[modo] Legendary-Deckbuilding Marvel

Tchikaboum dit:Au final j'ai bien commandé le jeu sur Amazon.de, reçu en trois jours ! Une première partie cette aprem, vraiment excellent !

Mais toujours super cher...

Ça c’est sur ! Mais mon coté fan m’a surpassé ^^`

Je me rattraperai en faisant une commande groupée pour l’extension :D

Thanos dit:c'est bizarre moi je l'ai commande sur le site amazon us le mardi soir le lundi matin suivant le colis arrivait a la maison j'ai meme ete etonné de la rapidite
de tout facon il n'a pas ete traduit , c'est que des version us par contre c'est le meme prix que lors de ma commande au us fdp compris, je ne connais pas les fdp allemagne france

Tu as bien dit Amazon US ?!? Je croyais qu'ils n'expédiaient rien à destination de la France (voire même de l'Europe) ... :|

Bonjour à tous !

Pour ceux qui voudraient commander le jeu Legendary Marvel Deckbuilding, le Café MEISIA a la possibilité de le commander au tarif de 59,99€.
Si cela vous intéresse, je vous invite à poster ci-dessous ou par mp.

La quantité est hélas limitée…

Edit : Merci d’indiquer un retrait sur place (Paris 10ème) ou envoi en Mondial Relay avec frais de port à votre charge (4,90€ ou 5,65€ selon le poids du colis)

Salut
Tu peux m’en prendre un stp :pouicok:

allard92 dit:Salut
Tu peux m'en prendre un stp :pouicok:

Tu es faible ^^ :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: :oops:
Ca et le KS zombicide, je vais bientôt vendre un rein :lol:

Pour ceux qui en cherchent un:

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=85566

Bon ben il n’y en a plus. :mrgreen:

SI certains sont partants pour organiser la pré-commande groupée de l’extension je suis partant 8)