Rebonsoir à tous,
Après “moulte” recherches je vois que le jeu est disponible par Amazon.de
http://www.amazon.de/Marvel-Legendary-D … 529&sr=8-8
Et lors de l’adresse de livraison on ne m’indique pas que la livraison est impossible.
Je voulais savoir si il était bien possible qu’Amazon.de livre en France et avoir la confirmation que ce n’est pas une version Allemande (même si là je sais que c’est casiment impossible ).
Merci à vous !
PS: sur Amazon.com impossible de me faire livrer chez moi (Sud de la France)
c’est bizarre moi je l’ai commande sur le site amazon us le mardi soir le lundi matin suivant le colis arrivait a la maison j’ai meme ete etonné de la rapidite
de tout facon il n’a pas ete traduit , c’est que des version us par contre c’est le meme prix que lors de ma commande au us fdp compris, je ne connais pas les fdp allemagne france
Si quelqu’un est intéressé par une commande groupée sur paris, je serai partant
Il est à 84€ fdp in sur amazon.fr
C’est vraiment pas donné mais le jeu donne envie, je me tâte
Environ 80 € pour des cartes ? Euh à moins d’être super fan des 4 fantastiques vaut mieux allez prendre celui de chez DC alors…(qui est très sympa d’ailleurs)
Bah en même temps DC c’est 200 cartes et Marvel 500 donc logique qu’il soit au moins deux fois plus cher
allard92 dit:Bah en même temps DC c'est 200 cartes et Marvel 500 donc logique qu'il soit au moins deux fois plus cher
Sauf que DC c'est moins de 30 euros ...
roooo
je le voulais mais 80€ !! cette douche froide !!
apres vu les videos cest vrais quil est uper sympa,
mais DC au rapport prix est imbattable et tres bon
apres a voir avec le temps pour la rejouabilite legendary doit etre mieux je pense
tetsuo_001 dit:pour la rejouabilite legendary doit etre mieux je pense
Surtout au rythme auquel vont sortir les extensions.
On le trouve à 43 USD aux Etats-Unis…
El comandante dit:On le trouve à 43 USD aux Etats-Unis...
Auxquels il faut rajouter le port.
Tchikaboum dit:Rebonsoir à tous,
Après "moulte" recherches je vois que le jeu est disponible par Amazon.de
http://www.amazon.de/Marvel-Legendary-D ... 529&sr=8-8
Et lors de l'adresse de livraison on ne m'indique pas que la livraison est impossible.
Je voulais savoir si il était bien possible qu'Amazon.de livre en France et avoir la confirmation que ce n'est pas une version Allemande (même si là je sais que c'est casiment impossible ).
Merci à vous !
PS: sur Amazon.com impossible de me faire livrer chez moi (Sud de la France)
Tu ne peux te faire livrer en France par Amazon.de que pour les produits vendus et expédiés par Amazon.de, pas lorsqu'il s'agit d'un autre vendeur qui vend sur le site Amazon.de.
Eh ben le prix est quand même hallucinant… Dommage sinon je me serais bien laissé tenté.
Enpassant dit:El comandante dit:On le trouve à 43 USD aux Etats-Unis...
Et là ça tue.
BananeDC dit:Enpassant dit:El comandante dit:On le trouve à 43 USD aux Etats-Unis...
Et là ça tue.
un peu moins de 15 dol' pour les républiques bananières. C'est bon la dépendance.
El comandante dit:un peu moins de 15 dol' pour les républiques bananières. C'est bon la dépendance.
Tu peux expliquer?
lilajax dit:El comandante dit:un peu moins de 15 dol' pour les républiques bananières. C'est bon la dépendance.
Tu peux expliquer?
Que le port, ça dépend où tu habites par rapport au point d'envoi. Etq ue ça permet de profiter des prix hallucinants de certaines boutiques gringas - d'ailleurs je me demande comment ils font; quand tu vois coll stuff, sur les wargames ils sont souvent moins chers que les P500 de gmt ^^
Pas encore tout compris car si je passe par coolstuffinc les frais de ports se montent à plus de 51$…
Tu habites pas loin de la Floride c’est ça?
Au final j’ai bien commandé le jeu sur Amazon.de, reçu en trois jours ! Une première partie cette aprem, vraiment excellent !