[Champignons]
[modo] pour voir le sujet initial, c’est par ici [/modo]
Cher Tonton de Nicolas,
J’ai bien reçu ta lettre, toi qui écrit si peu je suis ravi que tu ai pris ton pinceau enfin ta plume pour m’écrire toi que je connais si peu mon Tonton.
Tu me parles de ouin ouin, que je ne connais pas, je connais oui-oui qui est évidemment la pierre angulaire de ma bibliothèque, mais si tu veux me faire découvrir ouin ouin a Bruxelles et me l’envoyer je veux bien le lire!
Je suis si ravi que nous jouions a Magic depuis sa sortie, cela nous fait tant de point commun mon Tonton adoré!
Tu me parles de Magic comme un jeu long où tu subis ton adversaire…oui mais Tonton au dernier repas de famille je t’avais bien dis qu’un jeu vert patirâge n’avait que très peu de chance contre mon blue contrôle.
En tout cas Tonton j’ai beaucoup ri sur ta blague
De plus, là encore, Magic est un jeu de robot.
Fais moi rire encore mon Tonton je t’aime tant!!!
Serait la raison du pourquoi les français ont tant de champions a Magic et pas les Belges?
Quand tu me dis que tu as fais 12 points, tu as bien vu l’autre fois que j’ai posé 16 cartes… bon la dernière ne servant strictement a rien j’avoue vu que j’ai marqué le max’ de points.
Oui Tonton je suis vantard aussi!!! Mais bon c’est de famille hein mon Tonton!!!
Ta belle nièce te passe le bonjour, mais malheureusement n’a pas vu comment je me la pétais ici!!! J’en suis triste, elle ne veut pas venir sur Tric trac…
En tout cas Tonton ca m’a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!!! Cela faisait si longtemps!! Depuis février il me semble…
Passe le bonjour a ton neveu Nico, enfin mon couz quoi! Et a Tantine! Elle que j’aime tant pour ses biscuits sablés!
Je t’aime mon Tonton Kosta Gravas!!!
Ton neveu manouch’!
PS : J’ai tenté d’Ullulé dans la ville de la chouette mais ca n’a pas voulu! Je ne comprends pas!!!