[Battlestar Galactica]
[modo] pour voir le sujet initial, cliquez là :arrow:[/modo]
quelle saison de battlestar galactica passe actuellement sur NRJ12, combien la série comporte de saison?? Merci pour les infos ![]()
je ne sais pas quelle saison passe actu sur nrj 12 mais je peut te dire que la série compte 4 saison et que l’épisode final à été diffusé la semaine dernière.
Il me semble que c’est la saison 2 qui est (a été) diffusée sur NRJ12.
A confirmer…
Un téléfilm pilote de 2h30.
Saison 1: 13 épisodes
Saison 2: 20
Saison 3: 20
Saison 4: 20 le dernier fait 1h30 pour conclure la série.
Ajoute à ça un téléfilm: Razor à regarder entre les saisons 3 et 4.
Je crois qu’en juin un autre téléfilm qui s’interessera aux cylons va être diffusé. J’ai pas trop d’infos dessus.
Il me smble qu’il y a eu aussi une mini série sur le net mais je l’ai jamais vue.
Enfin un spin-off “Caprica” est prévu et parlera de la période 50 ans avant le début de la série.
Voilà, tu as quelques heures de série devant toi
ps: il me semble que c’est la saison 2 sur nrj 12
sten dit:
Je crois qu'en juin un autre téléfilm qui s'interessera aux cylons va être diffusé. J'ai pas trop d'infos dessus.
Il s'appellera "The Plan" et s'intéressera à la chasse des derniers survivants humains par les Cylons.
merci infiniment sten sur les infos de la série, bonne soirée sten!!
Sismik dit:je ne sais pas quelle saison passe actu sur nrj 12 mais je peut te dire que la série compte 4 saison et que l'épisode final à été diffusé la semaine dernière.
Celui ou ils meurent tous ?
Al1_57 dit:Sismik dit:je ne sais pas quelle saison passe actu sur nrj 12 mais je peut te dire que la série compte 4 saison et que l'épisode final à été diffusé la semaine dernière.
Celui ou ils meurent tous ?
oui, juste après avoir appris qu'ils étaient en fait des vampires.
Pour moi la meilleure série de tous les temps.
Pour infos il y a eu deux séries de mini épisodes sur le net. La première est située entre la saison2 et 3
L’autre série de webzodes n’a pas besoin d’être regarde, ils sont inclus dans le téléfilm razor.
Sinon “the plan” racontera le point de vue des cylons sur les colonies, et s’articulera sur Cavill et leoben…
j’ai hate de découvrir cette série!!! 4 saisons ça fait un max d’épisodes!! ![]()
Et le téléfilm Razor entre 3 et 4, il est :
- indispensable ?
- recommandé ?
- dispensable ?
- bof ?
- complètement nul ?
Derff qui vient de terminer la saison 3…
Razor était indispensable lorsqu’on suivait la série en temps réel. Ceux qui suivaient la série avaient besoin de leur dose pour combler le manque entre les deux saisons.
Maintenant que toute la série est terminée, Razor reste cependant fortement recommandé car son double point de vue est très intéressant et ce qui s’y passe côté Cylon annonce tous les gros évènements de la saison 4.
Bref, c’est un incontournable pour tout fan (et si tu arrives à la saison 4, c’est que tu en es un).
Bon, je note…
Razor puis la saison 4 !
Je suis fan c’est clair mais j’ai trouvé quand même la saison 3 un peu inégale.
Ca démarre bien mais sur la fin, il y a 3 ou 4 épisodes “poubelle”…
J’espère que ce sera gommé dans la saison 4 !
oui Razor est indispensable.
Il y a également des épisodes qui sont sorti entre les 2 parties de la saison 4. Ils sont appelés saison 4.5. Il y a peu d’épisodes (10 de mémoire) très court et explicite une chose à propos de gaëta. Pas indispensable mais certaine reflexions entre Gaius et Gaeta peuvent sembler obscures sans les avoirs vus.
Les webisodes “Resistance” sortis entre la 2 et la 3 me semblent aussi indispensables mais là je pense que c’est plus un avis personnel. Disons qu’ils sont un gros plus.
Que ce soit Résitance ou la 4.5, il faudra les télécharger car non vendus en DVD en France en tout cas.
ynys dit:
Il y a également des épisodes qui sont sorti entre les 2 parties de la saison 4. Ils sont appelés saison 4.5. Il y a peu d'épisodes (10 de mémoire) très court et explicite une chose à propos de gaëta. Pas indispensable mais certaine reflexions entre Gaius et Gaeta peuvent sembler obscures sans les avoirs vus.
Euh non ce ne sont que des teasers ceux là.... 4.5 c'est le terme utilisé pour la deuxième partie de la saison 4.
N'hésite pas si je me trompe ça me donnera à voir!
non ce sont bien des webisodes avec l’histoire de Gaeta dans le raptor.
apres que ce ne soit pas appelés 4.5 peut-etre. Faudrait regarder
[edit] apres verif moi j’ai bien BSG 4.5 Face of enemy. 10 épisodes
cool cool cool !!!
Dites comment qu’on fait pour voir les dix derniers épisodes? On doit passer par des moyens illégaux ou il existe des moyens légaux?
Heuhh dit:Dites comment qu'on fait pour voir les dix derniers épisodes? On doit passer par des moyens illégaux ou il existe des moyens légaux?
Le seul moyen légal que je connaisse, c'est d'attendre la diff sur Sci-Fi, vers mai-juin, normalement.
Les dvd sont dispo.
Du moins pour la version intégrale (elle arrive demain chez moi !!! ) ![]()