[modo] le topic du mec qui aime les Mars

[modo] pour voir le sujet initial cliquez là :arrow:[/modo]

Bonjour,

Dans cette rubrique...chacun propose des rencontres :
a) Un lieu : chez un joueur, club, bar
b) un jeu
c) sous entendu : TOUS JOUEURS
Toi tu dis :
a + b + une catégorie de personne et des pd en plus lol :)

Depuis 6 mois que j'suis sur TT, y'a aucune proposition de rencontres qui sélectionnent les personnes...c'est exclusif ton truc.

gameaddict dit:
Pour info, je suis sur Paris, j'ai 31 ans, je suis prof de maths et (donc) j'aime les gros jeux de stratégie (Agricola, Caylus...)

J'aimerais bien faire un Caylus ou Agricola mais j'suis pas pd...bah merde, je ne peux pas, j'suis pas invité?

Après, je comprends, moi aussi et comme beaucoup de mecs ici, j'aimerais faire plus de parties avec plein de filles et des bombes en plus...et en plus qui jouent intelligemment...qui rigolent à mes blagues...quoi d'autres...pas loin de chez moi...et comme ça en pécho une, comme ça j'aurais ma copine joueuse.
"tu veux faire quoi mon fils?"
"être cosmonaute papa!!"
"tu veux pas un mars plutôt?"
"C'est quoi un mars papa?"
"Retourne toi fiston, tu vas voir,c'est bon, ça fond ds ..."
lol, c'est con mais je me suis fait rire...

Rêve pas boby...c'est des joueurs passionnés ici...barbu
:holdpouic: , introverti, qui ont du ventre, qui mette des vestes verte, parle jeu...tu crois que tu vas trouver le même mec qu'au bain (boîte parisienne) qui danse torse-nu bien foutu...et qui joue le dimanche?
Ca serait pas mal. Mais...ça, c'est de 23h à 7h la nuit dans tes rêves.

Bien essayé en tout cas...t'as dû recevoir plein de pv d'homo et sinon...y'a meetic...

Si des filles veulent faire des parties avec moi...message en pv les poules! lol
On fait une rubrique "Rencontres chaudes"? :)

hum hum :roll:

C'est déjà pas évident d'éviter de jouer avec des boulets, si en plus faut savoir qui baise qui, on en sort plus.

:shock:
:lol: ou :cry: ?

Mais y'a des mecs, c'est à croire qu'ils ont eu un rabais sur la connerie. :roll:

je ne peux pas rajouter de message alors je fais un copier/coller

the_real_hnk dit:
chrisc00 dit:Bonjour,
b) un jeu
Toi tu dis :
a + b + une cat�gorie de personne et des pd en plus lol :)
Depuis 6 mois que j'suis sur TT, y'a aucune proposition de rencontres qui s�lectionnent les personnes...c'est exclusif ton truc.
gameaddict dit:
Pour info, je suis sur Paris, j'ai 31 ans, je suis prof de maths et (donc) j'aime les gros jeux de strat�gie (Agricola, Caylus...)

J'aimerais bien faire un Caylus ou Agricola mais j'suis pas pd...bah merde, je ne peux pas, j'suis pas invit�?
Apr�s, je comprends, moi aussi et comme beaucoup de mecs ici, j'aimerais faire plus de parties avec plein de filles et des bombes en plus...et en plus qui jouent intelligemment...qui rigolent � mes blagues...quoi d'autres...pas loin de chez moi...et comme �a en p�cho une, comme �a j'aurais ma copine joueuse.
"�tre cosmonaute papa!!"
"tu veux pas un mars plut�t?"
"Retourne toi fiston, tu vas voir,c'est bon, �a fond ds ..."
R�ve pas boby...c'est des joueurs passionn�s ici...barbu
:holdpouic: , introverti, qui ont du ventre, qui mette des vestes verte, parle jeu...tu crois que tu vas trouver le m�me mec qu'au bain (bo�te parisienne) qui danse torse-nu bien foutu...et qui joue le dimanche?
Ca serait pas mal. Mais...�a, c'est de 23h � 7h la nuit dans tes r�ves.
Bien essay� en tout cas...t'as d� recevoir plein de pv d'homo et sinon...y'a meetic...
Si des filles veulent faire des parties avec moi...message en pv les poules! lol

Ca me pique les yeux quand je te lis, si tu as envie de balancer des vannes (très) limite, la cage est là pour ça...

** pareil c'est un copié/collé**

Mirmo dit:
chrisc00 dit:Bonjour,
b) un jeu
Toi tu dis :
a + b + une catégorie de personne et des pd en plus lol :)
Depuis 6 mois que j'suis sur TT, y'a aucune proposition de rencontres qui sélectionnent les personnes...c'est exclusif ton truc.
gameaddict dit:
Pour info, je suis sur Paris, j'ai 31 ans, je suis prof de maths et (donc) j'aime les gros jeux de stratégie (Agricola, Caylus...)

J'aimerais bien faire un Caylus ou Agricola mais j'suis pas pd...bah merde, je ne peux pas, j'suis pas invité?
Après, je comprends, moi aussi et comme beaucoup de mecs ici, j'aimerais faire plus de parties avec plein de filles et des bombes en plus...et en plus qui jouent intelligemment...qui rigolent à mes blagues...quoi d'autres...pas loin de chez moi...et comme ça en pécho une, comme ça j'aurais ma copine joueuse.
"être cosmonaute papa!!"
"tu veux pas un mars plutôt?"
"Retourne toi fiston, tu vas voir,c'est bon, ça fond ds ..."
Rêve pas boby...c'est des joueurs passionnés ici...barbu
:holdpouic: , introverti, qui ont du ventre, qui mette des vestes verte, parle jeu...tu crois que tu vas trouver le même mec qu'au bain (boîte parisienne) qui danse torse-nu bien foutu...et qui joue le dimanche?
Ca serait pas mal. Mais...ça, c'est de 23h à 7h la nuit dans tes rêves.
Bien essayé en tout cas...t'as dû recevoir plein de pv d'homo et sinon...y'a meetic...

Euh t'es pas super tolérant ou bien c'est dans ma tête? :?
Moi je respecte tout à fait son topic !
Tu crois qu'il a plus de chance de trouver des joueurs de société gays sur meetic ou bien sur trictrac ? Au moins ici c'est ciblé jeux de société donc selon moi il a frappé à la bonne porte...
Et si je fais comme les autres qui organisent des aprèm TI3, je suis sectaire parce que je veux jouer qu'à TI3 et rien d'autre? :|

Houla j'ai pas tout compris... Pourquoi ça a été vérrouillé? :( Et pourquoi mes derniers mots ont pas aterris ici? lol

Mirmo dit:Houla j'ai pas tout compris... Pourquoi ça a été vérrouillé? :( Et pourquoi mes derniers mots ont pas aterris ici? lol

ils sont au-dessus de ta tête : vous avez répondu pendant le découpage et je ne peux pas faire de recollage alors il y a des copié/collé de vos interventions.
pour l'instant j'ai vérouillé le sujet parce qu'on a demandé plusieurs fois de faire de l'analyse sur la demande de gameaddict dans "vous dites".
à ceux qui le souhaitent de lancer le sujet.
l'intervention de chrisc est chez les trolls parce que ses vannes y seront à leur place :)

Certains réagissent de façon épidermique sans prendre la peine de réfléchir 2 secondes (ou pas, d'ailleurs :roll: ) au contexte.
La bêtise humaine n'a pas de limite...

Mouai, ce post est déja beaucoup mieux ici, mais bon, je trouve les douves plus adaptées... :pouicvomi:

Faudra quand même m'expliquer le point commun entre l'homosexualité et l'inceste .... je dois être trop bete ...

the_real_hnk dit:Faudra quand même m'expliquer le point commun entre l'homosexualité et l'inceste .... je dois être trop bete ...

ça doit avoir un rapport avec l'homo parentalité je sais pas...

Cher Monsieur,

Faut surtout pas avoir de vie pour s'exciter sur un sujet pareil :bonnetpouic: Qu'est ce que ça peut foutre qu'un type veuille organiser une rencontre ludique avec comme critère leur préférence sexuelle. Franchement !

Si on peut avoir envie de débattre sérieusement sur la question du besoin de se regrouper, sur la "ghettoïsation" possible et ce genre de chose, ok, on ouvre un sujet dans "vous dites" et on en cause. mais venir pourrir un sujet à ce point c'est quand même assez :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

the_real_hnk dit:Faudra quand même m'expliquer le point commun entre l'homosexualité et l'inceste .... je dois être trop bete ...

Je te rassure, ce n'est pas toi...

petezahh dit:Mouai, ce post est déja beaucoup mieux ici, mais bon, je trouve les douves plus adaptées... :pouicvomi:

+1
ouaip je poste rarement ici et mais là je trouve que ce post est à :pouicvomi: ... et mérite les douves sans autre forme de procès.