[modo] Manouch va aux champignons

quand on s’en prend a l’humain, au lieu de son travail, quand on en est a traiter quelqu’un de vendeur de matelas a une vielle, on se définit sans avoir besoin de prouver autre chose selon moi
après les propos raciste ou tu troll les belges depuis 10 pages , voila les attaques sur les gens
joli troll tu a réussi a dégommer un jeux, soit fier de toi, mais que font les modos … du pur troll pur jus

Qui a volé le doudou de Manouch’? Vous me l’avez énervé maintenant, c’est malin. :mrgreen:
(Et soit dit en passant, les infirmiers, c’est tous des branleurs, ils laissent faire le sale boulot aux aide-soignants, hein.) :kwak:
Et puis, avec du recul, Magic, c’est vraiment le plus mauvais jeu de Garfield :^:

Le côté positif au dernier commentaire de manouch, c’est qu’il a achevé de complètement se discréditer …

Même si je me retrouvais dans beaucoup de commentaires de manouch’ … force est de constater que tu dépasses les limites… arrête les frais c’est bon, les gens ont compris ton message … et ça devient vraiment n’importe quoi là :roll:

elyloo dit:Sérieux mec, tu vas beaucoup trop loin...
Dire que les créateurs du jeu étaient vendeurs de porte à porte... :shock: t'as pas honte ? C'est pas parce que t'es infirmier et que tu soignes des gens que tu dois te lâcher et insulter de la sorte des personnes sur le forum... C'est facile derrière un écran, mais n'oublie pas qu'il y a des humains derrière ces pseudos et là t'es plus que blessant.
On a compris que tu n'aimais pas le jeu, donc je pense que tu n'as plus rien a faire ici, car tes commentaires n'apporteront rien de neuf et de constructif....
Maintenant que tu as donné ton avis, si tu veux te défouler sur quelqu'un va poster dans les douves...

Il n'a qu'a être professionnel et non amateur dans sa démarche.
C'est être blessant ce que j'ai dis? :o :lol:
Moi quand je fais mal mon boulot, ma chef me le dit, c'est normal.
Après si l'ego du monsieur ne supporte pas la critique tant pis pour lui...
Il en vient même a faire créer des cartes de son jeu avec un concours, ce qui montre le manque d'idée... :?
Gylian dit:quand on s'en prend a l'humain, au lieu de son travail, quand on en est a traiter quelqu’un de vendeur de matelas a une vielle, on se définit sans avoir besoin de prouver autre chose selon moi
après les propos raciste ou tu troll les belges depuis 10 pages , voila les attaques sur les gens
joli troll tu a réussi a dégommer un jeux, soit fier de toi, mais que font les modos ... du pur troll pur jus

J'ai justement ciblé QUE son travail.
Des propos racistes... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Durtal dit:Qui a volé le doudou de Manouch'? Vous me l'avez énervé maintenant, c'est malin. :mrgreen:
(Et soit dit en passant, les infirmiers, c'est tous des branleurs, ils laissent faire le sale boulot aux aide-soignants, hein.) :kwak:
Et puis, avec du recul, Magic, c'est vraiment le plus mauvais jeu de Garfield :^:

J'etais aide soignant avant... donc je profite d'eux maintenant... :twisted: :wink:
Tsss lol :wink:
arnauldvm dit:Le côté positif au dernier commentaire de manouch, c'est qu'il a achevé de complètement se discréditer ...

On verra suivant les résultats de vente du jeu... :wink:
Si le jeu est devenu un classique j'avouerai mon erreur, y a pas de soucis ! :)

Merci modo ! :-) :-)

arnauldvm dit:Merci modo ! :-) :-)

J'attends que tes potes m'attaquent en justice pour diffamation mais sachant que j'ai raison ils ne le feront pas... :wink:
manouch' dit:
J'attends que tes potes m'attaquent en justice pour diffamation mais sachant que j'ai raison ils ne le feront pas... :wink:

C'est bien que tu saches que tu as raison mais l'important dans toute cette histoire c'est surtout que les autres le sachent. Et là, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment convaincu !
Au lieu de jouer la provoc avec cette dernière réplique digne d'un "Même pas cap !", de plates excuses auraient peut être été de bon ton !

Oui j’attends des excuses de leur part envers les joueurs de BGA afin d’avoir presenté un prototype non achevé sur Board Game Arena.

manouch' dit:
Si le jeu est devenu un classique...

C'est peut être pas l'ambition de l'auteur/éditeur ?!? Peut être veulent-ils juste prendre du plaisir, en donner tout en faisant un projet juste rentable ! Tout le monde n'a pas envie de faire un Catane, un jungle speed ou un dobble ! Y'a des gens qui prennent beaucoup de plaisir à faire des jeux moins consensuels mais qui leur ressemblent plus. Personnellement je pense que Time Masters trouvera aisément son public. Bon, ça n'est que le modeste avis d'un non joueur de Magic... J'y ai joué au collège... ça compte ?
manouch' dit:Oui j'attends des excuses de leur part envers les joueurs de BGA afin d'avoir presenté un prototype non achevé sur Board Game Arena.

Ah ? Parce qu'ils ont obligé les gens à y jouer sur BGA ? Moi j'y ai joué sur BGA, j'ai beau me refaire mentalement la scène, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un belge m'obliger à cliquer sur le jeu ! J'ai pas trouvé l'expérience si désagréable que ça ! Et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le jeu ! J'ai regardé la TTTV et ça m'a donné envie de contribuer ! Merci BGA de m'avoir fait découvrir ce que considère comme un jeu au fort potentiel !
Loder dit:
manouch' dit:Oui j'attends des excuses de leur part envers les joueurs de BGA afin d'avoir presenté un prototype non achevé sur Board Game Arena.

Ah ? Parce qu'ils ont obligé les gens à y jouer sur BGA ? Moi j'y ai joué sur BGA, j'ai beau me refaire mentalement la scène, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un belge m'obliger à cliquer sur le jeu ! J'ai pas trouvé l'expérience si désagréable que ça ! Et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le jeu ! J'ai regardé la TTTV et ça m'a donné envie de contribuer ! Merci BGA de m'avoir fait découvrir ce que considère comme un jeu au fort potentiel !

Les grand mères sont obligés d'acheter des matelas a 2000euros? Non mais on appelle ceci une arnaque tout de même...
Tu as le droit d'aimer, je te le reproche pas.
manouch' dit:
Les grand mères sont obligés d'acheter des matelas a 2000euros? Non mais on appelle ceci une arnaque tout de même...
Tu as le droit d'aimer, je te le reproche pas.

Tu m'expliqueras le lien que ton cerveau étroit fait entre le coup de la grand mère à qui on propose un matelas à 2000€ et Mushroom Games qui propose de jouer gratuitement à un jeu sur Internet. Oui le jeu n'étais pas parfaitement finalisé ! Oui Mushroom Games a dit que certains ajustement allaient peut être être faits... Mais on parle de jouer gratuitement à un jeu ! C'est le fait que ça soit gratuit qui te pose un problème ? T'aurais préféré payer ?
Loder dit:Oui le jeu n'étais pas parfaitement finalisé ! Oui Mushroom Games a dit que certains ajustement allaient peut être être faits...

Il l'a dit!!!!!

Nous sommes d'accord!!!!
:D
manouch' dit:Non mais on appelle ceci une arnaque tout de même...

Et on appelle ceci de la diffamation ! De la calomnie même ! Si j'avais des intérêts chez Mushroom Games, très honnêtement, la procédure à ton encontre serait déjà en route !
Mais on parle de jouer gratuitement à un jeu ! C'est le fait que ça soit gratuit qui te pose un problème ? T'aurais préféré payer ?

Ils veulent pas le vendre leur jeu?

Ils veulent pas le faire financer sur Ulule leur jeu?

20 minutes est gratuit c'est pas pour ca qu'ils se permettent de faire de la merde?
mushroom games est le 20 minutes de l'édition française!
Loder dit:
manouch' dit:Non mais on appelle ceci une arnaque tout de même...

Et on appelle ceci de la diffamation ! De la calomnie même ! Si j'avais des intérêts chez Mushroom Games, très honnêtement, la procédure à ton encontre serait déjà en route !

Qu'ils le fassent... :D