[modo]Hero I.K., sujet général

Merci Kong pour tout le bonheur dont tu me submerges ! :D

Le nouveau Boss est en effet énorme ! :mrgreen:

A sa carte kwool heu Kwill au format non bridé toute jolie

Prodigee dit:
Je me demandais s'il ne serait pas possible qu'on ait un lien vers le YKESHA promotionnel, avec une résolution aussi bonne que celle de KWILL.
Perso, la carte incluse dans la campagne à télécharger est d'une résolution un peu pauvre, et j'adorerai l'avoir en aussi bonne qualité que Kwill.

Niko the Shadow dit:Au passage, y aurait-il moyen d'avoir un pdf du verso des cartes aux mêmes dimensions ?
Merci d'avance !

Même demande, ce serait bien sympas.

En tout cas c'est bien sympas de mettre les cartes à disposition des personnes qui ne peuvent aller à des tournois. Vous avez tenu parole :pouicbravo:

Et hop une carte imprimé sur papier photo et vernis au cas ou.

Les gars c’est au même dimension mais quand vous imprimez le pdf, il faut faut mettre page scalling à none (je sais pas l’option en français)

Dites, le PDF c’est super mais rien ne vaut des vraies cartes.
Et pour les provinciaux j’ai l’impression que ce sera difficile de se les procurer (à part ma boutique régionale peut être? Mais si ils en recoivent ils les fileront certainement pour l’achat de boîtes de Hero IK)…

Je suis personnelement prêt, une fois les opérations promo passées, à payer une somme symbolique pour obtenir 4/5 vraies cartes… Si c’est possible.

Moi ce qui me plaît pas trop dans l’annonce c’est le fait de devoir les remporter, je croyais que l’on pouvait les récupérer librement sans devoir participer à un concours… :roll:

Lilian dit:Moi ce qui me plaît pas trop dans l'annonce c'est le fait de devoir les remporter, je croyais que l'on pouvait les récupérer librement sans devoir participer à un concours... :roll:

d'autant plus que "ouvert aux 11-17 ans" ..
Lilian dit:Moi ce qui me plaît pas trop dans l'annonce c'est le fait de devoir les remporter, je croyais que l'on pouvait les récupérer librement sans devoir participer à un concours... :roll:

Heu en faites il y a 3 types de promo, une qui sera dispo pour les concours, mini tournois ou gunslinging, donc il y aura quand même pas mal de moyen d’en avoir, même votre magasin pourra organiser du gunslinging si il le désire (ou même une Ludo). La seconde est prévue pour les convention, asmoday, asmonight etc… la dernière pour la GenCon. Dans tout les cas je penses que tout le monde arrivera a s’en procurai.
Syrella dit:

d'autant plus que "ouvert aux 11-17 ans" ..

Heu ?? Ca n'a rien avoir avec les cartes, c'est un truc que j'ai trouvé sur le net, il est dis nul part que c'est le seul endroit ou trouver les cartes, cependant si j'arrive a les contacter je leur en enverrai pour sure car l'initiative me plait beaucoup.
On ne peut pas faire d'insert dans un magasine, car la quantité serait trop importante, donc il faut bien une façon originale est varié de les distribué.

Mais à travers vos magasins, associations, Ludo, convention je pense que cela ne sera pas trop dur.

:china: :china: :china:

Je viens de jouer “Le noel d’Ichi Fu Mi !”

C’était vraiment sympa. Surtout le scénario qui donne vraiment du piquant supplémentaire au jeu.

Je dois recevoir la boite de la liche demain, j’ai hâte de tester la première campagne.

A quand d’autres scénarios de ce genre?

Hum, je vais en parler avec HIPPODRAGON ce soir, mais ca pourrait être cool d’organiser une soirée pour présenter le jeu aux fans de dungeon twister et autres crawlers.

En parlant de ca, Mr KONG, on a le droit d’utiliser les jolis dessins pour faire une affiche ?? Bien sur avec les logos ASMODEE et tout le toutim … A moins qu’il n’existe déjà une affiche préremplie???

COmment on fait pour organiser tout ca avec ASMODE ?? on vous MP direct, Mr KONG, ou on passe par l’éditeur ???

Ha s’il se passe un évènement comme cela à Poitiers, j’en suis :pouicok:

Prodigee dit:Hum, je vais en parler avec HIPPODRAGON ce soir, mais ca pourrait être cool d'organiser une soirée pour présenter le jeu aux fans de dungeon twister et autres crawlers.

Si ce n'est le cadre, DT et HeroIK n'ont pas grand chose à voir
(ce qui n'empeche pas d'aimer des jeux différents)
Fabrice dit:
Prodigee dit:Hum, je vais en parler avec HIPPODRAGON ce soir, mais ca pourrait être cool d'organiser une soirée pour présenter le jeu aux fans de dungeon twister et autres crawlers.

Si ce n'est le cadre, DT et HeroIK n'ont pas grand chose à voir
(ce qui n'empeche pas d'aimer des jeux différents)

Il y a toujours l'idée de la découverte et du donjon, qui me semble etre une thématique commune, mais, bon, j'peux me tromper !

Sinon, grande nouvelle, le LAbo de Merlin va contacter Asmodée, et on va faire une grande initiation au jeu durant le mois de mars.... A suivre donc !
(P.S. Mr KONG, si tu nous lis, n'hésite pas à MP)

Bon désolé, j’ai pas pu aller jusqu’au bout des 60 et quelques pages… (me suis arrêté à 44 :? ) donc ma question a peut-être déjà été posée.

De visite en France, je passe dans un magasin de jeu, dommage il n’ont plus que la 3e boite, le “vendeur” m’a en plus présenté ça comme un mille borne au pays des orcs (et désagréable avec ça)… moubourrage oblige, je l’achète quand même.
Et aujourd’hui en lisant les commentaires, je me rends compte que c’est le plus dur et que les persos sont pas très costauds (genre c’est le donjon à mixer absolument avec les 2 premiers).
Question… je vais pouvoir tout de même jouer ou faut-il que j’économise pour acheter les 2 premières boites ?

Merci
:china:

Merci mr Kong… pour la carte promo!
(j’aimerais bien voir les prochaines campagnes…aussi)

Ben un peu comme toi, sauf que le vendeur n’était pas désagréable, mais ne connaissais pas vraiment les différents dongons…

Et perso, en 3 partie Solo, j’ai toujours vaincu le donjon sans trop de pb (bon ok, pour les 2 premiers, j’ai utilisé un pouvoir ultime pour la boss…)

Bref, je vais en refaire qqu’une pour être vraiment sur d’avoir bien compris le truc…

Une version des règles à 3 joueurs en Février !

C'est demain, alors? N'est-ce pas mr Kong?

Pour ce qui des tournois…

Je pense que je vais proposer la même chose, càd initiation et tournoi, dans mon magasin préféré ! La Case Départ à LLN, en Belgique. (bonjour à Tanguy)
Je pense qu’il seront d’accord, il sont hyper ouvert.
Est-il possible d’avoir un fichier avec les logos et images pour créer une affiche perso? (et aussi des cartes promos, si ça a lieu)

Firstnose

Whismeryl dit:Bon désolé, j'ai pas pu aller jusqu'au bout des 60 et quelques pages... (me suis arrêté à 44 :? ) donc ma question a peut-être déjà été posée.
De visite en France, je passe dans un magasin de jeu, dommage il n'ont plus que la 3e boite, le "vendeur" m'a en plus présenté ça comme un mille borne au pays des orcs (et désagréable avec ça)... moubourrage oblige, je l'achète quand même.
Et aujourd'hui en lisant les commentaires, je me rends compte que c'est le plus dur et que les persos sont pas très costauds (genre c'est le donjon à mixer absolument avec les 2 premiers).
Question... je vais pouvoir tout de même jouer ou faut-il que j'économise pour acheter les 2 premières boites ?
Merci
:china:

Bah, en fait, j'ai essayé les trois pris à part, et ca c'est bien passé !
bien sûr, c'est moins facile de ne pas commencer par le repaire de la liche, mais on y arrive au bout d'un moment.
Tout dépend de comment tu gères ton équipe. Utilise Bambou et sa potion (si tu as l'antre de la folie) ensemble et fizzle et sa martingale, ca permet de bien avancer dans le donj' !!!

Sinon, n'hésites pas à te procurer les trois, c'est encore mieux qd tu peux te monter tes propres donj' !!!!
Prodigee dit:
Sinon, n'hésites pas à te procurer les trois, c'est encore mieux qd tu peux te monter tes propres donj' !!!!

Bof, faut pas pousser à la consommation non plus : pour découvrir le jeu, l'Antre de la Liche me semble bien suffisante...
Maintenant je ne vois pas trop l'intérêt de "mixer" les donjons : d'un le choix est limité (12 cartes de chaque couleur avec 6 d'entre elles avec de la mana, sur 48 cartes x 3, ça fait pas un max de possibilités...), de deux les donjons de base sont suffisamment équilibrés comme ça pour ne pas avoir à chambouler tout ça !)