[Modo] Mon ami Piesstou

[Modo]Cette intervention fait suite à ce message : cliquez là[/modo]

La musique existait autrement qu'en tapant sur des peaux de bête à cette époque ?
Marrant, j'aurais juré que t'étais plus vieux.
La barbe sans doute... la barbe :)

Cher Monsieur Piesstou,

Plouf !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : J'imagine qu'il va y avoir quelqu'un pour venir m'expliquer que c'est moi qui déconne et qu'il faut que j'arrête de poster sur Tric Trac pour pas provoquer le Monsieur... :roll:

Yes!!

Le feuilleton de l'été reprend

crounch crounch :pouiclove:

Le duel au pistolet s’effectue à 30 pas de distance entre adversaire.
Le duel cesse avec la mort de l’un ou l’autre des adversaires ou si les témoins estiment que la réparation est suffisante.

Ceba c'est dans les énigmes qu'il faut poster les 'Quoi?'.

Je :arrow:

Moi je trouve que le nouvel avatar de Mr Phal laisse à penser qu'il aime la fraicheur de la guillotine...

ou alors qu'il a remplacé de la pâte pour Hamster par un énorme pilier (de la terre?) et que visiblement ça fait pas du bien.

Un de nos agents du ministère de l'Harmonie sociale va vous contacter dans quelques instants !

Nous vous proposons des stages volontaristes et payants afin de vous sentir mieux dans votre environnement !

N'hésitez pas à postuler, c'est pour votre bien et le bien de vos proches !

Et n'oubliez pas notre devise : Liberté, Sécurité, Protection

Dans l'avatar de Phal, ya un blaireau à côté. C'est une sorte d'hommage à l'avatar de Piesstou, je pense....

CEBA dit:
Le duel au pistolet s’effectue à 30 pas de distance entre adversaire.
Le duel cesse avec la mort de l’un ou l’autre des adversaires ou si les témoins estiment que la réparation est suffisante.

:mrgreen:

C'est gentil d'avoir coupé cette partie du topic sur les perles de Time's Up, parce que j'ai failli y poster pour dire que si la flame war commençait à s'étendre à tous les sujets du forum, ça allait vite devenir gavant de se balader sur TT :bonnetpouic:

De là à dire qu'il s'agit là d'une volonté marketing évidente qui vise à pourrir le plaisir des TTciens, il n'y a qu'un pas que j'éviterai de franchir, même si nous sommes déjà dans la Cage :mrgreen:

Mais, mais, mais, comment se fait il qu'aucun sondage genre "kiki va gagné de M. Phal ou Piestou?" avec en réponse D, la réponse D puis 42 n'ai spontanément apparu dans la CàT?

Monsieur Forest est semble t'il en vacances et Monsieur Kinder de sanyo.pachinko ne fréquente que peu activement le forum de TT en ce moment...

Et la réponse D, c'est surfait 8)

Note à monsieur Phal : j'ai mis peu activement de ça veut pas dire a déserté :mrgreen:

Et le Señor Don Lopertuis qui n'est pas la pour vendre du Pop-corn...

Quel dommage. :pouicboulet:

Lidou dit:"kiki va gagné de M. Phal ou Piestou?"?

Meussieufal oeuf corse.

C'est p'têt pas le plusse fort, mais il est asermenté... :mrgreen:

LoloClav dit:Et le Señor Don Lopertuis qui n'est pas la pour vendre du Pop-corn...

Il a fermé boutique... :mrgreen:

Don Lopertuis étonné par la tension actuelle sur TT :shock:

Don Lopertuis dit:
LoloClav dit:Et le Señor Don Lopertuis qui n'est pas la pour vendre du Pop-corn...

Il a fermé boutique... :mrgreen:
Don Lopertuis étonné par la tension actuelle sur TT :shock:

Le champ de bataille a déjà été nettoyé et les cadavres évacués. Maintenant on a une belle prairie toute propre pour planter des roses. :)

Je trouve que ce que tu dis est très offensant pour les victimes des vrais champs de bataille un partout à travers le monde. Et dans un soucis éditorial, afin de ne pas jeter l'opprobre sur la CaT, je te prierai de bien vouloir corriger tes propos.

De plus, as-tu mesuré l'impact écologique d'un champs de roses ? Et puis il y a faute de goût littéraire : on sait depuis ST Exupéry que la rose n'est jamais si belle que lorsqu'elle est unique

Enfin, faut pas déconner, la Cage aux Troll n'a pas vocation à devenir le monde des bisounours.

C'est bon Don Lope. Vous pouvez rouvrir boutique. La conjoncture devrait rester favorable...

:wink:

Eric dit:Enfin, faut pas déconner, la Cage aux Troll n'a pas vocation à devenir le monde des bisounours.

Haaaa ! Un champ de bataille de Bisounours ! Je me demande à quoi ça ressemble ? :wink:

Et puis si c'est comme ça, je remballe mes bacs de roses et je les ferai pousser ailleurs, na ! :mrgreen:

CEBA dit:Haaaa ! Un champ de bataille de Bisounours ! Je me demande à quoi ça ressemble ? :wink:

Ca pourrait ressembler à ça