[modo]Hero I.K., sujet général

Excellent !!!

C’est fou comme ce fichier à évolué en quelques jours…

J’ai pas encore tout essayé mais ça promet.

firstnose

Kong - Ratulation !

Oups, par contre je n’arrive pas à créer un donjon.
Quand je sélectionne une carte dans le menu déroulant,
le tableau n’affiche pas ses données dans les cellules à côté.
Que se passe-t-il? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation?
Merci

Sinon cool !
firstnose

Merci pour le fichier, j’avais un peu la flemme de faire les stats des monstres (nombre, mana-sans mana, …) et que vois-je dessus ?? les stats.

C’est super !!

firstnosse dit:Oups, par contre je n'arrive pas à créer un donjon.
le tableau n'affiche pas ses données dans les cellules à côté.
Merci

Idem...
firstnosse dit:
*** PETITE QUESTION A MR KONG ***
Il serait idéal d'avoir sur un site (indépendant ou Asmodée) avec les scénarios créés par les joueurs, des decks maison... et surtout toutes les aventures et campagne OFFICIELLES.
firstnose

Un site c'est un peu au dessus de mes compétences :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: mais je regarde pour un forum qui pourrait avoir une utilité très proche.

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
Kong dit:
firstnosse dit:
*** PETITE QUESTION A MR KONG ***
Il serait idéal d'avoir sur un site (indépendant ou Asmodée) avec les scénarios créés par les joueurs, des decks maison... et surtout toutes les aventures et campagne OFFICIELLES.
firstnose

Un site c'est un peu au dessus de mes compétences :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: mais je regarde pour un forum qui pourrait avoir une utilité très proche.

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Il y a bien un fan qui s'y connait en création de site... :roll: <== MONTRES TOI SINON :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
Merci
Sinon cool !
firstnose

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qui nécessitent des macros, il faut qu'elles soient activées au niveau de votre Excel.
Pour ce faire:
Excel => Outil => Macro => Sécurité... et là il faut placer le niveau de sécurité au minimum sur "Moyen" (une demande d'éxécution des macros sera faîte lors de l'ouverture du fichier) et réouvrir le fichier.

Voilà, il ne devrait plus y avoir de problème maintenant :)
zemoskito dit:
Merci
Sinon cool !
firstnose

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qui nécessitent des macros, il faut qu'elles soient activées au niveau de votre Excel.
Pour ce faire:
Excel => Outil => Macro => Sécurité... et là il faut placer le niveau de sécurité au minimum sur "Moyen" (une demande d'éxécution des macros sera faîte lors de l'ouverture du fichier) et réouvrir le fichier.
Voilà, il ne devrait plus y avoir de problème maintenant :)

Parfait !! :pouicbravo:

Content que ça marche :pouicok:

N’hésitez pas à faire des retours :)

Et vous aussi mossieur Kong, si vous pensez à quelquechose que l’on peut “automatiser”, proposez on sait jamais ;)

Alors là vraiment bravo :pouicbravo:
J’avais commencé à faire des petites fiches pour mon usage personnel, mais là c’est propre et clair, du bon boulot quoi :pouicok:

Mon seul souci c’est que je n’ai pas excel mais OpenOffice et les macros n’ont pas l’air de fonctionner (en gros ça fait la même chose que ce que décrit firstnosse) si qq’un a une idée merci d’avance :)

nb: le niveau de sécurité dees macros est déjà sur moyen j’ai même essayé sur faible ça n’a rien changé :(

Je n’ai pas essayé le fichier avec Open Office donc je ne sais pas d’ou ça peut venir.

Les macros utilisés sont relativement basique mais celà ne m’étonne pas vraiment qu’elle ne fonctionne pas… j’avoue ne pas trop savoir quoi faire :?
Habituellement les macros fonctionnent quand tu utilises des fichiers créés pour MSOffice ?

Les macros excel ne fonctionnent pas sous Openoffice… Il n’y a rien à faire.

Merci de vos réponses.

Pour zemoskito:
Je ne peux pas te répondre, je n’utilise pas de macro (en fait c’est tout juste si je sais ce que c’est :kingboulet: ) il n’en demeure pas moins que c’est du bon boulot. :pouicok: Pour le reste tant pis

Nickel, ça marche !!!

Ca le fait !

A bientôt, bye
firstnose

Euh…

on peut le dwld où ce fichier?

Merci,

Maldo

un petit clic sur les pages précédentes de ce topic … et le lien est tout en bas de la page 56 …

J’en profite pour feliciter la communauté TTcienne pour ce fichier et notament leurs auteurs …

Et pis tant que j’y suis : Merci à Kong pour ce jeu que je joue avec mon fils de 8 ans et ça marche sans probleme : il adore comme moi !!!

Ripple.

ripple dit:
Et pis tant que j'y suis : Merci à Kong pour ce jeu que je joue avec mon fils de 8 ans et ça marche sans probleme : il adore comme moi !!!

Ripple.

Merci c'était vraiment un des principaux buts de ce jeu.

Sinon oubliez pas de donnez vos avis sur le jeu ICI !!! Ca serait bien de dépassez les 20 avis au moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je retourne travailler sur un scénario un peu spécial... 2 joueurs aventuriers contre 1 donjon non joueur... avec des petites règles optionnelles bien simpa... c'est pour le 20 de ce mois environ !!!

Voilà mon deck dragon (valide)

Forge des Enfers (E) 18 à 26; 30 à 32; 36 à 41; 48 à 50; 54 à 56
Antre de la Folie (F) 34; 45 à 50
Repaire de la Liche (L) 12 à 17; 24 à 26; 30 à 32; 36 à 38; 48 à 50; 57 à 58

Et vous?

Bye
Firstnose 8)

J’ai lancé un Topic sur les donjons construits par les fans …

Kong dit:Je retourne travailler sur un scénario un peu spécial... 2 joueurs aventuriers contre 1 donjon non joueur... avec des petites règles optionnelles bien simpa... c'est pour le 20 de ce mois environ !!!

Miam...
firstnose dit:
J'ai lancé un Topic sur les donjons construits par les fans ...

Il se pourrait bien qu'il y ai un petit Forum Hero IK dans pas trop longtemps en ligne...

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: