Kong dit:Steph de neuch dit:
Autrement toujours pas de nouvelle quand a la sortie de la 4, 5 et 6eme boiboite ?
Il y a des bruits qui courent...
.
Et ces bruits qui courent, ils ont une date approximative de sorties ??

Kong dit:Steph de neuch dit:
Autrement toujours pas de nouvelle quand a la sortie de la 4, 5 et 6eme boiboite ?
.
Nouveau héros officiel!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … no48bh.jpg
De quoi c’est pas crédible?
Steph de neuch dit:Kong dit:Steph de neuch dit:
.
Et ces bruits qui courent, ils ont une date approximative de sorties ??
Oursinou dit:Nouveau héros officiel!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... no48bh.jpg
De quoi c'est pas crédible?
Besoin d’un éclaircissement pour les monstres :
1d6 + X
On lance qu’une fois ou avant chaque attaque sur le monstre ?
La collection c’est quoi ? toutes mes boites Hero IK ou seulement les cartes faisant partie des 5 carte de départ ?
Merci
azaleen dit:Besoin d'un éclaircissement pour les monstres :
1d6 + X
On lance qu'une fois ou avant chaque attaque sur le monstre ?
La collection c'est quoi ? toutes mes boites Hero IK ou seulement les cartes faisant partie des 5 carte de départ ?
Merci
Steph de neuch dit:azaleen dit:Besoin d'un éclaircissement pour les monstres :
1d6 + X
On lance qu'une fois ou avant chaque attaque sur le monstre ?
La collection c'est quoi ? toutes mes boites Hero IK ou seulement les cartes faisant partie des 5 carte de départ ?
Merci
1d6+ X: on lance le dé avant chaque attaque
Sa collection c'est toutes les cartes que l'on a c'est à dire effectivement toutes les boites de Hero IK que l'on a acheté![]()
On peut donc prendre une carte qui ne figure pas dans le 5 de départ.
Bon et bien réessayer en solo : 2 parties =>1°scénar et le 3 ° : de la chance pour le scénar 3 du coup aucun jeton de peur.
Conclusion, l’équipe Nova, Hero, Nem Akh + hache de guerre et quête de sagesse ne peine jamais en solo pour le dongeon de leur boîte. Car encore un fois ce sont deux victoires assez faciles (2 jetons de peur et 0 ) comme pour les premières fois.
Bon bin, je me suis créé ma propre carte promo
La voilà:
Il me reste plus qu’à la tester mais elle doit bien marcher avec Aksuetu
bon, par fainéantise, je post mes 2 questions
je viens de faire ma première partie, et en solo…
si j’ai une carte donjon dragon 8, avec dragon +1, ca fait qu’il fait 9? si je tire une 2° carte identique, il fait 10?
J4ai tué (enfin je pense) la liche en faisant 4, j’avais hero donc je lance le dé 12 avec mon jeton de mana, je fait 7, et j’avais également nova, je prend son jeton de mana, et 7 * 2 = 14 etje gagne, je pouvais ?
Merci,
françois
Oulà ça faisait une éternité (à l’échelle des temps internetiques en tout cas ) que je n’étais pas passé alors voilà:
lambeer dit:bon, par fainéantise, je post mes 2 questions
je viens de faire ma première partie, et en solo...
si j'ai une carte donjon dragon 8, avec dragon +1, ca fait qu'il fait 9? si je tire une 2° carte identique, il fait 10?
J4ai tué (enfin je pense) la liche en faisant 4, j'avais hero donc je lance le dé 12 avec mon jeton de mana, je fait 7, et j'avais également nova, je prend son jeton de mana, et 7 * 2 = 14 etje gagne, je pouvais ?
Merci,
françois
sgtgorilla dit:Bon et bien réessayer en solo : 2 parties =>1°scénar et le 3 ° : de la chance pour le scénar 3 du coup aucun jeton de peur.
Conclusion, l'équipe Nova, Hero, Nem Akh + hache de guerre et quête de sagesse ne peine jamais en solo pour le dongeon de leur boîte. Car encore un fois ce sont deux victoires assez faciles (2 jetons de peur et 0 ) comme pour les premières fois.
mercisteph, mais j’ai oublié une question dragons + 1 : lorsque cette carte est visible, c’est tant qu’elle est ds le donjon? tant qu’elle est ds notre main de carte monstres battus ?
Merci
lambeer dit:mercisteph, mais j'ai oublié une questiondragons + 1 : lorsque cette carte est visible, c'est tant qu'elle est ds le donjon? tant qu'elle est ds notre main de carte monstres battus ?
Merci
Jacob101O dit: Même avec les règles avancées? Voir cj-dessous:
VOICI LES RÈGLES AVANCÉES POUR LE JEU EN SOLO.
CES RÈGLES SERONT DÉSORMAIS UTILISÉES
POUR TOUTES LES CAMPAGNES :
Au début de la partie, si le groupe d’aventuriers est composé de 3
aventuriers ou plus, le donjon commence avec un jeton de Peur.
À chaque première utilisation d’une quête, le donjon gagne un jeton
de Peur. (Attention : uniquement lors de la 1ere utilisation).
Pour chaque tranche de 12 cartes donjon vaincues, le donjon gagne 1 jeton de Peur.
Ces règles se cumulent avec les règles de base du jeu en solo.
Voici une autre carte promo de ma collection
Voici un peu le background:
Moktran est un Roi guerrier déchut d’un loingtain royaume dont tout le monde a aujourd’hui oublié le nom…
Il se lance donc dans les donjons non plus en quête de gloire ou de victoires mais tout simplement à la recherche d’une mort héroïque.
Moktran est très fort et n’a nul besoin de magie pour triompher.
Il préfére donc en faire profiter ces compagnons d’armes qui en use.
“Arggg… la magie , c’est pour les faibles” lui disait son père.
Seul un grand fait d’armes avant sa mort lui permettra de rejoindre dignement ses ancêtres …
PS: le pouvoir temporaire de nova ne peut etre appliqué au jet de Moktran.
Aucun multiplicateur d’aileurs n’est permis. Par contre les additions sont autorisées (ainsi le +1 de héro marche)
Steph de neuch dit:Voici une autre carte promo de ma collection![]()
Voici un peu le background:
Moktran est un Roi guerrier déchut d'un loingtain royaume dont tout le monde a aujourd'hui oublié le nom...
Il se lance donc dans les donjons non plus en quête de gloire ou de victoires mais tout simplement à la recherche d'une mort héroïque.
Moktran est très fort et n'a nul besoin de magie pour triompher.
Il préfére donc en faire profiter ces compagnons d'armes qui en use.
"Arggg... la magie , c'est pour les faibles" lui disait son père.
Seul un grand fait d'armes avant sa mort lui permettra de rejoindre dignement ses ancêtres ....
PS: le pouvoir temporaire de nova ne peut etre appliqué au jet de Moktran.
Aucun multiplicateur d'aileurs n'est permis. Par contre les additions sont autorisées (ainsi le +1 de héro marche)
Trop fort le Steph
Déjà je trouvais son Arc magique intéressant, mais là…
Même si ce héros ne correspond pas à ma manière de jouer, je trouve que ses pouvoirs sont bien tournés et le background bien fait encore bravo!
Juste une question à Steph et Maître Kong: qui sont vos illustrateurs? Parce que chapeau à eux aussi.
Autre chose, j’ai vu qu’il était question de règles avancées en 1vs1, qu"elles sont-elles? J’ai peut-être zappé quelques posts ces dernières semaines.
Les derniers scénarios sont récupérables où? (J’ai eu Phoenix et l’Epée victorieuse sans problème).
Bon voilà, après quelques tests, arc magique est un peu trop fort, j’ai donc rajouter une restriction qui le rend plus jouable
Autrement dans la foulée, voici un autre objet :
Bon bin j’ai du boulot avec ces 3 cartes à tester
Pour les images, j’ai pris des photos de wallpapers qui etaient en libre téléchargement… je ne sais si j’ai le droit mais c’est juste en attendant que Kong et Asmodée fassent faire les dessins par leur dessinateur officiel