[Modo] Madame Ivy et son vomi !

[Modo] le début est : cliquez là ![/Modo]

pierolalune dit:J'y serai !! tout le festival (mercredi au dimanche) sur le stand pour tagger dans des boites de Mr Jack mais je compte bien profiter un max du off.. Donc gardez moi une place à vos table le soir, ça serait bien cool de gentil ;)

ah ben super !
je ferai gaffe de pas te tacher en vomissant (tu sais bien, mes aigreurs...) :lol: :lol: :lol:

Chère Madame Ivy,

Si vous pouviez garder vos histoires de vomi pour vous et lacher la grappe aux Internautes ce serait bien. Pas que vous me feriez plaisir, non, vous éviteriez de m'avoir sur le dos, parce que là, ça commence sérieusement à me fatiguer.

Vous n'aimez pas ce qu'est devenu Tric Trac vendu au capital, vous avez effacé vos contributions (fiches, descriptifs...) avec le plus grand mépris pour les contributions des autres (oui, je vous ai dis que je le ferais, parce qu'il faut pour éviter les trous dans la base, mais ça a été plus fort que vous), vous êtes agressives avec un certain nombre de personnes, vous lachez des sous-entendu limite diffamation... Bref, je ne vais pas prendre de pincette, je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement et si vous n'arrivez pas à le comprendre, je me ferais un plaisir de vous l'expliquer de vive voix à Cannes :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est sur que quand on vomi sur quelque chose et que l'on prend son temps à y participer, je vois pas ce qu'elle fout encore ici.
D'ailleurs TF1 recherche des gens qui adore le JdS, je pense qu'ils seraient très intéressé par vous Ivy ...

Euh.... douve ?

Cher Monsieur Eric,

Eric dit:Euh.... douve ?

Non, il n'y a pas de raison. Que personne n'intervienne à par Madame ivy et moi, et tout ira bien. Je veux qu'on sache que ça commence à bien faire. Sinon c'est trop facile. On vient, on fout son souk et on subit aucune réaction. Où quand sa chauffe on planque. Je dis non !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal