[modo] j'aime beaucoup ce que vous faites

[modo] le sujet initial,:arrow:[/modo]

Dogma dit:
Ah dernier truc pour HarryCover, cher Monsieur Phal si vous pouviez donner quelques cours d’Ironie, cela pourrait améliorer le niveau de la rhétorique. Autant pour la compassion envers une pauvre boite injustement couvert de détritus ils sont au top mais là je suis quelque déçu

bof pas besoin de monsieur phal merci
j’y ai mis au moins autant d’ironie que toi,
mais vu que personne jusque là n’a saisi ton humour ni ton ironie , tu as du rater quelques stages de formations !!

quand à la politique d’entreprise Orange, elle s’enfonce elle même dans les détritus, donc inutile de l’aider mais je vois que tu y contribuesurl][urlurl]

…pfiou… :|

M’sieur Phal, au début du mois de mai vous m’aviez dit qu’y avait des cycles, pour les orages sur Tric Trac… vous vous rappelez ? alors, euh, comment dire, on est dans un cycle, là ? et dîtes, c’est quand qu’on en sort ? dîtes moi que demain il fera beau ! :)

Harrycover dit:bof pas besoin de monsieur phal merci
j'y ai mis au moins autant d'ironie que toi,
mais vu que personne jusque là n'a saisi ton humour ni ton ironie , tu as du rater quelques stages de formations !!
quand à la politique d'entreprise Orange, elle s'enfonce elle même dans les détritus, donc inutile de l'aider mais je vois que tu y contribues

Tu as fait tombé un peu de vomis par terre, pourrais tu le rammasser STP ? Pas sur que Messieurs Phal et Croc apprécient que les gateries goût vomis de troll...encore que ca doit être spécial

Sinon, oui mossieur Phal, je l'ai dit, je me sens mieux voilà !! Je vais pouvoir aller me recoucher !
J'ai donné mon avis de peu d'importance mais c'était important pour moi vous savez l'équilibre personnel...et puis c'est important de donner son avis sur un sujet que parfois certains ne voit pas forcemment du bon oeuil, consanguinité oblige...
Bien cordialement
Hem dit:...pfiou... :|
M'sieur Phal, au début du mois de mai vous m'aviez dit qu'y avait des cycles, pour les orages sur Tric Trac... vous vous rappelez ? alors, euh, comment dire, on est dans un cycle, là ? et dîtes, c'est quand qu'on en sort ? dîtes moi que demain il fera beau ! :)

Certains sont rancunier et il est fort probable que demain le temps se dégrade...

Et en parlant de cycle... Des nouvelles de M. Paul ?

Daev.
Dogma dit:
mais vu que personne jusque là n'a saisi ton humour ni ton ironie , tu as du rater quelques stages de formations !!
quand à la politique d'entreprise Orange, elle s'enfonce elle même dans les détritus, donc inutile de l'aider mais je vois que tu y contribues

Tu as fait tombé un peu de vomis par terre, pourrais tu le rammasser STP ? Pas sur que Messieurs Phal et Croc apprécient que les gateries goût vomis de troll...encore que ca doit être spécial

Sinon, oui mossieur Phal, je l'ai dit, je me sens mieux voilà !! Je vais pouvoir aller me recoucher !
J'ai donné mon avis de peu d'importance mais c'était important pour moi vous savez l'équilibre personnel...et puis c'est important de donner son avis sur un sujet que parfois certains ne voit pas forcemment du bon oeuil, consanguinité oblige...
Bien cordialement

maintenant quand je lèche le cul de quelqu'un j'évite de lui vomir dessus ça fait mauvais genre :pouicvomi:
j'ai disons une certaine éducation (de troll)

j'adore troller et j'ai un humour de merde mais au moins je ne ramène pas ma face baveuse debordante de fiente pour donner des leçons ne dépassant pas le niveau du cul des vaches
mais merci de nous avoir donné ton avis sur un sujet auquel tu ne comprenais rien de ton propre aveux !!
Harrycover dit:
Dogma dit:

Bien cordialement

maintenant quand je lèche le cul de quelqu'un j'évite de lui vomir dessus ça fait mauvais genre :pouicvomi:
j'ai disons une certaine éducation (de troll)
j'adore troller et j'ai un humour de merde mais au moins je ne ramène pas ma face baveuse debordante de fiente pour donner des leçons ne dépassant pas le niveau du cul des vaches
mais merci de nous avoir donné ton avis sur un sujet auquel tu ne comprenais rien de ton propre aveux !!

Moi aussi j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites.

Ben ça.
Organiser un weekend convivial entre TTciens ça favorise la bonne ambiance sur les forums du site. :)

Ca doit être un peu aussi l’expression d’une frustration de n’avoir pas su se joindre à nous pour profiter du soleil :mrgreen:
(oups, je vais pas me faire des potes sur ce coup la :oops: )