piesstou dit:
Piesstou - L'aaaamour du risque...
Histoire de tourner la page ... enfant qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série.. Et après en avoir revu un épisode dernièrement .. je me demande bien ce qui me plaisait dedans -_-
piesstou dit:
Piesstou - L'aaaamour du risque...
Bon, puisque ça a l'air de se calmer, mais qu'il me reste encore un peu de Pop-corn...
En mp, piesstou dit:M. Phal est un gros enc*e de sa *** qui ***** des saucisses froides!
Ailleurs, M. Phal dit:Les fans de TI3 sont tous aussi ******* les uns que les autres et n'ont que de la m**** à la place des ********
piesstou dit:(..le pire c'est que je me relis des fois ! J'vous jure ! )
... au bois de Boulogne ?
@ Vieux chat :
Le charme de la femme mûre que pouvait incarner Stephanie Powers (Jennifer) sans doute
Ou peut-être les supers petits plats du fidèle bout-en-train Max le majordome )
.. ça a TRES mal vieilli effectivement...
@ Arthemix :
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu ne me crois pas
@ Deckard :
Euh, non rien (Je me suis relu avant !! )
Vinz dit:des bétises
Voui les charmes de cette femme mûre
En fait je me rappelle .. Ma mère était un dragon ou un truc du genre et je ne savais même pas ce que "embrasser" voulait dire .. Et c'était la seule série que je pouvais regarder où des gens se faisaient des bisous .. sur la bouche !!!!!
Alalalalala ... Quand je vois les séries actuelles ma mère serait folle (paix à son âme) de voir autant de bisous/corps nus/etc... ^___^
EDIt: je réponds bien évidemment au message de piesstou
Fadest dit:Vinz dit:des bétises
Cher Monsieur Vinz,
Je crois que vous êtes attendus pour une partie de Ligretto Foot sur le topic usurpateur du dernier mot.
Vieux chat dit:Pusser les gens dans leur dernier retranchement les pousse le plus souvent à radicaliser leur propos et à prononcer des paroles qu'ils regrettent.
Voui en effet .... bon ben va falloir trouver un sens à ce néologisme ^___^
pusser = ?
Pour un vieux chat, il ne faut pas trop pusser. Ca gratte les puces...
Monsieur Phal dit:Pour les autres, ceux qui interviennent, j'aimerais bien pouvoir discuter avec Monsieur Piesstou sans "parasitage", parce que moi, ça ne m'amuse pas d'être oblige de passer du temps à lui expliquer que s'il est pas content de m'avoir sur le dos, qu'il change de ton.
Cher Monsieur Don Lopertuis,
Quand un sujet, des propos, un comportement semblent le mériter, il faut me contacter via mp ou mail, parce que moi non plus je ne lis pas tout...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vieux chat dit:
Le problème avec cela, même dans la cage, c'est qu'il n'y a rien à gagne rà monter les gens les uns contre les autres. Même si monsieur Phal et monsieur Piesstou ne peuvent pas se sentir ils peuvent très bien vivre en bonne intelligence sur le même forum.
Après tout Monsieur Phal est 5eme dan de pas-pétage-de-plomb (à cause de la gestion d'un tel site).
Et monsieur Piesstou n'est pas un mauvais bougre (mais il faut l'avoir suffisamment lu pour s'en rendre compte). Il a des propos limites assez souvent mais qui ne traduisent pas précisément le fond de sa pensée. La preuve en est qu'il cherche souvent à préciser sa pensée, voire à la nuancer (evidemment je ne lis pas non plus tous ses messages, mais une grande partie quand même pour avoir des goûts similaire .. je rencontre donc souvent ses interventions sur les sujets que je suis avec intérêt)
Il exprime simplement sa pensée de manière dérangeante, et au final quand on commence à s'y habituer on prend l'habitude d'automatiquement nuancer son propos.
Cela étant dit j'ai quand même été choqué par sa réponse dans le sujet sur Wings of War. Il s'en fout, je sais. Et je pense que c'est cela qui dérange : dépasser les bornes c'est bien quand on ne le fait pas tro psouvent ou alors quand on choisit les endroits pour le faire.
De toute évidence monsieur Piesstou était dans son tort lors de ce sujet-là et il n'y a donc pas de polémique à avoir. On n'insulte pas les gens n'importe comment, voila tout. Il m'arrive d'être vulgaire mais je choisis toujours avec qui et quand.
Maintenant il est vrai que par rapport à Maldoror ils ne sont pas dans la même catégorie.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur petezahh,
Je ne me plaint pas ! Je demande à ce que l'on ne soit pas hors sujet, j'exprime le souhait d'éviter de noyer la conversation pour que mon message passe.
Moi si.
Keiyan, parasite
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDc,
Pour ce qui est de la suffisance du vouvoiement, mon médecin me vouvoie, mon boulanger me vouvoie, jes les vouvois aussi, personne n'a jamais trouvé ça suffissant de la condescendance.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,
Quand un sujet, des propos, un comportement semblent le mériter, il faut me contacter via mp ou mail, parce que moi non plus je ne lis pas tout...
BananeDC dit:La condescendance est souvent teintée de mépris, et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste que c'est plus distant, et que les autres modos font différemment , et que le tutoiment serait de le plus sympa.
Don Lopertuis dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Don Lopertuis,
Tu vas dire que je ne sais pas ce que je veux, mais je trouve que cela fait un peu balance. Je préfère souvent laisser tomber le topic et passer à autre chose et pour cela TT est très pratique !BananeDC dit:La condescendance est souvent teintée de mépris, et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste que c'est plus distant, et que les autres modos font différemment , et que le tutoiment serait de le plus sympa.
Oui et non. Ca m'a également interloqué les premières fois, mais je trouve cela amusant, c'est un style qui me plaît au final. Et qui a également un aspect pratique dans la distance qu'il met d'emblée et qui permet de favoriser un plus grand recul dans les discussions un peu chaudes.
BananeDC dit:Euh, oui mais dans ton message, tu tutoies M. Phal, non ?