[modo] incompatibility

Confondre bienséance et hypocrisie est une chose. Confondre mon intérêt pour la chose ludique et mon désintérêt pour certaines de tes interventions en est une autre.

Ta fébrilité et timidité et le fait de dire qqch devant pour mieux frapper dans le dos (en plus que toute ta démarche d'intello du jeu simplement pour prouver (à qui???) que tu es plus fort alors que tu es faible et lâche) ne montre que que tu es tout petit.

En fait ton pédant et supérieur et ce que je dis plus haut ne prouve qu'un chose: les petits sont ceux qui crient les plus fort ou... avec ses moyen... avec le plus belle forme possible.

ps: mes messages sautent... je ne sais pas qui les efface.

canardcache dit:Ta fébrilité et timidité et le fait de dire qqch devant pour mieux frapper dans le dos (en plus que toute ta démarche d'intello du jeu simplement pour prouver (à qui???) que tu es plus fort alors que tu es faible et lâche) ne montre que que tu es tout petit.
En fait ton pédant et supérieur et ce que je dis plus haut ne prouve qu'un chose: les petits sont ceux qui crient les plus fort ou... avec ses moyen... avec le plus belle forme possible.
ps: mes messages sautent... je ne sais pas qui les efface.


Personne n'efface tes messages.
Peut-être que tu ne les cherches pas au bon endroit....

Kouynemum dit:
canardcache dit:Ta fébrilité et timidité et le fait de dire qqch devant pour mieux frapper dans le dos (en plus que toute ta démarche d'intello du jeu simplement pour prouver (à qui???) que tu es plus fort alors que tu es faible et lâche) ne montre que que tu es tout petit.
En fait ton pédant et supérieur et ce que je dis plus haut ne prouve qu'un chose: les petits sont ceux qui crient les plus fort ou... avec ses moyen... avec le plus belle forme possible.
ps: mes messages sautent... je ne sais pas qui les efface.

Personne n'efface tes messages.
Peut-être que tu ne les cherches pas au bon endroit....
possible... comme j'ai ouvert plusieurs fenêtre tout à, l'heure.

canardcache dit:
Kouynemum dit:
canardcache dit:Ta fébrilité et timidité et le fait de dire qqch devant pour mieux frapper dans le dos (en plus que toute ta démarche d'intello du jeu simplement pour prouver (à qui???) que tu es plus fort alors que tu es faible et lâche) ne montre que que tu es tout petit.
En fait ton pédant et supérieur et ce que je dis plus haut ne prouve qu'un chose: les petits sont ceux qui crient les plus fort ou... avec ses moyen... avec le plus belle forme possible.
ps: mes messages sautent... je ne sais pas qui les efface.

Personne n'efface tes messages.
Peut-être que tu ne les cherches pas au bon endroit....
possible... comme j'ai ouvert plusieurs fenêtre tout à, l'heure.


Ça n'est pas une possibilité, c'est une certitude. Ici, on n'efface aucun message, on les isole au besoin.
Si tu as des comptes personnels à régler, le moyen le plus adapté c'est le mp, pas ce sujet, qui n'est pas fait pour ça. Merci.

Merci sincèrement pour le recadrage, Kouynemum, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur l'individu. Effectivement, on peut se demander si un tel embrouillamini dans son expression écrite (je n'évoque pas seulement la construction même des phrases mais aussi et surtout les sentiments retranscrits tels une aggressivité à peine dissimulée, un complexe d'infériorité et la paranoia) serait plutôt un indice révélateur d'une déficience intellectuelle ou d'un désordre psychologique.

Docky dit:Merci sincèrement pour le recadrage, Kouynemum, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur l'individu. Effectivement, on peut se demander si un tel embrouillamini dans son expression écrite (je n'évoque pas seulement la construction même des phrases mais aussi et surtout les sentiments retranscrits tels une aggressivité à peine dissimulée, un complexe d'infériorité et la paranoia) serait plutôt un indice révélateur d'une déficience intellectuelle ou d'un désordre psychologique.


Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.
Encore une fois, le mieux c'est de régler directement entre individus concernés et par mp les différents personnels.
Si une intervention ou un sujet est inintéressant, rien n'oblige à y répondre et encore moins à le lire.
Si c'est inintéressant dans l'absolu, ça descendra naturellement dans le forum.

Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.


Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).

Docky dit:Merci sincèrement pour le recadrage, Kouynemum, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur l'individu. Effectivement, on peut se demander si un tel embrouillamini dans son expression écrite (je n'évoque pas seulement la construction même des phrases mais aussi et surtout les sentiments retranscrits tels une aggressivité à peine dissimulée, un complexe d'infériorité et la paranoia) serait plutôt un indice révélateur d'une déficience intellectuelle ou d'un désordre psychologique.


Merci Docky, j'allais dire la même chose à ton propos.

J'aime surtout le "d'une déficience intellectuelle ou d'un désordre psychologique".

canardcache dit:
Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.

Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).


Ouvert, oui.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec le "noyau dur".
Ce qui est certain, c'est que le fait que le lieu soit ouvert, ça ne dispense de faire parfois quelques efforts d'adaptation à ceux qui sont déjà présents, surtout quand on arrive sur un forum de passionnés à poils durs qui sont capables de se bouffer pour des histoires de taille de protèges cartes, par exemple....pour autant, je crois qu'ils sont un chouïa capables de reconnaître des efforts quand ils sont tentés et qu'ils sont aussi capables d'en faire en retour.
Forcément faut pas arriver droit dans ses bottes et drapé dans son amour propre, c'est pas le lieu.
Mais la quête d'infos, mêmes par des nouveaux, elle reste jamais sans réponse.

Cher Monsieur canardcache,

canardcache dit:
Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.

Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).


Il vaut mieux avoir le noyau dur que la tête molle !

Ce que vous dites n'a aucun sens. Vous êtes considéré comme un Troll, mais tout le monde n'est pas considéré comme un Troll je pense. Demandez-vous pourquoi vous êtes considéré ainsi avant de remettre en cause les autres. Vous avez fait par de votre point de vu, les utilisateurs l'ont compris, n'ont pas été d'accord, juste vous fatiguez tout le monde en insistant. Il y a un moment où, quand un nombre suffisant de personnes vous disent de la fermer, il faut la fermer. Vous n'apportez rien à personne, ne vous étonnez pas ensuite qu'on vous repousse. Cela n'a rien à voir avec un noyau dur. Vous êtes un Troll et puis c'est tout. ça arrive, sinon le mot, l'expression n'aurait pas été inventé.

Essayez de trouver un endroit sur le web où les gens sont et pensent comme vous, ça doit exister, pas la peine d'insister ici, ça ne marchera pas.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kouynemum dit:
canardcache dit:
Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.

Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).

Ouvert, oui.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec le "noyau dur".
Ce qui est certain, c'est que le fait que le lieu soit ouvert, ça ne dispense de faire parfois quelques efforts d'adaptation à ceux qui sont déjà présents, surtout quand on arrive sur un forum de passionnés à poils durs qui sont capables de se bouffer pour des histoires de taille de protèges cartes, par exemple....pour autant, je crois qu'ils sont un chouïa capables de reconnaître des efforts quand ils sont tentés et qu'ils sont aussi capables d'en faire en retour.
Forcément faut pas arriver droit dans ses bottes et drapé dans son amour propre, c'est pas le lieu.
Mais la quête d'infos, mêmes par des nouveaux, elle reste jamais sans réponse.
Je suis d'accord avec beaucoup de chose dans ce que tu dis... mais insultes, violences,etc ont été les lots de la participation et toujours de la part des mêmes... j'ai difficile à y croire.

Si on regarde ici, ce n'est (encore une fois) pas moi qui ait commencer à polémiquer mais j'ai juste répondu.

canardcache dit:
Kouynemum dit:
canardcache dit:
Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.

Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).

Ouvert, oui.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec le "noyau dur".
Ce qui est certain, c'est que le fait que le lieu soit ouvert, ça ne dispense de faire parfois quelques efforts d'adaptation à ceux qui sont déjà présents, surtout quand on arrive sur un forum de passionnés à poils durs qui sont capables de se bouffer pour des histoires de taille de protèges cartes, par exemple....pour autant, je crois qu'ils sont un chouïa capables de reconnaître des efforts quand ils sont tentés et qu'ils sont aussi capables d'en faire en retour.
Forcément faut pas arriver droit dans ses bottes et drapé dans son amour propre, c'est pas le lieu.
Mais la quête d'infos, mêmes par des nouveaux, elle reste jamais sans réponse.
Je suis d'accord avec beaucoup de chose dans ce que tu dis... mais insultes, violences,etc ont été les lots de la participation et toujours de la part des mêmes... j'ai difficile à y croire.
Si on regarde ici, ce n'est (encore une fois) pas moi qui aie commencé à polémiquer mais j'ai juste répondu.

doublon

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur canardcache,
canardcache dit:
Kouynemum dit:
Bon, je crois que là il va falloir que tout le monde prenne du recul par rapport au forum et retrouve un peu de lucidité par rapport aux enjeux réels : un espace de discussion ouvert et public autour du JdS.

Encore faut il que ce soit réellement ouvert... et de ma (brève?) expérience, c'est pas trop le cas (le noyau dur veille).

Il vaut mieux avoir le noyau dur que la tête molle !
Ce que vous dites n'a aucun sens. Vous êtes considéré comme un Troll, mais tout le monde n'est pas considéré comme un Troll je pense. Demandez-vous pourquoi vous êtes considéré ainsi avant de remettre en cause les autres. Vous avez fait par de votre point de vu, les utilisateurs l'ont compris, n'ont pas été d'accord, juste vous fatiguez tout le monde en insistant. Il y a un moment où, quand un nombre suffisant de personnes vous disent de la fermer, il faut la fermer. Vous n'apportez rien à personne, ne vous étonnez pas ensuite qu'on vous repousse. Cela n'a rien à voir avec un noyau dur. Vous êtes un Troll et puis c'est tout. ça arrive, sinon le mot, l'expression n'aurait pas été inventé.
Essayez de trouver un endroit sur le web où les gens sont et pensent comme vous, ça doit exister, pas la peine d'insister ici, ça ne marchera pas.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Heu... il me semble que vu le nombre de sujets positifs auxquels je participe est bien plus important que les négatifs. Donc je ne pense pas être, comme vous le dites, un troll. (de plus les messages que j'ouvre et sur lesquels un tel nombre de personne participent devrait réellement vous réjouir... mais bon... passons).

Mais en effet, il me semble avoir été en désaccord avec vous (ce que vous ne supportez pas) et avec vos chouchous (vu les réponses promptes quand ils se plaignent).

Alors, oui, il est l'attaque ultime sur les forums d'internet de dire: il est un troll que de parler (surtout quand on a pas le temps (et là je vous crois)).

Et si vous retourniez préparer votre entrée au modèle payant (qui règlera peut être beaucoup de choses) et à continuer à vous justifier tout en supprimant, répondant, et surtout hachant vos détracteurs?

C'est plus amusant de vous voir dans ce rôle là que la simple insulte.

Cher Monsieur canardcache,

canardcache dit:Mais en effet, il me semble avoir été en désaccord avec vous (ce que vous ne supportez pas) et avec vos chouchous (vu les réponses promptes quand ils se plaignent).


Pas troll vous dites ????

Je suis et ai été en désaccord avec pas mal de monde sur ce forum, tous n'ont pas eu votre traitement et vos réactions. Je ne suis pas certain que dans l'histoire ce soit moi qui ne "supporte pas" le désaccord...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur canardcache,
canardcache dit:Mais en effet, il me semble avoir été en désaccord avec vous (ce que vous ne supportez pas) et avec vos chouchous (vu les réponses promptes quand ils se plaignent).

Pas troll vous dites ????
Je suis et ai été en désaccord avec pas mal de monde sur ce forum, tous n'ont pas eu votre traitement et vos réactions. Je ne suis pas certain que dans l'histoire ce soit moi qui ne "supporte pas" le désaccord...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi je l'accepte totalement... à partir du moment où ce que j'ai dit a été entendu, non déformé, non attaqué (car là je demande un droit de réponse, ce qui est normal je pense) et surtout non censuré.

Le reste, moi je pense qu'on a tous des points de vue différents et des gouts différents.

Le truc que je ne supporte pas par contre, c'est la mauvaise foi dans les réponses.

Je suis le seul à dire que vous ne supportez pas d'être détracté???
Vous voulez qu'on fasse de la relecture des sujets sur le financement de trictrac???

Les morceaux de messages que vous envoyez en douve car ça pas dans votre sens? Les réponses agressives et insultantes (de la part d'un modo/admin, je trouve ça juste extra) à toute personne qui n'est pas d'accord avec vous???

Réellement?


(Pour les chouchous pas contre je n'ai pas réellement de preuve mais je suis sûr que les paroles d'un docky ou d'un goreto sont plus lues et prises au sérieux que celles d'un Rugal, nic ou moi même).

Bref si nous en avons fini avec cette discussion, je vous laisse, car réellement, je préfère participer sur d'autres sujet bien plus intéressants. En espérant de ne pas voir dans la partie cage aux trolls d'autres choses désagréables à mon encontre de la part de vos chouchous... car oui si vous relisez, je pense que vous verrez que simplement à demander si Agricola est chouette ou conseiller qqn sur SW fait que le noyau dur qui restait calme se réveille.

Mais bon, vous n'avez pas le temps: hacher et croire sur parole... votre idée est déjà faite... et moi réellement je m'en cire.

canardcache dit: ...

tu te fatigues pour rien, laisse tomber.

Tu essayes vainement de faire changer les choses, et ça ne marchera pas. Quand ce sera payant, ce sera pire.
rends toi service: laisse les pour ce qu'ils sont.

Quand une personne te dis que tu fais fausse route tu peux douter, quand une deuxième te le dit tu peux croire à une coïncidence, quand une troisième le fait tu peux trouver ça étonnant, quand une douzaine le font tu peux te dire que finalement c'est peut-être pas la bonne route.

shambhala dit:Quand une personne te dis que tu fais fausse route tu peux douter, quand une deuxième te le dit tu peux croire à une coïncidence, quand une troisième le fait tu peux trouver ça étonnant, quand une douzaine le font tu peux te dire que finalement c'est peut-être pas la bonne route.
ok mais quand de l'autre côté tu as aussi des personnes qui te disent que t'as raison ou t'approuvent tu fais quoi?