limp dit:Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !
C'est pas ta femme quand même ?
limp dit:Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !
limp il est du genre que chez les militaires il resterait sergent toute sa vie.
on dérange, peut-être ?
limp dit:Fadest dit:limp dit:Et, tu veux que je te dises pourquoi d'après moi je suis au chomdu en ce moment ?
Tu es footballeur ?
Euh, dans une autre vie... non, même pas en fait !
Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !
Fadest dit:limp dit:Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !
C'est pas ta femme quand même ?
Monsieur Lapin dit:Si Juninho dit que Lyon est une belle équipe, est-ce juste parce qu'il est salarié par le club?
Frédérick dit:Monsieur Lapin dit:Si Juninho dit que Lyon est une belle équipe, est-ce juste parce qu'il est salarié par le club?
Ca dépend si Croc rachète Aulas, avec l'argent de Saupiquet.
Mais personne ne remet en cause le fait que si Juninho le dit, c'est qu'il le pense sincèrement, et à juste titre à mon avis .
Kouynemum dit:ça aurait sans doute été différent s'i avait dit que l'équipe était naze...
Mr Pomme dit:
Ya pas de syndicats en france?
Ybkam dit:bertrand dit:Un fonctionnaire peut-il avoir un avis positif sur une politique du gouvernement sans être soupçonné d'être corrompu par celui-ci?
un fonctionnaire est tenu au devoir de réserve, c'est dans tous les contrats de la fonction publique (territoriale, d'état, tout ça).
ne pas respecter ce devoir peut conduire à la révocation (mais le placard, c'est plus courant)
http://www.educnet.education.fr/legamed ... eserve.htm
Soit le bienvenue dans la cage, noble Topic.
Ton absence a été remarqué
loic dit:Je vous ai traité d'idiot et je nous ait traité de con (et encore, pour le con, faudrait que je vérifie, car je crois que je n'ai donné que mon nom dans l'amalgame que je fait).
Alors, pour être sûr que je ne tire pas de conclusions erronés :
Pensez-vous que l'employeur de Croc a des intérêts économiques dans le commerce du jeu Battlelore ?
1/ OUI
2/ NON
Monsieur Phal dit:
Et le sujet va aller dans la cage parce que l'équipe de trolleurs 6Dan débarque...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Y avait plus d'intérêt à entendre:
-Si
-Non
-Si
-Non
-Mais puisque je te dis que si
-Mais enfin, non, non de non
-Si, si et re-si euh...
Non?
VU HAI dit:DommageFranchement sur ce coup là, je trouve que les trolls se sont retenus bien assez longtemps... Le dialogue de sourds entre Phal et Loïc, ça sonne pour moi comme la fin du topic intéressant...
Il y avait pourtant des choses a lire dans ses echanges meme si ca commencait a quelque peu tourner en rond.
Transferer dans la Cage (uniquement ?) parce que certains le pourrissent... vraiment (re) dommage.
D'autant que j'ai l'impression que ca arrive de plus en plus souvent, ce jeu du pourrissage.
VU HAI dit:Dommage
Il y avait pourtant des choses a lire dans ses echanges meme si ca commencait a quelque peu tourner en rond.
Transferer dans la Cage (uniquement ?) parce que certains le pourrissent... vraiment (re) dommage.
D'autant que j'ai l'impression que ca arrive de plus en plus souvent, ce jeu du pourrissage.
limp dit:Y avait plus d'intérêt à entendre:
-Si
-Non
-Si
-Non
-Mais puisque je te dis que si
-Mais enfin, non, non de non
-Si, si et re-si euh...
Non?
Kouynemum dit:[au fait : Bon anniversaire Limp !
loic dit:[Mais j'ai tout à fait compris que vous ne compreniez pas.
[Mais j'ai tout à fait compris que vous ne pensiez pas la même chose que moi.
Kouynemum dit:
au fait : Bon anniversaire Limp !