[Modo]Maldoror le retour...

[Modo] ce sujet a été découpé, le début du point de départ est : cliquez ici ![Modo]

J'ai dit que je quittai les forums politiques.
J'ignorais que je n'avais pas le droit de dire que la fin d'un jeu ne m'étonnais pas, vu le positionnement du jeu sur le marché.
Je ne vienspas ici pour gonfler qui que ce soit. Le fait que certains se sentent attaqués personnellementou blessés dè qu'on les contredit relève de la psychanalise, en l'occurence je n'y peux rien.

Pour ce qui est de la déshinibition derrière ce clavier, je te rejoins. La majorité des insultes balancées ici ne l'auraient jamais été en tête à tête.

Maldo

Argh fait chier le poste a été nettoyé pendant que je postais sinon je n'aurais pas relancer la discussion stérile sur l'autre....

A++ Stouf

Maldoror dit:J'ai dit que je quittai les forums politiques.
J'ignorais que je n'avais pas le droit de dire que la fin d'un jeu ne m'étonnais pas, vu le positionnement du jeu sur le marché.
Je ne vienspas ici pour gonfler qui que ce soit. Le fait que certains se sentent attaqués personnellementou blessés dè qu'on les contredit relève de la psychanalise, en l'occurence je n'y peux rien.
Pour ce qui est de la déshinibition derrière ce clavier, je te rejoins. La majorité des insultes balancées ici ne l'auraient jamais été en tête à tête.
Maldo


Tu noteras que je ne refuse absolument pas de discuter du sujet avec toi et je ne doute d'ailleurs pas à ce qu'on en arrive à du constructif, mais par contre je trouve que tu y a été franco, et que donc ce n'est pas étonnant que tu te fasses recevoir.

je ne doute pas que tu veuilles discuter, mais ton premier post ne pouvait qu'attiser les passions...

Maldoror dit:J'ai dit que je quittai les forums politiques.
J'ignorais que je n'avais pas le droit de dire que la fin d'un jeu ne m'étonnais pas, vu le positionnement du jeu sur le marché.
Je ne vienspas ici pour gonfler qui que ce soit. Le fait que certains se sentent attaqués personnellementou blessés dè qu'on les contredit relève de la psychanalise, en l'occurence je n'y peux rien.
Pour ce qui est de la déshinibition derrière ce clavier, je te rejoins. La majorité des insultes balancées ici ne l'auraient jamais été en tête à tête.
Maldo


Dire que Croc est un plagieur pistonné qui fait toujours le même jeu depuis des années, je pense que cela relève moins de la psychanalyse que de la diffamation gratuite...

Que tu aies un avis sur le positionnement du jeu, le pourquoi et le comment de son échec, voire nous faire la leçon, je veux bien l'entendre, mais venir troller comme un goret sur quelqu'un dont le jeu c'est la vie, et qui en ce moment ne doit pas être super bien, je trouve que ça renouvelle étrangement les concepts de fair play et de respect...

Effectivement, je trouve curieux que personne ne viennent nous dire ce genre de choses en face, pour de vrai.
A Cannes, à Lille, à Montpellier, à Strasbourg, à Nantes, partout où nous allons nous sommes dispos pour écouter les critiques et les avis des gens. A ce que je sache, nous n'avons jamais tapé personne...

Peut être que quand on s'en fout d'un jeu, on se contente de ne pas aller voir son auteur quand il est présent aux asmodays pour passer plus de temps à d'autres tables...

Oncle Siroz dit:
Maldoror dit:J'ai dit que je quittai les forums politiques.
J'ignorais que je n'avais pas le droit de dire que la fin d'un jeu ne m'étonnais pas, vu le positionnement du jeu sur le marché.
Je ne vienspas ici pour gonfler qui que ce soit. Le fait que certains se sentent attaqués personnellementou blessés dè qu'on les contredit relève de la psychanalise, en l'occurence je n'y peux rien.
Pour ce qui est de la déshinibition derrière ce clavier, je te rejoins. La majorité des insultes balancées ici ne l'auraient jamais été en tête à tête.
Maldo

Dire que Croc est un plagieur pistonné qui fait toujours le même jeu depuis des années, je pense que cela relève moins de la psychanalyse que de la diffamation gratuite...
Que tu aies un avis sur le positionnement du jeu, le pourquoi et le comment de son échec, voire nous faire la leçon, je veux bien l'entendre, mais venir troller comme un goret sur quelqu'un dont le jeu c'est la vie, et qui en ce moment ne doit pas être super bien, je trouve que ça renouvelle étrangement les concepts de fair play et de respect...
Effectivement, je trouve curieux que personne ne viennent nous dire ce genre de choses en face, pour de vrai.
A Cannes, à Lille, à Montpellier, à Strasbourg, à Nantes, partout où nous allons nous sommes dispos pour écouter les critiques et les avis des gens. A ce que je sache, nous n'avons jamais tapé personne...


Je pense que si ce jeu avait été proposé par M. Lambda, il n'aurait pas été développé, compte tenu de la nature de ce jeu. Apapremment ce jeu tenait à coeur au président d'asmodée, c'est donc que je me trompe, peut être qu'il y a vraiment cru alors. Moi je trouve ça étrange vu le jeu, mais après tout comme tu l'as dit, je ne suis pas du milieu.
Pour ce qui est du système repompé, il n'y a pas de honte à cela, c'est le cas de la majorité des jeux. De l'intervieux que j'ai pu lire de croc à propos d'helldorado (c'était dans jeu de plateau mag je pense), il ne cachait pas ses influences.

Pour rappel, mon post avait pour raison un profond étonnement. Je n'ai jamais cru à ce jeu, pas plus que je n'avais cru à frontières. Par contre je croie à DD.

Je me dis que je ne dois pas avoir tort tout le temps au fond.

Maldo

Il aurait manqué des joueurs que ça ne m'étonnerait pas.

Je suis passé pour le dernier des salauds tout à l'heure en parlant d'étude de marché, mais j'étais sérieux.
Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.

Les deux premières raisons que tu donnes me semblent évidentes, bien que la première peut être dépassée à partir du moment où le jeu est suffisemment original et novateur.

Cher Monsieur Maldoror,

Maldoror dit:Je suis passé pour le dernier des salauds tout à l'heure en parlant d'étude de marché, mais j'étais sérieux.
Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.

Salaud, pas du tout. Couillon prétentieux qui la ramène alors qu'il sait rien, oui, certainement....

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : fait chier, je vais encore devoir nettoyer :lol:

Maldoror dit:Je suis passé pour le dernier des salauds tout à l'heure en parlant d'étude de marché, mais j'étais sérieux.
Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.
Les deux premières raisons que tu donnes me semblent évidentes, bien que la première peut être dépassée à partir du moment où le jeu est suffisemment original et novateur.


Sérieux, je pense qu'on aurait tous pu avoir une discussion constructive (d'ailleurs il y en a eu des bribes) si tu n'avais pas tourné ton premier post sous forme de provoc. Et si c'était pas intentionnel, ben il faut avoir conscience que l'écrit c'est assez différent de l'oral...

En tout cas tu m'as l'air intelligent donc je pense qu'à tout moment en réfrénant certains allants trollesques tu peux très bien faire valoir ton avis sur ce forum. C'est bien dommage que tu ne le fasse pas si tu veux mon avis. Simplement, ce n'est pas anormal de le faire "calme" car on sait très bien, et toi le premier, que ça fait vite dégénérer les discussions...



QUOI ????

:mrgreen:

Putain, c'est vrai qu'il ressemble un peu à M. Phal en plus...

Bah, il faut relativiser.
L'auteur de ces deux jeux avait écrit à une époque: "si le jeu de rôle doit crever, qu'il crève", le même type qui avec beaucoup de classe avait craché sur cassus après avoir été invité à y écrire pour leur tout dernier numéro.
Je pense qu'il doit aujourd'hui prendre les choses avec autant de philosophie.

Maldo

auto-censure

Une citation qui me vient à l'esprit, comme ça:

"la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe".

Maldo

auto-censure

On ne pourrait pas parler d'un sujet sans attaque personnelle d'un côté comme de l'autre.....il n'y a que moi que ça lasse ?
Mr Phal ou Kouyne a déjà découpé le sujet, tout a dit de ce côté là, j'aimerai bien que tous reviennent sur le sujet :
Hell Dorado mort...ça a l'air un peu rapide comme conclusion si on lit en entier les propos d'Asmodée, Hell Dorado pourrait tout simplement vivre ce que Battlelore a vécu : un arrêt mais pas une mort...PLusieurs ouvertures sont âpparue parait-il il y en aura peut être une de bonne. Est-ce que le jeu en peut pas aussi s'orienter sur du prépeint si c'est plus porteur ? Comme conf.4 ?

Et enfin on ne sait tjs pas si Claustrophobia va rester d'actualité ?

Et j'ai l'impression que vu ce qui se dit en ce moment ici sur TT, ni Croc ni une autre personne d'Asmodee ne va vouloir communiquer sur ça, avant finalisation du jeu...

Cher Monsieur sgtgorilla,

sgtgorilla dit:On ne pourrait pas parler d'un sujet sans attaque personnelle d'un côté comme de l'autre.....il n'y a que moi que ça lasse ?

Non, ça me lasse aussi, et j'ai déjà découpé et là, c'est encore plus dur à découper puisque certains posts répondent calmement au sujet et moins calement à Monsieur Malodoror. Un truc à pas y retrouver ses petits :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: ...Un truc à pas y retrouver ses petits :bonnetpouic:

C'est clair ! Et c'est vrai que c'est le côté le plus passionnant de votre activité, m'enfin....d'où l'entrain de certains à partager ce bonheur avec vous. :clownpouic:

+1

c'est bien pour cela que les créateurs de règles de jeu avec figs s'arrangent pour avoir leurs figs à eux (hors règles histo vendues à part, encore que flames of war et swezda vendent une règle + les figs).

On se souvient notamment ches GW du jeu SDA avec socles ronds et figs 20mm, pour ne pas mélanger leurs gammes.

Pour revenir sur DOW, les situations ne sont effectivement pas comparables puisque Battlelore a été chez eux, aux dires de leur président, un gros succès, mais que le développement de la gamme appelé à corps et à cris par les joueurs leur demandait trop de boulot pour leur petite structure.

Maldo