[modo] pour voir le sujet initial cliquez là [/modo]
Bonjour,
Dans cette rubrique...chacun propose des rencontres :
a) Un lieu : chez un joueur, club, bar
b) un jeu
c) sous entendu : TOUS JOUEURS
Toi tu dis :
a + b + une catégorie de personne et des pd en plus lol
Depuis 6 mois que j'suis sur TT, y'a aucune proposition de rencontres qui sélectionnent les personnes...c'est exclusif ton truc.
gameaddict dit:
Pour info, je suis sur Paris, j'ai 31 ans, je suis prof de maths et (donc) j'aime les gros jeux de stratégie (Agricola, Caylus...)
J'aimerais bien faire un Caylus ou Agricola mais j'suis pas pd...bah merde, je ne peux pas, j'suis pas invité?
Après, je comprends, moi aussi et comme beaucoup de mecs ici, j'aimerais faire plus de parties avec plein de filles et des bombes en plus...et en plus qui jouent intelligemment...qui rigolent à mes blagues...quoi d'autres...pas loin de chez moi...et comme ça en pécho une, comme ça j'aurais ma copine joueuse.
"tu veux faire quoi mon fils?"
"être cosmonaute papa!!"
"tu veux pas un mars plutôt?"
"C'est quoi un mars papa?"
"Retourne toi fiston, tu vas voir,c'est bon, ça fond ds ..."
lol, c'est con mais je me suis fait rire...
Rêve pas boby...c'est des joueurs passionnés ici...barbu
, introverti, qui ont du ventre, qui mette des vestes verte, parle jeu...tu crois que tu vas trouver le même mec qu'au bain (boîte parisienne) qui danse torse-nu bien foutu...et qui joue le dimanche?
Ca serait pas mal. Mais...ça, c'est de 23h à 7h la nuit dans tes rêves.
Bien essayé en tout cas...t'as dû recevoir plein de pv d'homo et sinon...y'a meetic...
Si des filles veulent faire des parties avec moi...message en pv les poules! lol
On fait une rubrique "Rencontres chaudes"?