[Modo] Jsp et les trolls (renamed)

à 15h38, Kouynemum dit:
VU HAI dit: Pour moi c'est interessant a peu pres jusqu'a la page 26 et la synthese, mais qu'ensuite c'est surtout un dialogue de sourds et beaucoup de trollage.
Ho

le trollage en règle a démarré à la page 32 (sur un topic de 37 pages).
je pense qu'on peut relativement facilement évacuer le n'importe quoi parce qu'il est facilement identifiable.

Mais à 15h25, Kouynemum dit:c'est pas tout ça....j'ai un polar à lire....
bien l'bonjour chez vous ! :pouicintello:

pouicsifflotte.....

Il avance, ce polar ? :kingboulet:

Yep...

C est pas faux...
Et je trouve que les trolls auraient pu dynamiter le sujet plus tôt !

Mais c est tellement beau de voir des anti trolls se troller entre eux :mrgreen:

forest dit:Yep...
C est pas faux...
Et je trouve que les trolls auraient pu dynamiter le sujet plus tôt !
Mais c est tellement beau de voir des anti trolls se troller entre eux :mrgreen:

Toi tu n'es pas un troll, tu es un flooder (tu sais comme les trucs informes dans Halo). :twisted:
Les 2 vrais trolls de cette discussion, ce sont MM. Haffner et l'homme de la Pampa, qui sans même poster ont fait couler énormément d'encre.

Yep...

:roll: ...
Flooder .. Troller ... C'est pareil ?!? :roll:

Et je pens euq'ils seront supers contetns du titre honorifiques que tu viens de leur décerner !!!

Je suis au regret de n'être que partiellement d'accord avec Monsieur BigSam.

En effet, il me semble me rappeler que Monsieur Homme de la Pampa a intervenu quelques fois au début du débat.

Pour la catégorisation de Monsieur Forest, je ne peux qu'être d'accord.

Yep...

Fadest dit:Pour la catégorisation de Monsieur Forest, je ne peux qu'être d'accord.

Merci ! Enfin ! Ce topic aura permis de montrer la vérité vraie du faux mensonge !!!

(remarquez la subtilité !!!)

Fadest dit:
En effet, il me semble me rappeler que Monsieur Homme de la Pampa a intervenu quelques fois au début du débat.

Je t'avouerais que je n'ai pas le courage de vérifier.
Mais en tout cas, on l'a beaucoup plus cité sous son vrai nom, celui dont il a signé son billet sur jeuxsoc que sous son pseudo.

@ Forest, oui c'est exactement ça, tu es un vrai faux troll et mais un vrai faux flooder et ineersement vice-versa, c'est pourtant pas compliqué.

Eric dit:a) me fâcher contre Arthemix qui prétend qu'à partir du moment ou je m'exprime sur un topic, il faut qu'il aille à la cage.

Tain, qu'est-ce que j'ai dit, moi, encore ?

Stéphane, tête de linotte. :oops:

Je suis un peu refroidi par la méthode... Des gens se sont mis à écrire n'importe quoi pour faire disparaitre un sujet qu'il ne jugaient plus utile.

Moi ça m'interresait et même si ça stagnait... tant pis. Si le sujet ne m'interesse plus parce que ça stagne, je le lis plus mais je vais pas m'amuser à la saborder...
Au pire même si le débat ne repart pas, il mérite d'exister dans discutons jeux...
Je me suis aussi dis que le débat pourrai continuer dans la cage mais c'est bien mal parti. :(

Cher Monsieur,

Voilà, j'ai coupé comme je pouvais... Il y a donc 2 sujets maintenant. :modopouic: :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

merci :pouicok:

Ben moi je trouve que vous auriez du laisser le tout dans la cage M. Phal.
En modération comme en toute chose, la première intention est souvent la bonne, et je ne vois pas ce qui peut ressortir de bon de ce topic "decagé" bourré de venin et de non-dits mesquins.
M'enfin, vous êtes seul maître à bord, hein ! :wink:

bigsam dit:Ben moi je trouve que vous auriez du laisser le tout dans la cage M. Phal.
En modération comme en toute chose, la première intention est souvent la bonne, et je ne vois pas ce qui peut ressortir de bon de ce topic "decagé" bourré de venin et de non-dits mesquins.
M'enfin, vous êtes seul maître à bord, hein ! :wink:

+ 1

Il va redémarrer et ce sera la même chose cette nuit ou demain.

Chère madame et Cher Monsieur,

Moi, je pense qu'il y a des choses bonnes dedans. Je pense qu'il y a des gens que ça interessent. Je l'ai déplacé dans la cage parce que j'avais des trucs à faire, que j'avais la flemme (pour tout vous dire, j'ai un mal de bide et je vais chez le toubid dans 30 minutes alors niveau concentration, je suis limite :lol: )

Bref, on vera la suite... Si tout a été dit et que personne ne rajoute son grin de sable, ça va stopper tout seul. Des sujets comme ça il y en a régulièrement et on s'en sort toujours...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

Moi je dis :pouicbravo: à M. Phal parce que j'ai bien l'impresion que vous vous donnez du mal pour satisfaire des gens qui au fond pensent que ce genre de topics feraient mieux d'aller aux douves !!!! Mais bon... C est comme ça !!!

arthemix dit:
Eric dit:a) me fâcher contre Arthemix qui prétend qu'à partir du moment ou je m'exprime sur un topic, il faut qu'il aille à la cage.

Tain, qu'est-ce que j'ai dit, moi, encore ?

Stéphane, tête de linotte. :oops:

T'as dit que le topic méritait d'être en Cage depuis une dizaine de pages alors que le seul nouveau à être intervenu dans la discussion dans la dizaine de pages, c'était moi. Moi aussi, je sais lire entre les lignes, môssieur, je vois bien els attaques et je vois clair dans votre jeu... :twisted:

:wink:

Cela dit, Phal, les "vous êtes un idiot" et autres "concentrations de con" n'ont rien à faire dans Discutons Jeux, que tu sois impliqué ou pas, que tu te sentes attaqué ou pas.

Ce débat véhicule quelques réflexions et informations intéressantes, masi bien trop de haine, d'insultes et d'attaques personnelles, sans parler du mépris et du non respect de la parole de l'autre, pour qu'il n'en ressorte jamais rien de bon.

:pouicnul:

Zut, mon anticléricalisme primaire est découvert ! Gotcha ! :mrgreen:

arthemix dit:Cela dit, Phal, les "vous êtes un idiot" et autres "concentrations de con" n'ont rien à faire dans Discutons Jeux, que tu sois impliqué ou pas, que tu te sentes attaqué ou pas.
Ce débat véhicule quelques réflexions et informations intéressantes, masi bien trop de haine, d'insultes et d'attaques personnelles, sans parler du mépris et du non respect de la parole de l'autre, pour qu'il n'en ressorte jamais rien de bon.
:pouicnul:

Je plaisantais et en fait je suis tout à fait d'accord avec toi...

Pareil pour Fadest, je ne pensais pas vraiment appliquer la modérature synodale à un forum, j'ai attendu d'être en cage pour faire cette réflexion. N'empêche que comme auto-discipline, c'est pas si mal que ça de se dire "bon ben j'ai dit ce que j'avais à dire, j'estime que ceux qui ont lu au compris et je ne me focalise pas sur les deux ou trois qui me font dire autre chose..."