[modo] infos sur la série Battlestar Galactica

Blue dit:Les dvd sont dispo.
Du moins pour la version intégrale (elle arrive demain chez moi !!! ) :pouicboulet:

Tu verras que tu ne seras pas déçus des DVDs de la saison 4, car aussi bien les 3 autres coffrets ils se payaient notre tronche question contenu (surtout la 3 où il n'y a aucune scènes coupées) et visuel des menus, que là c'est le bonheur niveau mirettes et bonus (avec des épisodes version longues en VF, comme le dernier épisode qui dure pas moins de 2h10!! des scènes coupées à tous les épisodes n'étant pas en versions longues et parfois en version longue, et avec d'autres bonus!!)

Pour une fois qu'Universal ne se paye pas trop notre tronche :roll:

PS: bon, par contre, la saison 4, y'a des trucs où je suis très déçu :?

Moi, c’est la fin qui m’a pas mal déçu en fait.
L’épisode est certes long, mais qu’est-ce qu’il peut être pompeux aussi !
Le coté démago m’a particulièrement saoulé, les longues scènes pendant lesquelles il ne se passe absolument rien sous couvert de musique lancinante même chose.
Et cette conclusion, à laquelle nous, pauvres spectateurs dont ça n’est pourtant pas le métier, avions bien déjà pensé au moins 100 fois, fini par arriver et du même coup par décevoir tant c’est un peu plan-plan.
Surtout que dire qu’il reste des mystères et autres éléments non-élucidés serait peu dire, mais bon je ne spoilerai pas dans ce sujet.

Bref, une très bonne série qui part sur de bonnes bases, malheureusement avec pas mal d’épisodes poubelles (ou qui le deviennent quand on voit les suivants tant certains ont été inutiles), une présence de la Foi intéressante mais quand on voit la fin on se dit finalement “Tout ça pour ça ?”, idem pour le coté mystérieux, qui a malgré tout su me captiver sur pas mal d’épisodes et ce jusqu’au bout malgré un petit gap un peu dur à passer sur la fin de la S3 et sur le passage de la 4.0 à la 4.5.

+

La question est : quel final aurait tu trouvé grandiose, si celui ci ne te convient pas ?