Et sinon, pour que ceux qui ont pas pu venir soit consolé, pour le XIII ce sera du 25 au 28 septembre.
drax dit:Et sinon, pour que ceux qui ont pas pu venir soit consolé, pour le XIII ce sera du 25 au 28 septembre.
C'est où qu'on s'inscrit ?
YYEESSSSS, celui là je devrais pas le louper !!!
arthemix dit:drax dit:Et sinon, pour que ceux qui ont pas pu venir soit consolé, pour le XIII ce sera du 25 au 28 septembre.
C'est où qu'on s'inscrit ?
Je sais pô si je t'invite!

drax dit:Et sinon, pour que ceux qui ont pas pu venir soit consolé, pour le XIII ce sera du 25 au 28 septembre.
Youplaboum ! C'est parti pour une salve de questions.
- Je peux venir ? (sans ça, les suivantes sont inutiles)

- Les dates sont sûres à 100 % ? (pour réserver un vol maintenant)
- Ca commence à quelle heure (pour voir si je pars un jour plus tôt) ?
- Ca fini à quelle heure (je crois que je vais d'office repartir le lundi) ?
- Y aura qqn qui voudra bien me charger et me déposer à Toulouse ?
... Ou éventuellement à Carcassonne (Ryanair = vol moins cher) ?
C'est tout ce à quoi je pense dans l'immédiat. Pour le reste, on avisera !
Si vous pensez à qqch à me faire penser (est-ce clair ?), n'hésitez point !
Merci.

O2 dit:
- Les dates sont sûres à 100 % ? (pour réserver un vol maintenant)
oui
O2 dit:
- Ca commence à quelle heure (pour voir si je pars un jour plus tôt) ?
14h
O2 dit:
- Ca fini à quelle heure (je crois que je vais d'office repartir le lundi) ?
18h
O2 dit:
- Y aura qqn qui voudra bien me charger et me déposer à Toulouse ?
probablement
O2 dit:... Ou éventuellement à Carcassonne (Ryanair = vol moins cher) ?
probablement pas
Carcassonne, c’est sur mon chemin… c’est faisable, mais faut voir quand… (et je ne rentre pas le lundi, c’est sûr)
En effet, y’a des gens qui passent par Carcassonne sur le chemin du WelPlai.
Un grand merci à vous trois pour vos réponses.
Je pense que je vais réserver un avion jusque Carcassonne, comme c’est le moins cher et qu’il y a des gens qui passent par là. Vu les horaires des vols, j’arriverai le mercredi et repartirai le lundi… ça me permettra de revoir Carcassonne.
Juste encore une question : les ceusses qui passent par là, vous pensez avoir de la place pour deux personnes ? Au cas où je trouve qqn pour partir avec moi…
O2 dit:Juste encore une question : les ceusses qui passent par là, vous pensez avoir de la place pour deux personnes ?
Y'aura toujours moyen de s'arranger.
O2 dit:Je pense que je vais réserver un vol jusque Carcassonne.
Ca, c'est fait !

NB : merci Kouyne pour le découpage de sujet.
Alors le WEL PLAI XIII a une petite demande à vous faire certains parmi vous souhaiteraient que le WE commence un jour plus tôt soit le mercredi à partir de 14h au lieu du jeudi à partir de 14h.
Mois , ça ne me déranges pas si on est suffisamment nombreux (i.e. si ça couvrent les frais)
Alors à vos claviers pour me dire qui est interessé !
(Il faudrait qu’on soit une trentaine.)
sinon je sais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes! Je suis en vacances ! ça va vendre !
Pour ma part, c’est pas gagné… Surtout que j’avais promis à Aude de passer la chercher à Carcassonne.
PS : change ta signature, msieur Drax !
Pfiou je ne pourrais venir que le WE (m’enfin c’est déjà ça ^^)
En fait, j’arrive à Carcassonne le mercredi, mais seulement à 17h05 (plus le temps de sortir de l’aéroport, ce qui devrait être assez rapide car je n’aurai qu’un bagage à main). Je n’ai pas encore réservé d’hébergement à Carcassonne, mais je n’allais pas tarder à le faire… Voilà, je m’adapterai à ce qu’on me proposera. Merci.
O2 dit:En fait, j'arrive à Carcassonne le mercredi, mais seulement à 17h05 (plus le temps de sortir de l'aéroport, ce qui devrait être assez rapide car je n'aurai qu'un bagage à main). Je n'ai pas encore réservé d'hébergement à Carcassonne, mais je n'allais pas tarder à le faire... Voilà, je m'adapterai à ce qu'on me proposera. Merci.
Du coup, je peux passer te chercher le mercredi soir, en quittant le boulot pas trop tard... Et on arrive vers 20-21h...
arthemix dit:Du coup, je peux passer te chercher le mercredi soir, en quittant le boulot pas trop tard... Et on arrive vers 20-21h...
Ah ce serait cool, merci.
En espérant ne pas te priver de l'après-midi et que l'avion arrive à l'heure...
Avec Vrinette on serait partant !
Arthemix, il te reste 2 places dans ta vroum éventuellement ?
amusez vous bien