[modo] lignes à haute tension

[modo] le sujet de départ ici :arrow: [/modo]

Bon, tupak et loic, vous etes sympa cinq minute, mais moi je travail plus au moins dans le truc, notamment sur des solutions de valorisations de rejets thermiques, je ne vous donne pas mon point de vue, je vous explique des choses qui misent bout à bout en expliques d’autres qui à priori parraissent débile.
J’ai précisé au debut de topic que j’ai pas la science infuse sur ce sujet complexe non plus !

Je vous explique en gros pourquoi la conclusion de l’article du début de topic donné par El commandante est biaisé par finalement un manque de recherche sur le sujet.

Le but du sujet ici, c’est quoi ? Refaire le monde ou se donner mutuellement des informations pour pouvoir avoir de vrai discussion ?

Putain mais serieux quoi, j’ai du passer une demi heure à taper tout ce que j’ai ecris, je vous ai donné des liens et vous comme deux bons mongoliens de service du net vous venez raconter de la merde histoire de montrer que vous avez quelques chose à dire.

Si yen a qui veulent continuer à discuter sur le sujet, moi ça m’interesse, mais vous deux c’est bon, je perdrais plus de temps à vous repondre tant que vous ferrez pas l’effort de vous mettre à jour sur le sujet et d’arreter de lacher vos vieux clichés à deux balles.

spleen dit:Bon, tupak et loic, vous etes sympa cinq minute, mais moi je travail plus au moins dans le truc, notamment sur des solutions de valorisations de rejets thermiques, je ne vous donne pas mon point de vue, je vous explique des choses qui misent bout à bout en expliques d'autres qui à priori parraissent débile.
J'ai précisé au debut de topic que j'ai pas la science infuse sur ce sujet complexe non plus !
Je vous explique en gros pourquoi la conclusion de l'article du début de topic donné par El commandante est biaisé par finalement un manque de recherche sur le sujet.
Le but du sujet ici, c'est quoi ? Refaire le monde ou se donner mutuellement des informations pour pouvoir avoir de vrai discussion ?
Putain mais serieux quoi, j'ai du passer une demi heure à taper tout ce que j'ai ecris, je vous ai donné des liens et vous comme deux bons mongoliens de service du net vous venez raconter de la merde histoire de montrer que vous avez quelques chose à dire.
Si yen a qui veulent continuer à discuter sur le sujet, moi ça m'interesse, mais vous deux c'est bon, je perdrais plus de temps à vous repondre tant que vous ferrez pas l'effort de vous mettre à jour sur le sujet et d'arreter de lacher vos vieux clichés à deux balles.

Ben mon vieux cool pas la peine de t'énerver, tu bois une mousse et tu te calmes, car du haut de ta suffisance à deux balles, je te dirais que j'admettais que tu as raison et j'ai bien compris ton raisonnement...
Mais je raisonnais simplement avec le si par supposition, d'ailleurs tu iras sur le site de négawatts car c'est en gros mon idée c'était cela, mais bon je ne suis pas naïf.
Cela me rappelle une discussion sur le commerce équitable ou tu affirmes bien des choses aussi.

PS : de plus tu n'es pas le seul à avoir des "connexions" chez EDF et RTE, et connaitre le sujet de l'intérieur : alors arrête de te gargariser en nous prenant pour des clowns, merci...

Ben si, il y a des raisons de s’enerver.

Le débat sur la decroissance il a déjà eu lieu sur tric trac sur pleins de posts, et depuis le début tu essaye de faire deriver le sujet la dessus.

Et qu’est ce qu’on peut te repondre au final ? Oui c’est bien pour les papillons et les abeilles, non c’est mal pour ma collection de dvd ?
Moi aussi j’aimerais bien que ça se passe différement dans le monde, mais bon, si c’était possible ça ferait depuis longtemps que ça serait fait.

Donc on parle de quoi ? de chimères ou de ce qui se passe maintenant en essayant de comprendre et d’imaginer les bons changements qui pourrait en survenir ?

Quelque soit ton expertise technique sur un point particulier de ce vaste sujet, et on a priori pro-nucléaire, je ne vois pas trop ce qui justifie ton vulgaire manque de courtoisie, même pas débourré, vis à vis de Loïc et de Tupak Amaru. Il est possible que nous ne soyons pas au niveau pour discuter avec toi, auquel cas tu vas te trouver des lieux de discussion mieux adapté à tes certitudes. Désolé de ne pas avoir pu te suivre. :china:

spleen dit:Ben si, il y a des raisons de s'enerver.
Moi aussi j'aimerais bien que ça se passe différement dans le monde, mais bon, si c'était possible ça ferait depuis longtemps que ça serait fait.

Soit, quand je pense à toutes ces luttes, ces combats qui ont échoué ou réussit, c'était des gens qui voulaient que cela se passent différemment, eux au moins ils essayaient... Qu'on ne viennent pas me dire que ce n'est une chimère, car ce n'est pas impossible. C'est juste dans l'air du temps : de tout accepter.
Pour moi tu as tout dis, sur un ton qui n'appelle pas à la discussion cf mon extrait et je n'ai plus rien à ajouter... P'tain énerve toi dans tes préjugés et je te plains :(

ps merci au commandante défenseurs des causes chimériques
El comandante dit: je ne vois pas trop ce qui justifie ton vulgaire manque de courtoisie, même pas débourré, vis à vis de Loïc et de Tupak Amaru. Il est possible que nous ne soyons pas au niveau pour discuter avec toi, auquel cas tu vas te trouver des lieux de discussion mieux adapté à tes certitudes. Désolé de ne pas avoir pu te suivre. :china:

C'est toi qui fait la pluie et le beau temps sur ce forum?
Non parce que je me souviens avoir lu un message que j'ai pris la peine de retrouver tant je trouve grotesque de venir faire la morale à un type (comme si les 2 personnes visées avaient besoin de toi comme avocat de la défense) tout en étant capable de déblatérer des trucs pareils à un autre.:(
El comandante dit:
Il y a un truc que tu n'as pas dû apprendre dans la cour de recré, c'est que les gens sont assez grands pour gérer leurs histoires entre eux sans qu'un casse-burnes moralisateur et sentencieux pluggé sur wikipédia et qui semble sorti d'effets à retardement du LSD mélangé à une cuite au litron de La Villageoise ne vienne ne leur faire les bons offices.
Les quatre dernières lignes, c'est pour toi, si jamais tu ne t'étais pas reconnu. C'est bon, tu cadres ?
Pour mémoire je rappelle que pour avoir accusé sur ce forum plusieurs personnes (dont moi) de bidouiller les sources qu'ils citaient et ce sans aucune preuve, c'est toi qui est un menteur et un diffamateur.
Ca fait des années que tu nous les brises tous avec tes arguments foireux interminables couplés de mp en pagaille dès qu'on te contredit. Le premier type que je vois qui arrive à faire du slime avec des lettres. Quel contradicteur ne s'est pas tapé un message poisseux et lénifiant de MrGirafe dans sa boîte aux lettres ?
Et ce n'est pas pour autant que nous on ouvrons des sujets visqueux et pas franc du collier pour appeler sans nommer au lynchage - virtuel, hein bien sûr, vu comme tu as la souris coincée loin dans l'anus tu ne peux pas te décoller de ton écran. Et puis il faudrait que tu assumes des choses et à mon avis tu n'as pas le moindre début de roubignolle qui le permette.
L'entrisme, c'est toi qui le fait; on ne te voit quasiment jamais discuter le bout de gras sur un jeu. Quelle est ta contribution à ce site, à ce forum ? Tu ne te ramènes ici que pour nous souiller avec la médiocrité de tes synthèses de no-life sur des sujets "autres" et en t'offusquant de cris de vierge effarouchée dès que les réactions sortent des limites du monde imaginé par MrGirafe. Qui vient foutre la merde avec des sujets à la con comme celui-là ?
"Certains font de l'entrisme"; "certaines conversations"... Autant d'expressions preuves d'une mentalité pétainiste qui est la tienne (je te renverrais bien au bouquin de Badiou pour que tu comprennes mais vu la longueur du fil de ta souris, tu vas vite être rattrapé par le fondement de ta pensée), de vouloir mettre de l'ordre en dénonçant avec des airs de sainte-nitouche. Mais relis-toi : "des méthodes"; "contaminés"; les gens "bien" - donc modérés, selon MrGirafe -;... un vocabulaire réactionnaire et dénonciateur, un vocabulaire pétainiste.

Et d'ores et déjà je te dis : si tu voulais compléter tout cela par un petit mp, tu le modèles avec tes petits doigts boudinés en forme de suppo et tu te le remontes jusqu'à la glotte (ouais, comme Platon). OK ?
souris dit:...

Impressionnant. Aïe, j'ai mal.
C'est super intéressant d'avoir pris du temps pour aller sortir ça de son contexte d'un sujet où ça avait un sens. Belles pratiques, ça rappelle Moscou 36.
Allez, après une bonne nuit ça ira mieux.

Putain quand je pense que j’étais scotché dans le topic de Space Hulk alors qu’ici il se passe des trucs de ouf ! :lol:
Il fait trop chaud pour le pop-corn, y a des glaces ?

Le jeu de mots du titre est excellent. :china:

BananeDC dit:Putain quand je pense que j'étais scotché dans le topic de Space Hulk alors qu'ici il se passe des trucs de ouf ! :lol:
Il fait trop chaud pour le pop-corn, y a des glaces ?

+1 file tes glaces en forme de Genestealers...

Par contre, ils se sont calmés... Le public est déçu.
Heuhh dit:+1 file tes glaces en forme de Genestealers...

Si vous voulez atteindre les 90 pages, ce post n'a rien à faire ici.
El comandante dit:Le jeu de mots du titre est excellent. :china:

merci, c'est gentil... :mrgreen:

en tout cas, ça m'a permis d'en voir un particulièrement affuté que j'avais loupé :
tu te le remontes jusqu'à la glotte (ouais, comme Platon)
:pouiccooool:

ma première cage, l’émotion… :cry:

tupak amaru dit:ma première cage, l'émotion... :cry:

congratulations :-)

moi aussi à ma première j'étais super triste :-)

koi? on est pas dans les douves,
:pouicboulet: ah ouais, mal lu le panneaux à l’entrée, l’habitude sans doute :mrgreen:

lambeer dit:
tupak amaru dit:ma première cage, l'émotion... :cry:

congratulations :-)
moi aussi à ma première j'étais super triste :-)

p'tain je pleure de joie je suis entrée dans le club VIP de TT, c'est pas rien après 1200 posts ...

Je t’attends dans les douves, companero. J’ai mes entrées. :mrgreen:

Je t’offre une pacena ice dans les douves, je viens de voir le doc sur la france contaminée et je suis bien dans le limousin :-(
vive le nucléaire ouaihhh…