Par contre pour le rangement ça va être ennuyeux! Snif! Où vais- je mettre ça (en plus Le roi des boulets ! )???
Non ! tout tient dans la boite à condition d'enlever la pièce de carton du milieu
Par contre pour le rangement ça va être ennuyeux! Snif! Où vais- je mettre ça (en plus Le roi des boulets ! )???
Moi après avoir mis des protèges-cartes sur les cartes, elles ne rentrent mêmes plus dans la boite (enfin la boite ne ferme pas bien)
Marchou dit:Moi après avoir mis des protèges-cartes sur les cartes, elles ne rentrent mêmes plus dans la boite (enfin la boite ne ferme pas bien)
firstnosse dit:J'ai un peu amélioré le fichier xls de Hero IK en y ajoutant les cartes personnages et objets....
Comment puis-je vous l'envoyer?
Merci et bonne continuation !
Firstnose (pas firstnosse !!!)
Laurent36 dit:Voilà, j'ai créé des supports pour les cartes donjon de Hero IK... A vos colle et ciseaux et dites moi ce que vous en pensez.
Je peux l’héberger, c’est moi qui a fait le premier fichier excel.
Lilian dit:Je peux l'héberger, c'est moi qui a fait le premier fichier excel.
Pareil, j’ai mis des protèges cartes sur les cartes. Et donc, toujours impossible de ranger ça dans la boîte!
Le big boss est en rouge. Les hérauts en bleu. Les objets en doré (dur à trouver les cartes dorées, si vous savez où…prévenez- moi!) et toutes les autres en neo sleeve noir (autrement dit, les cartes donjon héhé!).
Eh ben il est joli mon jeu…ouaip c’est bien joli mais…cela ne rentre plus dans la boîte AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Misère et malchance s’allient dans un tourbillon infernal! (grrrrr)
Bon allez je vais re-bosser là!
Je vois que beaucoup de monde met des protèges-cartes.
Les cartes s’abiment-elles vite ?
Sinon, pour ranger dans la boîte avec les protèges-cartes, il faut virer le carton (fort joli du reste) séparant les paquets de carte
rech dit:Pareil, j'ai mis des protèges cartes sur les cartes. Et donc, toujours impossible de ranger ça dans la boîte!
Le big boss est en rouge. Les hérauts en bleu. Les objets en doré (dur à trouver les cartes dorées, si vous savez où...prévenez- moi!) et toutes les autres en neo sleeve noir (autrement dit, les cartes donjon héhé!).
Eh ben il est joli mon jeu...ouaip c'est bien joli mais...cela ne rentre plus dans la boîte AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Misère et malchance s'allient dans un tourbillon infernal! (grrrrr)![]()
Bon allez je vais re-bosser là!
Robbenblues dit:
Les cartes s'abiment-elles vite ?
Robbenblues dit:Sinon, pour ranger dans la boîte avec les protèges-cartes, il faut virer le carton (fort joli du reste) séparant les paquets de carte
bon en fait si vous plier le carton de separation du jeu , tous rentre même avec les protection sisi
aplus
alain
Bonjour, un gentil internaute me signale que mon pdf en téléchargement sur BGG est “défectueux” il n’y a pas les images pour faire beau… Désolé… Le logiciel de dessin vectoriel utilisé pour l’export pdf m’a joué des tours (il n’exporte pas les bipmaps importés dans l’image…).
j’en ai fait une nouvelle version qui sera téléchargeable après validation par les administrateurs sur la fiche suivante :
http://www.boardgamegeek.com/game/32678
La version PNG est bien sûr toujours disponible sur mon site :
Vus trouverez ici les supports pour les cartes donjon de Hero IK au format png
Laurent36 dit:Voilà, j'ai créé des supports pour les cartes donjon de Hero IK... A vos colle et ciseaux et dites moi ce que vous en pensez.
On peut faire une news sur Asmodée pour reprendre ce lien, si tu es d’accord !
![]()
![]()
Kong qui travail sur un scénario: 2 joueurs aventuriers contre 1 donjon.
Bonsoir à tous
je désirais savoir si il était possible d’obtenir le fichier complété avec les infos de Firstnose car je me suis appuyé sur la première version de Lilian (j’espère qu’il ne m’en voudra pas) pour compléter l’idée du fichier.
Voici en gros les ajouts de ma version:
- Il permet de créer un donjon de façon plus dynamique (il met à jour automatiquement les infos à partir de la liste originale).
- Il y’a également des macros permettant de vérifier la validité du donjon.
- Indique également le nombre de boîte de chaque version nécessaire à la réalisation du donjon.
- Des fonctions de copier/coller depuis la liste principale (pratique pour faire des tris et les importer dans le donjon).
- Saisie de nouvelles cartes plus facile à l’aide de liste pré-remplie (on sait jamais si il doit y avoir des extensions ).
Je suis en train de finaliser un onglet permettant de créer des Campagnes au format de la boîte originale (encore un peu de travail mais le résultat est plutôt correct vu les moyens du bord !).
Et le pire dans tout ça c’est que j’ai à peine la boîte originale … . et donc je ne peux que baver devant les campagnes existantes…
En tout cas encore merci pour les supports Laurent36 ! Si tu as le temps de calculer la largeur nécessaire pour des cartes protégées )
Je te contacte par mp on va s’arranger…
Ce serait dommage de garder tout ce boulot que pour toi
ouahhh super…
excellente idée !!!
Moi je n’ai rien fait de tout ça je ne connais pas assez les macro et fonctions de excell.
Il faut tout FUSIONNER !!!
n’est-ce pas mr Kong? et Lilian?
firstnose
salut zemoskito,
Excellente idée ! J’avais aussi pensé à un onglet pour créer des scénarios.
Fusionnons !!!
Alors messieurs Kong et Lilian,
Vous avez bien reçu mon mail?
Firstnose
(Dieu ne joue pas au dés, et donc pas à Héro IK, non plus…
… il sait pas ce qu’il rate !)
Alors… C’est pas trop nul? je suis pas trop doué dans Excell !
Merci de faire des suggestions (et fusionner !!!)
Bye,
Firstnose
Dieu aimerait jouer à Hero IK, mais il ne joue pas aux dés !
Ok merci pour le fichier !
Je vais regarder tout ça et je fournirai une version potable demain je pense (suivant la quantité de travail qu’il y’a à fournir)
Edit: je viens de voir le fichier de Firstnose Chapeau ! Il y’a tout le coté esthétique que ne possède pas le mien, par contre il y’a pas mal de boulot car j’avais tout codé “en dur” à partir du fichier de Lilian !
Je vais essayer d’intégrer mes macros sans rien casser et j’espère que le résultat sera sympa !
Fusionnons mes amis fusionnons !