Eric dit:Je plaisantais et en fait je suis tout à fait d'accord avec toi...
Oui, oui, je parlais à Phal, et nos posts se sont croisés !
Eric dit:Je plaisantais et en fait je suis tout à fait d'accord avec toi...
Deckard dit: ...un pointage, montre en main, de posts...
Kouynemum dit:Deckard dit: ...un pointage, montre en main, de posts...
autant dire qu'un mot de mes parents, ça va pas être possible...
Cher Monsieur Arthémix,
Le truc, c'est que c'est moi qui est essentiellement pris pour un idiot, et j'assume. Je trouve même que ça donne un relief important à ce que dit Monsieur Loïc. Pour moi, gommer cette agressivité à mon encontre dénaturerait les propos. Donc, comme c'est moi qui suis visé, je n'ai pas fait appel aux modos pour "insulte"
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal
Subordination, fayotage ou lèche? C'est évidemment vous qui aviez raison dans ce sujet et ce Monsieur Loïc qui passait pour ce pourqoi il vous prenait.
De mon point de vue en tout cas.
Monsieur L
Eric dit:[Pareil pour Fadest, je ne pensais pas vraiment appliquer la modérature synodale à un forum, j'ai attendu d'être en cage pour faire cette réflexion. N'empêche que comme auto-discipline, c'est pas si mal que ça de se dire "bon ben j'ai dit ce que j'avais à dire, j'estime que ceux qui ont lu au compris et je ne me focalise pas sur les deux ou trois qui me font dire autre chose..."
P'tain, ils l'ont fait!
On se sent un peu les rejetés ici...
Enfin, ce topic ds discutons jeux/la cage, contenu contenant, c'est juste du ping pong.
Enfin, certains en manoeuvrent d'autres de façon très intelligente...
Attention, cross-post, mais je ne vaux pas être accusé de pourrir l'autre topic une fois de plus :
Metamorph dit:Mes cordiales salutations à ceux qui défendent leurs idées (pro ou anti) avec tact et respect. Les autres, vous êtes des ânes ! (ils se sont reconnus et ils rougissent à l'instant de colère).
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
Le truc, c'est que c'est moi qui est essentiellement pris pour un idiot, et j'assume. Je trouve même que ça donne un relief important à ce que dit Monsieur Loïc. Pour moi, gommer cette agressivité à mon encontre dénaturerait les propos. Donc, comme c'est moi qui suis visé, je n'ai pas fait appel aux modos pour "insulte"
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Fadest dit:Attention, cross-post, mais je ne vaux pas être accusé de pourrir l'autre topic une fois de plus :Metamorph dit:Mes cordiales salutations à ceux qui défendent leurs idées (pro ou anti) avec tact et respect. Les autres, vous êtes des ânes ! (ils se sont reconnus et ils rougissent à l'instant de colère).
Cher Monsieur Metamorph,
Et si on rougit pour se retenir de rire en vous lisant, on est quoi ?
Bien content de vous relire