[modo] Manouch va aux champignons

manouch' dit:Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous messieurs, mais j'ai un métier!
Dormez bien le ptit gros et l'écureuil! :wink: :D

J'espère que ton métier va t'occuper longtemps ! Surtout, ne fait pas le con, va pas te faire virer !
Loder dit:
manouch' dit:
peut être porte tu l'odeur sur toi...en fait... :lol:

Tu sais, quand 30 personnes te disent que tes propos racistes puent et que personne n'a mis un seul mot pour te soutenir, c'est qu'il est peut être quand temps de se remettre en question.

C'est ce qu'a fait LEPEN!
:lol:
Propos raciste... ah mes amis si vous saviez ce qu'étaient vraiment des propos racistes...
Si une frite une fois c'est un propos raciste alors je veux bien voter FN! :lol:
Loder dit:
manouch' dit:Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous messieurs, mais j'ai un métier!

J'espère que ton métier va t'occuper longtemps ! Surtout, ne fait pas le con, va pas te faire virer !

J'ai fait le con!
Comme dirait Dieudo... tiens lui aussi on l'a traité de racisme! :shock: :lol:
manouch' dit:
Loder dit:

J'ai fait le con !
Comme dirait Dieudo... tiens lui aussi on l'a traité de racisme! :shock: :lol:

Y'a tellement de formes de racismes mon pauvre garçon... Il ne faut pas se contenter de regarder la forme de racisme dont tu es la victime. Dont nous sommes les victimes. Car si ta photo est contractuelle, nous partageons toi et moi au moins ça. Ne pense pas que tu connais mieux le problème que les autres parce que tu es bronzé.

On parle de moi Loder ? ;) Bon j’avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu as pété une durite comme ça Manouch’ tes interventions par le passé étaient constructives sur le forum (malgré quelques pétages de câbles) là je te trouve trop bizarre à te focaliser sur Mushroom et répondre inlassablement aux gens qui te critiquent, peut-être as-tu des problèmes personnels qui te poussent à venir chercher quelque chose ici comme du défi, de la reconnaissance ou de la contradiction, en tout cas j’espère que tu reviendras vite parmi nous en forme et comme avant !
PS : les euthanasies de chiens mordeurs sont réservés à des cas très particuliers (forte suspicion de rage ou graves troubles comportementaux établis par un expert en comportement) personnellement en arriver à cette extrémité me rend toujours triste car bien souvent ce n’est pas de la faute du chien, il n’y a pas de chien méchant, il n’y a que des propriétaires incompétents !

Chopinne, reviens, ils sont devenus fous.

Loder dit:
Y'a tellement de formes de racismes mon pauvre garçon... Il ne faut pas se contenter de regarder la forme de racisme dont tu es la victime. Dont nous sommes les victimes. Car si ta photo est contractuelle, nous partageons toi et moi au moins ça. Ne pense pas que tu connais mieux le problème que les autres parce que tu es bronzé.

Loooooooooool.
Parce que si je mets un avatar noir je suis noir????? :shock:

Ptain le prejugé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toi le raciste là...en plus contre toi même! :lol:

Peu importe que je sois noir/jaune/blanc ou ce que tu veux... c'est les cons qui m'interessent ... Et un con qu'il soit belge ou ce que tu veux c'est un con... Là il est belge...
deltajordan dit:Bon j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu as pété une durite comme ça Manouch' tes interventions par le passé étaient constructives sur le forum (malgré quelques pétages de câbles) là je te trouve trop bizarre à te focaliser sur Mushroom et répondre inlassablement aux gens qui te critiquent, peut-être as-tu des problèmes personnels qui te poussent à venir chercher quelque chose ici comme du défi, de la reconnaissance ou de la contradiction, en tout cas j'espère que tu reviendras vite parmi nous en forme et comme avant !

Après mes critiques j'ai reçu très rapidement des pressions de leur part en MP et des attaques pour arreter de parler de leurs lacunes.
Ces gens là qui se prétendent, créateurs et qui ne le sont pas tentent de vendre un jeu qui n'est qu'un prototype inachevé.
cela porte un nom...

Aucun soucis personnel! :wink:
Ca va même du tonnerre sur tous les plans!

Ce qui me choque moi c’est tous les gens qui tombent sur Alain Delon parce qu’il exprime ses idées… qu’on soit d’accord ou non avec… c’est plutôt facile et degueulasse.

manouch' dit:Parce que si je mets un avatar noir je suis noir????? :shock:

Ptain le prejugé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toi le raciste là...en plus contre toi même! :lol:

:roll: En quoi le fait de se méprendre sur la couleur de ta peau est-il raciste ? Ridicule.
manouch' dit:c'est les cons qui m'interessent ...

Fais un peu d'introspection, ça te permettra peut-être de te recadrer sur tes centres d'intérêt.
Docky dit:
:roll: En quoi le fait de se méprendre sur la couleur de ta peau est-il raciste ? Ridicule.

Penser que quelqu'un est noir car il a un avatar anoir c'est du racisme...beaucoup plus que de dire "une frite une fois" a un belge...
Sincerement...
Fais un peu d'introspection, ça te permettra peut-être de te recadrer sur tes centres d'intérêt.

J'en fais une tous les jours...contrairement a toi je pense avec ton air superieur constant sur le forum...
Mais bon...quand on a pas le physique...on a des idées... :lol: :wink:
manouch' dit:J'en fais une tous les jours...contrairement a toi je pense avec ton air superieur constant sur le forum...

Prendre mon air pour hautain quand les propres remarques rasent les paquerettes, c'est se tromper de perspective.
manouch' dit:Mais bon...quand on a pas le physique...on a des idées... :lol: :wink:

Tu trouves racistes les préjugés anodins sur ta couleur de peau, mais tu te permets des remarques sur mon physique alors que tu ne me connais pas. Tout est dit...
P.S.1 Au delà du fait que tu aies eu tort ou pas dans tes critiques du jeu, je pense que le message est passé, pourquoi sans cesse en remettre une couche ?
P.S.2 Je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça.
Docky dit:
Prendre mon air pour hautain quand les propres remarques rasent les paquerettes, c'est se tromper de perspective.

Juger les remarques des autres proches des paquerettes pour avoir une bonne idée de soi c'est être courant... :wink:
Tu trouves racistes les préjugés anodins sur ta couleur de peau, mais tu te permets des remarques sur mon physique alors que tu ne me connais pas. Tout est dit...

Déjà tu ne m'as pas lu pour dire qu'il y a des préjugés sur ma couleur de peau vu que ce n'est pas ma couleur de peau...
Je me permets des remarques sur ton physique car je n'ai jamais dis ni être raciste ni ne pas l'être ... que les gens se déféndant d'être raciste et les premiers a lutter contre sont souvent les premiers racistes... Ces gens faisant cela par bonne conscience...
Et puis parce que ca me fait rire tout simplement... Et que objectivement je te trouve moche..c'est pas méchant c'est juste la vérite... après c'est la vie...
Je m'en fous que tu sois un gentil père de famille ou quoique ce soit...tu as peut être beaucoup d'amis, une famille qui t'aime mais tu es moche physiquement pour moi... rien de personnel. :)

P.S.1 Au delà du fait que tu aies eu tort ou pas dans tes critiques du jeu, je pense que le message est passé, pourquoi sans cesse en remettre une couche ?

Parce que ces gens le méritent... tu me diras que c'est justicier, non, c'est simplement mon avis a moi ,je le fait pour personne, pour moi , mais je fais toujours mes idées jusqu'au bout quitte a ce que ca me coûte.
Je prefere la sincerité a l'intéret.
P.S.2 Je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça.

Merci car j'adore ça! :lol: :wink:
Mais ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que des gens remplis d'égo sur un forum... moi j'assume totalement ma façon d'être.

Et hop!
Ignore list

manouch' dit:
Docky dit:

Penser que quelqu'un est noir car il a un avatar anoir c'est du racisme...beaucoup plus que de dire "une frite une fois" a un belge...
Sincerement...

J'en fais une tous les jours...contrairement a toi je pense avec ton air superieur constant sur le forum...
Mais bon...quand on a pas le physique...on a des idées... :lol: :wink:

Penser que quelqu'un est noir parce que son avatar est noir n'est pas du racisme. C'est une méprise.
Dire que quelqu'un est con parce qu'il est noir, ça, c'est du racisme.
Mais rassure-toi, dire qu'il n'y a pas de bons joueurs de Magic belges ne fait pas non plus de toi un xénophobe. Tout au plus un crétin qui dit que Magic ne se limite pas aux tournois dans un sujet, et qui ne se base que sur ces tournois pour définir le niveau de compétences des joueurs d'un pays dans un autre.
Quant aux remarques sur le physique de tes interlocuteurs, hein... ça donne une idée du niveau. Hop, ignore list.
Arioch dit:Et hop!
Ignore list

Et hop j'avais besoin de le dire! Ego inside :lol:
daroul dit:Penser que quelqu'un est noir parce que son avatar est noir n'est pas du racisme. C'est une méprise.

:lol:
Une méprise...
Non c'est juste un fort préjugé raciste mon ami...
Mais rassure-toi, dire qu'il n'y a pas de bons joueurs de Magic belges ne fait pas non plus de toi un xénophobe. Tout au plus un crétin qui dit que Magic ne se limite pas aux tournois dans un sujet, et qui ne se base que sur ces tournois pour définir le niveau de compétences des joueurs d'un pays dans un autre.

Eh oui il n'y a pas de bons joueurs balges de Magic que je connaisse... et oui les français sont meilleurs... y a t'il eu un belge en top 8 des worlds? plusieurs fois? hum...
Et oui Magic ne se limite pas aux tournois et oui on voit la compétence des joueurs dans les tournois...
Eh oui la course a pied ne se limite pas aux 100 mètres...mais le meilleur sprinter c'est quand même celui qui gagne une compétition...

Quant aux remarques sur le physique de tes interlocuteurs, hein... ça donne une idée du niveau.

Le physique ca fait partie de la personnalité des gens... ne pas le prendre en compte serait une bien grave erreur....
Si je suis bas pourquoi me répondre? :wink: