[modo]Hero I.K., sujet général

Dites, Mr Phal, la photo de kwil, on la trouve où?
Est-elle dans ce dossier?
http://www.trictrac.net/reportages/cent … /imagerie/
???

Allez, un indice…
:clownpouic:

Jokari dit:J'ai comme l'impression que le mode 1 contre 1 n'est pas celui préféré par les joueurs (bon je ne m'appuie que sur les commentaires des joueurs de mon entourage et sur certains avis postés... Ha si, aussi sur mon expérience...

Perso, j'ai tendance à préférer le jeu à deux. Rien ne vaut le plaisir de tendre ou de déjouer les pièges de son adversaire. :^:

Maintenant, avec le développement et le suivi des quêtes solo, HeroIK est un excellent jeu solo. :pouicok:
firstnose dit:
Allez, un indice...

Allez un indice : 16 - 3,6250
Cette indice ne sera pas valide trés longtemps !!!

Bonne chance !
Kong dit:
firstnose dit:
Allez, un indice...

Bonne chance !

16 - 3,6250 = 12,375 minutes , c'est le temps qu'il faudra à mrKong pour divulguer le texte de la carte...

Ou 1 EUR = 3,6250 PLN :pouicbravo:

Est-il possible de voir cette carte promo en plus grande taille ? siouplé… :D

Bijour,

Y’a dejà un sujet pour les questions pour le jeu en solo ???

Parce que je dois me planter qques part, j’ai l’antre de la folie, et fait que 2 parties en solo et j’ai gagné les 2 fois… alors qu’il parait que c’est leplus chaud des donjons…

Kong dit:
firstnose dit:
Allez, un indice...

Bonne chance !

Ayé, trouvé !! Pas trop difficile en tapant 16 et 3.6250 sur un moteur de recherche, c'est le premier lien.
Fourer dit:Bijour,
Y'a dejà un sujet pour les questions pour le jeu en solo ???
Parce que je dois me planter qques part, j'ai l'antre de la folie, et fait que 2 parties en solo et j'ai gagné les 2 fois.... alors qu'il parait que c'est leplus chaud des donjons....

Pose tes questions ici si tu veut, tu est sure d'avoir des réponses trés vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mise à jour de l’indice:
17 - 3,6470

:D :D :D

Kong dit:
Fourer dit:Bijour,
Y'a dejà un sujet pour les questions pour le jeu en solo ???
Parce que je dois me planter qques part, j'ai l'antre de la folie, et fait que 2 parties en solo et j'ai gagné les 2 fois.... alors qu'il parait que c'est leplus chaud des donjons....

Pose tes questions ici si tu veut, tu est sure d'avoir des réponses trés vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ok, bien parce que c'est toi :mrgreen:
Je possede l'antre de la folie
Pour les jetons de peur, si j'ai bien compris la regle du jeu en solo, le donjon gagne un jeton de peur que quand l'aventurier perds un jeton de courage, càd quand il perd un combat...
Mais comme on part avec 5 jetons de courage, le donjon ne peut pas avoir plus de 4 jetons de oeur (au 5eme l'aventurier perdu) sauf potion de bambou pour le jeton de courage et pouvoir de jesaisplussonnom mais c'est le petit de l'antre de la folie...

De plus le pouvoir ultime de la petite (je sais plus son nom non plus) et de detruire les montres de puissance plus forte que 1d10...et le boss de l'antre à une puissance de A+8... donc avec 2 aventuriers + le pouvoir de la petite, je suis sûr de gagner sans combattre !!!!

J'ai raté qquchse ? parce que je gagne sans trop de probleme en solo (pas encore joué à 2)....
Fourer dit:De plus le pouvoir ultime de la petite (je sais plus son nom non plus) et de detruire les montres de puissance plus forte que 1d10...et le boss de l'antre à une puissance de A+8... donc avec 2 aventuriers + le pouvoir de la petite, je suis sûr de gagner sans combattre !!!!

Tu n'as pas le droit d'utiliser un ultime pour détruire un boss.

:oops: :oops: :oops: Désolé :oops: :oops: :oops:

Jacob101O dit:Euh l'aventurier gagne un jeton de courage à chaque combat qu'il gagne (jusqu'au maximum de 10).

Hein !!!! :shock: jamais de la vie
Lilian dit:Jacob101O a écrit:
Euh l'aventurier gagne un jeton de courage à chaque combat qu'il gagne (jusqu'au maximum de 10).
Hein !!!! Choqué jamais de la vie

:oops: :oops: :oops: :oops: Voila ce que c'est que d'écrire dans la précipitation et en (essayant) de faire dix trucs en m^me temps.

Donc, au temps pour moi j'efface ce post avant que quelqu'un me prenne au sérieux :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
Lilian dit:
Fourer dit:De plus le pouvoir ultime de la petite (je sais plus son nom non plus) et de detruire les montres de puissance plus forte que 1d10...et le boss de l'antre à une puissance de A+8... donc avec 2 aventuriers + le pouvoir de la petite, je suis sûr de gagner sans combattre !!!!

Tu n'as pas le droit d'utiliser un ultime pour détruire un boss.

Ahhh, forcement c'est un peu plus difficile...
j'avais raté aussi le pouvoir des monstres PSI...

Par contre, quand un aventurier utilise son Mana pour tuer un monstre avec l'icone Mana, est ce qu'il récupere tout de suite son mana ? (donc pouvoir temporaire gratuit ?)

ben oui
il dépense puis il récupere
il faut donc que l’aventurier puisse avancer le mana

Fourer dit:
Par contre, quand un aventurier utilise son Mana pour tuer un monstre avec l'icone Mana, est ce qu'il récupere tout de suite son mana ? (donc pouvoir temporaire gratuit ?)

Il le récupere au moment ou le monstre est détruit. Il y a 48 cartes ds le donjon, 24 donne de la mana, il faut juste bien gerer sa mana.

---

Si tu trouve le jeu solo trop simple, essai avec les règles avancé du jeu solo:

- Au début de la partie, si le groupe d’aventuriers est composé de 3 aventuriers ou plus, le donjon commence avec 1 jeton de Peur.
- A chaque première utilisation d’une quête, le donjon gagne 1 jeton de Peur. (Attention, uniquement lors de la 1ere utilisation).
- Pour chaque tranche de 12 cartes donjon vaincu le donjon gagne 1 jeton de Peur.

Bonne parties :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bouh ouh à quand la deuxième campagne?

firstnose dit:Bouh ouh à quand la deuxième campagne?

Cette semaine arrive le nouveau scénario, et je suis en train de finaliser la troisième campagne, donc elle devrait voir la jour pas trés longtemps aprés.

Mais les résultats de la 2nd campagne peuvent être déjà dévoiler... Ichi Fu Mi n'a pas était "sauvé"...

Juste une petite photo de ce que donne mon tapis de jeu + les portes cartes dans une partie à 2:

Et une photo de mon dé pour les partie solo contre les peaux vertes…:

Oui je pense que c’est sur, j’aime ce jeu :pouiclove:

Vivement les règles pour jouer à 2 contre le donjon… mais j’y pense février c’est vendredi prochain :roll: :wink: