[modo]Hero I.K., sujet général

Mathias dit:Heu... je m'embrouille là... :?
Il y a trois scénarios par boite et trois boites ? Donc neuf scénarios au total ?
Et en gros, c'est quoi la différence entre les scénarios ? Des évènements, quêtes et monstres différents ?


De mémoire pour avoir feuilleter les regles vite fait aux asmodays : les événements sont différents , les monstres sont aleatoires en 3 paquets de 16 cartes.

Nath dit:C'est quand qu'on pourra avoir une règle en ligne :cry:
Ca donne vraiment envie ce que tu en dis, Manu!


Semaine prochaine si tout va bien :pouicsilence: :pouicchut: ainsi que quelques surprises avec !

:pouicok:
Merci

J'ai filé les couv des boites à Mr Phal hier, les fiches du jeu devrait bientôt arriver si il se remet de son Asmonight :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:J'ai filé les couv des boites à Mr Phal hier, les fiches du jeu devrait bientôt arriver si il se remet de son Asmonight :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est vraiment un jeu super :pouicok:

Et bien j'ai pu testé le jeu hier soir à l'Asmonight avec M. Kong.
Je l'ai trouvé vraiment très sympa. J'ai beaucoup aimé l'approche vraiment différente selon que l'on soit les aventuriers ou le maître du donjon.
Pour ce dernier c'est un peu plus "technique" à jouer mais je pense aussi plus jubilatoire quand on voit les héros galérer pour récupérer de la mana...
Bref, j'espère pouvoir y rejouer bientôt avec les extensions et les pièges...

Allez hop une petite news ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 985&ID=811


Et les règles en ligne dés demain si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Damned! J'ai fait un nouveau topic alors qu'il y en avait déjà un d'ouvert :pouicchut:

Je renouvelle donc mon commentaire du topic précédent et vous enjoins à ne pas tout dépenser à Essen, Hero IK arrive fin Novembre et ce serait dommage de passer à côté. Excellent! :pouicok:

Merci Kong :pouicsupercool:

Miam miam ! De plus en plus alléchant ! :)

Kong dit:Allez hop une petite news ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 985&ID=811

Et les règles en ligne dés demain si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est trop tentant!
J'ai une question, en faite une précision, parce que j'ai eu un doute en voyant la photo de la boite. Les cartes sont du style cartes JCC classiques ou format Tarot? Au vue des photos, c'est du normal, mais bon....

XXVII dit:
Biohazard dit:
Mais le contenu des boîtes n'est PAS aléatoire !!!
CROC

Ba heureusement, sinon on fait comment pour jouer quand on est pas à Toire ??
(pardon, c'est la fin de journée... je sors)


ça s'écrit Thouars (écritoire, pfrrrr, je sors aussi) :kingboulet:

Nath dit:
Kong dit:Allez hop une petite news ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 985&ID=811

Et les règles en ligne dés demain si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est trop tentant!
J'ai une question, en faite une précision, parce que j'ai eu un doute en voyant la photo de la boite. Les cartes sont du style cartes JCC classiques ou format Tarot? Au vue des photos, c'est du normal, mais bon....


Normal me semble t il :1900pouic:

miror59 dit:
Nath dit:
Kong dit:Allez hop une petite news ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 985&ID=811

Et les règles en ligne dés demain si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est trop tentant!
J'ai une question, en faite une précision, parce que j'ai eu un doute en voyant la photo de la boite. Les cartes sont du style cartes JCC classiques ou format Tarot? Au vue des photos, c'est du normal, mais bon....

Normal me semble t il :1900pouic:


Si si señor! :D

juste une tite question en passant : en achetant les 3 paquet on a l'integralité des cartes ou pas?

merci
(desolé si la question a deja etait posé je l'ai point vu) :roll:

D'après se que j'ai compris ce n'est pas un jeu à collectionner, je te répondrais donc oui...

Chaque jeu est un jeu en soit, avec ses cartes à lui, un peu comme pour Dungeoneer.

Donc acheter plusieurs paquets, ne te permet pas de compléter ta "collection" mais bien d'augmenter les possibilités du jeu, et bien sur de rendre l'auteur et les gens d'Asmodée, surtout Croc, riches à million, de se payer l'essence de leur jet privé, pour rejoindre l'île d'Al Amarja, où ils contrôlent le monde ludique du haut de leur société multinationale et ultra-capitaliste-sauvage-ahahahaha (tm).

C'est du jeu à 2 joueurs, ou on pourra monter jusqu'a 4 ou 5?

Ca ressemble pas trop à du Dungeooner ? (remarque vue le temps que mets ubik a traduire une extension, Asmodee sera deja à 4 ou 5 extensions le temps que sorte la suite de Dungeonner :twisted: Oui, m'enerve chez Ubik !!!!)

Mat dit:D'après se que j'ai compris ce n'est pas un jeu à collectionner, je te répondrais donc oui...
Chaque jeu est un jeu en soit, avec ses cartes à lui, un peu comme pour Dungeoneer.


merci mat pour ta reponse rapide :D

Désolé Dyce! :(

Le seul défaut du jeu est de ne se jouer qu'à 2 joueurs. :bonnetpouic:

Kong, l'auteur, m'a dit avoir travaillé à trouver la solution pour jouer à 4, mais il n'était pas vraiment satisfait.

C'est tout à son honneur de ne pas nous pondre une version 4 joueurs bancale. Par contre, il serait ravi qu'au détour des parties des nouveaux joueurs nous trouvions une exploitation efficace en configuration plus nombreuse.

Il a même dit qu'il s'arrangerait pour récompenser les initiateurs de l'Idée qui marche. Alors, si le coeur t'en dit :wink:

PS: une remarque : 1 illustrateur différent pour chaque deck, c'est un bel effort de promotion d'artistes à signaler. Merci Asmodée! :pouicbravo:

J'ai une question, en faite une précision, parce que j'ai eu un doute en voyant la photo de la boite. Les cartes sont du style cartes JCC classiques ou format Tarot? Au vue des photos, c'est du normal, mais bon....

Oui format « Poker » . C’est mieux pour mettre sous pochettes.
juste une tite question en passant : en achetant les 3 paquet on a l'integralité des cartes ou pas?

Oui l’intégralité, soit 12 cartes aventuriers, 21 cartes équipements, 144 cartes donjons, 3 boss de donjon, 3d6 1d8 1d10 1d12 et plein de jetons…
C'est du jeu à 2 joueurs, ou on pourra monter jusqu'a 4 ou 5?


C’est un jeu pour deux joueurs avec une variante pour jouer en solo. Nous avons testé bcp de version à 3 ou 4 joueurs mais aucune ne nous satisfaisais à 100%, alors pour ne pas proposez une mauvaise version on est restez sur du 1-2 joueurs.

Les règles du jeu seront en ligne d’ici 14h30

Je reste open pour toutes questions

Il est 14h37 et ça fait 7 min que j'attends impatiemment cette règle,
j'exige des explications !

edit (14h39) : c'est bon ça passe pour cette fois..