[modo]Hero I.K., sujet général

Désolé, j’ai fais un peu de zèle en voulant mettre de zoulies zimages au lieu de balancer la règle en vrac ! :wink:

Bonjour,

Du a des problème de proxy/censure, je n’arrive pas à trouver la règle. Est-ce que quelqu’un peut me donner l’URL direct.

Merci

http://www.asmodee.com/dl/news/asmodee_ … 171007.pdf

miror59 dit:http://www.asmodee.com/dl/news/asmodee_heroik_hik01_regles_72dpi_171007.pdf

Miror plus rapide que son ombre !!

Je suis ton père Luke !

Impec, merci

Kong dit:Je suis ton père Luke !

:lol: :lol: :lol:

Une petit question :
Toutes les boites vont sortir en même temps ?

Lilian dit:Une petit question :
Toutes les boites vont sortir en même temps ?

Oui, fin novembre.

Bonjour,

petite question en passant, y a-t-il une erreur sur le visuel de présentation du jeu? En effet il y a deux personnages dans l’equipe du joueur aventurier et le maître du donjon a 4 jetons de peur (théoriquement c’est un par personnage!?) :o
Merci
Félicitations pour les règles en ligne, effectivement cela donne envie :D

De mémoire, il y a un maitre du donjon qui double les jetons de peur en début de partie.

Oui mais le donjon peut gagner des jetons de peur sur des “un”, il a donc probablement au moins du en gagner deux. :coolpouic:

celldevil dit:Bonjour,
petite question en passant, y a-t-il une erreur sur le visuel de présentation du jeu? En effet il y a deux personnages dans l'equipe du joueur aventurier et le maître du donjon a 4 jetons de peur (théoriquement c'est un par personnage!?) :o
Merci
Félicitations pour les règles en ligne, effectivement cela donne envie :D

Lilian dit:De mémoire, il y a un maitre du donjon qui double les jetons de peur en début de partie.

Les règles en ligne sont celles du 1er donjon, et donc c'est la liche qui est le boss :

Donc effectivement le pouvoir de la liche est de doublé ses points de peur au départ

Tout s’explique! :pouicok:
Merci pour l’information.

Bon j’ai résisté j’ai résisté mais finalement je suis tout moubourré moi :oops:

Vu que pas mal de personnes l’ont essayé, quel est le Deck qui permet le mieux de rentrer dans le jeu ??
Je veux dire si on doit acheter qu’un deck (avant de tous les acheter :twisted: ) le quel des 3 il faut prendre ?

Steph de neuch dit:Bon j'ai résisté j'ai résisté mais finalement je suis tout moubourré moi :oops:
Vu que pas mal de personnes l'ont essayé, quel est le Deck qui permet le mieux de rentrer dans le jeu ??
Je veux dire si on doit acheter qu'un deck (avant de tous les acheter :twisted: ) le quel des 3 il faut prendre ?

Le Repaire de la Liche est la "première boite" même si il n'y a pas vraiment d'ordre, cependant c'est la boite avec le donjon et les aventuriers les plus accessible, donc parfaite pour toute initiation ou découverte. La Forge des Enfers et l’Antre de la Folie peuvent être aussi utilisé pour commencer mais les pouvoirs des aventuriers et les stratégie du donjon sont plus versatile donc un peu plus dur a prendre en main sur des premières parties.
Kong dit:
Steph de neuch dit:Bon j'ai résisté j'ai résisté mais finalement je suis tout moubourré moi :oops:
Vu que pas mal de personnes l'ont essayé, quel est le Deck qui permet le mieux de rentrer dans le jeu ??
Je veux dire si on doit acheter qu'un deck (avant de tous les acheter :twisted: ) le quel des 3 il faut prendre ?

Le Repaire de la Liche est la "première boite" même si il n'y a pas vraiment d'ordre, cependant c'est la boite avec le donjon et les aventuriers les plus accessible, donc parfaite pour toute initiation ou découverte. La Forge des Enfers et l’Antre de la Folie peuvent être aussi utilisé pour commencer mais les pouvoirs des aventuriers et les stratégie du donjon sont plus versatile donc un peu plus dur a prendre en main sur des premières parties.

Merci pour ces précieux conseils :pouicok:
Je commencerai donc par me faire la Liche avant d'attaquer les autres si affinité :wink:

Apres une rapide lecture des regles cela me semble clair et il me tarde donc de pouvoir l'essayer.... encore un peu plus d'un mois à attendre donc :evil:

Des avis ont été écrit et une description est en cours de validation en ce moment (j’espère n’avoir pas fait trop d’erreurs dans ma présentation faite de mémoire). :D

Je viens d’ailleurs de relire les règles sur le site d’Asmodée, les règles 1 joueurs m’ont l’air pas si mal en fait :P

J’imaginais ça moins poussé… Pas taper :pouicboulet:

TS Léodagan dit:
Je viens d'ailleurs de relire les règles sur le site d'Asmodée, les règles 1 joueurs m'ont l'air pas si mal en fait :P
J'imaginais ça moins poussé... Pas taper :pouicboulet:

Mouais fais le malin, prochain Asmonight va y avoir vengeance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’en veux 1 !! :D

bon ou c’est qu’on clique pour commander !? :bonnetpouic:

Non rien :pouicchut:

J’avais une fausse remarque sur les règles, qui en fait n’était pas valable.

Comment supprimer ce message ?