Tchikaboum dit:Au final j'ai bien commandé le jeu sur Amazon.de, reçu en trois jours ! Une première partie cette aprem, vraiment excellent !
Mais toujours super cher...
Tchikaboum dit:Au final j'ai bien commandé le jeu sur Amazon.de, reçu en trois jours ! Une première partie cette aprem, vraiment excellent !
Ça c’est sur ! Mais mon coté fan m’a surpassé ^^`
Je me rattraperai en faisant une commande groupée pour l’extension
Thanos dit:c'est bizarre moi je l'ai commande sur le site amazon us le mardi soir le lundi matin suivant le colis arrivait a la maison j'ai meme ete etonné de la rapidite
de tout facon il n'a pas ete traduit , c'est que des version us par contre c'est le meme prix que lors de ma commande au us fdp compris, je ne connais pas les fdp allemagne france
Bonjour à tous !
Pour ceux qui voudraient commander le jeu Legendary Marvel Deckbuilding, le Café MEISIA a la possibilité de le commander au tarif de 59,99€.
Si cela vous intéresse, je vous invite à poster ci-dessous ou par mp.
La quantité est hélas limitée…
Edit : Merci d’indiquer un retrait sur place (Paris 10ème) ou envoi en Mondial Relay avec frais de port à votre charge (4,90€ ou 5,65€ selon le poids du colis)
Salut
Tu peux m’en prendre un stp
allard92 dit:Salut
Tu peux m'en prendre un stp
Ca et le KS zombicide, je vais bientôt vendre un rein
Bon ben il n’y en a plus.
SI certains sont partants pour organiser la pré-commande groupée de l’extension je suis partant