[Modo] Mon ami Piesstou

Eric dit:Enfin, faut pas déconner, la Cage aux Troll n'a pas vocation à devenir le monde des bisounours.

Je te trouve personnellement très offensant pour les Bisounours ! Car n'oublions pas que c'est suite à la trahison de ce salaud de Bouba qu'ils se sont retrouvés piégés par le système capitalo-libéralo-médiatico-financier dans cette bleuette enfantine, eux qui à l'origine postulaient pour l'Ours ; dérive regrettable dans leur carrière qui a tué dans l'oeuf tout espoir d'aller un jour chercher une aurifère récompense à Berlin...
Alors un peu de respect, s'il vous plaît !
Sinon, nous allons passer la vitesse supérieure CAT ou pas, moi qui vous le dit !
Non mais !
Sans blague...
Don Lopertuis :kingboulet:
PS :
C'est bon Don Lope. Vous pouvez rouvrir boutique. La conjoncture devrait rester favorable...

Ne me tente pas.... :wink:

CEBA dit:Le champ de bataille a déjà été nettoyé et les cadavres évacués. Maintenant on a une belle prairie toute propre pour planter des roses. :)

Mouais.... Malheureusement, il y aura toujours quelqu'un pour trouver le moyen de fouetter ses petits camarades avec une belle bouée des dites roses... :wink:

Don Lopertuis

Comme disait un certain PD, on ne frappe pas une femme avec une rose. Utilisons plutôt l'aubépine blanche, c'est plus solide et les épines sont plus longues.

Keiyan, digresse

"gresse"

--fab', j'ai bon ?

A l'attaque !!!