side"...

Ah ouais, on est vendredi, on peut parler de dark side!

On the moon... euh non, in the moon :mrgreen:

Deckard dit:Quand on parle de pourrissage de règles, j'ai toujours l'image de Mitsoukos qui déplie d'un mouvement de poignet une feuille A3 remplie de caractères helvetica 8, pliée en 12, geste magistral, au moment où celui qui explique les règles, après une phrase un peu longuette de présentation, annonce que le jeu est simple.
Le plus beau pourrissage qu'il m'ait été donné de vivre...
:mrgreen:

J'en cauchemarde encore :bonnetpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mirmo dit:Moi en matière de pourrissage, je suis toujours impressionné par thespios imperturbable :mrgreen:
Il explique les règles une à une religieusement alors qu'absolument personne n'écoute comme s'il déclinait de longue tirade, tout le monde s'en fout, et il garde tout son calme et son sérieux...

J'ai de l'expérience maintenant, j'ai pourri quelques règles moi aussi, je connais les suptilités :)

Bon mon pire souvenir reste la partie de Container pendant l'anniversaire de Fadest je l'avoue.

El comandante dit:'tain qu'est-ce qu'il est lourd ton style. C'est vendredi ou tu sais pas écrire ?

Huhuhu ! Je me gausse en silence.

(Et je fais semblant de ne pas avoir écrit "fois" à la place de "foi"...)

Corbax dit:
Deckard dit:Quand on parle de pourrissage de règles, j'ai toujours l'image de Mitsoukos qui déplie d'un mouvement de poignet une feuille A3 remplie de caractères helvetica 8, pliée en 12, geste magistral, au moment où celui qui explique les règles, après une phrase un peu longuette de présentation, annonce que le jeu est simple.
Le plus beau pourrissage qu'il m'ait été donné de vivre...
:mrgreen:

J'en cauchemarde encore :bonnetpouic:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Certes un beau pourrissage. Mais à la limite, trop beau... on n'a pas eu le temps d'en profiter, ni du jeu d'ailleurs. Monsieur Corbax ayant préféré se vexer :pouicnul: .

Ah!! La fameux coup de poignet de Mitsou...

thespios dit:
Mirmo dit:Moi en matière de pourrissage, je suis toujours impressionné par thespios imperturbable :mrgreen:
Il explique les règles une à une religieusement alors qu'absolument personne n'écoute comme s'il déclinait de longue tirade, tout le monde s'en fout, et il garde tout son calme et son sérieux...

J'ai de l'expérience maintenant, j'ai pourri quelques règles moi aussi, je connais les suptilités :)
Bon mon pire souvenir reste la partie de Container pendant l'anniversaire de Fadest je l'avoue.

Je n'osais l'évoquer, mais puisque tu en parles :mrgreen: