[modo] Monsieur Mirmo s'interroge

[modo] le sujet de départ ici :arrow:[/modo]

Ticoche dit:
Kouynemum dit:
Ticoche dit: Bientôt on va me dire que j’aurai du noter le numéro de série du billet aussi ?

non non.
mais probable que si tu étais descendu quand on te l’a conseillé, tu t’en serais sorti avec des frais ne dépassant pas 5 euros et une perte de temps bien inférieure à celui que t’occasionne, au final, cette histoire.
pour arrêtre d’investir du pognon et du temps inutilement dans ton problème, amha, payer et tenter une médiation, c’est le plus économique.
kouyne, et si…

Je suis bien d’accord avec toi, une fois que j’y réfléchi calmement, quand c’est trop tard. Entre 2 stations de RER il faut compter 2min, c’est peu pour bien réfléchir alors que 10 personnes te mette la pression en t’accusant de fraudeur alors que durant mon voyage j’avais juste envi de penser comment présenter correctement mon proto aux joueur à la protonight !
Je prend des cachets pour réduire ma tension tous les jours car j’en ai trop, depuis cette histoire ce n’est pas pour arranger mon cas (17/11 quand je suis rentré de la protonight).
édit: rien que le fait d’y penser, je suis à 18/13 à l’instant. La “normale” ressemble plus à 13/08.

Et quid de ta température anale ? :pouicintello:

Mirmo, premier candidat officiel aux trolls d’or 2010 ?
:shock:

:lol: :lol: :lol:

Ho la vache, la barre de rire en rentrant du boulot…

Soit dit en passant, il ne parlait pas de température mais plutôt de tension… Dans 17/11, 11 c’est le diamètre ? :mrgreen:

Cookie dit:Soit dit en passant, il ne parlait pas de température mais plutôt de tension... Dans 17/11, 11 c'est le diamètre ? :mrgreen:
17, c'es tle diamètre pendant, 11, c'est le diamètre après.

Keiyan, contractions

:shock: Poooooooooooop Cooooooooorn!

euh, pop khorne :twisted:

pfff… c’est la vane que j’aurais aimé faire si j’avais de la répartie… et un esprit vraiment très méchant, mais au fond, je suis gentille… :china:

Et t’as pas de répartie…

Triz dit:Et t'as pas de répartie...

Et toi garde donc ta répartie pour une affaire un peu plus sérieuse :mrgreen: