[Modo] Jsp et les trolls (renamed)

limp dit:Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !

C'est pas ta femme quand même ?

limp il est du genre que chez les militaires il resterait sergent toute sa vie.

on dérange, peut-être ? :oops:

limp dit:
Fadest dit:
limp dit:Et, tu veux que je te dises pourquoi d'après moi je suis au chomdu en ce moment ?

Tu es footballeur :shock: ?

Euh, dans une autre vie... non, même pas en fait ! :oops:
Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !

Ya pas de syndicats en france? :shock:

Fadest dit:
limp dit:Disons que j'ai eu la maladresse de critiquer un truc cher à mon patron: sa belle soeur !

C'est pas ta femme quand même ?

:lol:

Gwailo a trop bien résumé.
Tu sais je suis bête et discipliné: je me souviens avoir gagné des concours de poésie nationnaux au lycée, du coup, la célébrité aidant, on m'en montrait plein en disant "franchement, t'en penses quoi ?"
Bêh bête et discipliné: fallait pas demander "franchement" !
Sergent, d'ailleurs, j'aurais été rétrogradé !

Monsieur Lapin dit:Si Juninho dit que Lyon est une belle équipe, est-ce juste parce qu'il est salarié par le club?

Ca dépend si Croc rachète Aulas, avec l'argent de Saupiquet.

Mais personne ne remet en cause le fait que si Juninho le dit, c'est qu'il le pense sincèrement, et à juste titre à mon avis :D .

Frédérick dit:
Monsieur Lapin dit:Si Juninho dit que Lyon est une belle équipe, est-ce juste parce qu'il est salarié par le club?

Ca dépend si Croc rachète Aulas, avec l'argent de Saupiquet.
Mais personne ne remet en cause le fait que si Juninho le dit, c'est qu'il le pense sincèrement, et à juste titre à mon avis :D .

ça aurait sans doute été différent s'i avait dit que l'équipe était naze...

Kouynemum dit:ça aurait sans doute été différent s'i avait dit que l'équipe était naze...

Junhino va signer au PSG :shock: ?

Mr Pomme dit:
Ya pas de syndicats en france? :shock:

CDI de remplacement pour une dame qui attendait patiemment la retraite en se faisant opérée des bras et poignets régulièrement.
(Elle revient comme par miracle juste après mon très joli "connasse", vous en conviendrez.)
je reçois ma lettre pdt que je suis en Corse, vu qu'il le sait autant m'emmerder à fond. (d'ailleurs me faire travailler le dimanche alors que le contraire avait été promis, histoire que je rachète un billet, c'est bien dégueulasse)
Et à mon retour, j'apprends que je dois me pointer le lendemain avec tout le matos à rendre et au revoir.
Me suis pas renseigné mais tous pensaient que la dame repartirait en arrêt maladie au bout d'une semaine...

Bref, que du légal et je m'en tire bien, vu que j'avais insulté un supérieur !

Ybkam dit:
bertrand dit:Un fonctionnaire peut-il avoir un avis positif sur une politique du gouvernement sans être soupçonné d'être corrompu par celui-ci?

un fonctionnaire est tenu au devoir de réserve, c'est dans tous les contrats de la fonction publique (territoriale, d'état, tout ça).
ne pas respecter ce devoir peut conduire à la révocation (mais le placard, c'est plus courant)
http://www.educnet.education.fr/legamed ... eserve.htm

Il n'y a pas de syndicalistes fonctionnaires, de militants politiques fonctionnaires?

Soit le bienvenue dans la cage, noble Topic.
Ton absence a été remarqué :^:

loic dit:Je vous ai traité d'idiot et je nous ait traité de con (et encore, pour le con, faudrait que je vérifie, car je crois que je n'ai donné que mon nom dans l'amalgame que je fait).
Alors, pour être sûr que je ne tire pas de conclusions erronés :
Pensez-vous que l'employeur de Croc a des intérêts économiques dans le commerce du jeu Battlelore ?
1/ OUI
2/ NON

Ce qui est sûr, c'est que depuis 3 jours, ce topic fait une bonne pub à BattleLore et JsP, et ça, cela ne peut être que positif. Maintenant, est-ce que cela était prémidité, je vous le demande, hein... J'adore ce jeu. :mrgreen:

Monsieur Phal dit:
Et le sujet va aller dans la cage parce que l'équipe de trolleurs 6Dan débarque...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Dommage
Il y avait pourtant des choses a lire dans ses echanges meme si ca commencait a quelque peu tourner en rond.

Transferer dans la Cage (uniquement ?) parce que certains le pourrissent... vraiment (re) dommage.
D'autant que j'ai l'impression que ca arrive de plus en plus souvent, ce jeu du pourrissage.

Y avait plus d'intérêt à entendre:

-Si
-Non
-Si
-Non
-Mais puisque je te dis que si
-Mais enfin, non, non de non
-Si, si et re-si euh...

Non?

VU HAI dit:Dommage
Il y avait pourtant des choses a lire dans ses echanges meme si ca commencait a quelque peu tourner en rond.
Transferer dans la Cage (uniquement ?) parce que certains le pourrissent... vraiment (re) dommage.
D'autant que j'ai l'impression que ca arrive de plus en plus souvent, ce jeu du pourrissage.
Franchement sur ce coup là, je trouve que les trolls se sont retenus bien assez longtemps... Le dialogue de sourds entre Phal et Loïc, ça sonne pour moi comme la fin du topic intéressant...

VU HAI dit:Dommage

Tu noteras qu'il y a eu des insultes proférées bien avant le pourrissage...

Ensuite, je pense que Monsieur Phal, tout comme Monsieur Loïc ont mille autre choses plus intéressantes à faire, y compris pour notre intérêt, que faire comprendre à l'autre qu'ils ne changeront pas d'avis ou essayer de faire changer l'autre d'avis (rayer la mention inutile pour chacun des participants en fonction de ce qu'on retire du topic)

limp dit:Y avait plus d'intérêt à entendre:
-Si
-Non
-Si
-Non
-Mais puisque je te dis que si
-Mais enfin, non, non de non
-Si, si et re-si euh...

Non?

si

au fait : Bon anniversaire Limp ! :clownpouic:

Kouynemum dit:[au fait : Bon anniversaire Limp ! :clownpouic:

nanniversaire :roll:

loic dit:[Mais j'ai tout à fait compris que vous ne compreniez pas.

Je pense que conclure avec
[Mais j'ai tout à fait compris que vous ne pensiez pas la même chose que moi.

serait plus approprié non ?

Kouynemum dit:
au fait : Bon anniversaire Limp ! :clownpouic:

Merci !
Ca fait du bien de se retrouver !
(Pour nos deux larrons, ça va être plus long: il ne peut en rester qu'un et le combat est virtuel !)

Et sinon ?