[Modo] Monsieur Multicomptes ne sait pas fermer sa bouche

hoo_y99 dit:Pour le reste je pense qu'il convient de ne pas confondre trafic et participation.

Il faut surtout apprendre à lire Mr Multicompte :
Monsieur Phal dit:Je ne vois pas d'où il tient ça, d'autant qu'il n'y a pas de baisse. LES ABONNEMENT SONT CONSTANTS. Pareil pour le trafic, il n'a jamais été aussi fort :)

Baltringue un jour, baltringue toujours...

Cher Monsieur Multicomptes obsessionnel,
C'est amusant de faire des généralités de cas particuliers. :) En fait, il passe 25000 à 30000 personnes par jour sur Tric Trac, à votre avis, à combien j'ai mal parlé et pourquoi ? Je dirais un poignet d'énergumènes comme vous qui racontent n'importe quoi et qui on juste envie de nuire. Les nuisibles, ça s'écrasent d'un coup de talon le sourire aux lèvres. Alors le coup du "je parle mal à tout le monde", je doute qu'en parlant mal à 25000 personnes, allez même à 1000 personnes, voire allez à 100 personnes, le site, le forum soit vivable. Ou alors je suis vraiment très très fort, et les je fais peur à distance.
Ensuite, vous nous annoncez notre mort depuis que nous avons évoqué le passage au payant, soit il y a plus d'un an. Là, vous nous expliquez qu'il y a moins de monde, que les gens vont ailleurs, que plus personne ne participe... Alors je vous le demande, comment je fais pour payer le salaire de 6 personnes ? Si le site ne marche plus dites vous, plus personne ne vient, donc la pub ne marche plus, le % des ventes avec nos partenaires ne devraient plus rapporter, vous rajoutez qu'il n'y a plus d'abonnement, alors je vous le demande, d'où vient l'argent qui permet de faire tenir l'entreprise ? Vous allez inventer quoi pour l'expliquer ? On fait du trafic de drogue, on blanchit de l'argent, on détourne des fonds, on donne dans la prostitution ?
Vous dites que tout le monde s'en va, pour parlez de jedisjeux par exemple qui grimmmmmpe. Je vous invite a aller sur leur forum jeter un oeil. Un forum où il y a max 50 messages par jour quand ici il y en a entre 1500 et 2000. Comment pouvez vous dire que nous faisons moins, ou que nous allons dans le mur et que tout le monde part pour aller ailleurs ? A part du mensonge, je ne vois pas. On ne fait plus de news dites vous, il est facile d'aller voir que c'est faux sur la une. Nous n'avons jamais fait autant de news, et avec du fond, ce que les gens apprécient. Et nous avons ouvert aux membres, aux pros, normalement, s'il n'y a plus personne, on ne devrait pas avoir de texte des gens... Mince, il y en a plein. Peut-être que ce sont de faux comptes que nous alimentons. C'est ça ? :lol:
J'omet de donner des détails dites vous sur la baisse de participation ? Encore un mensonge stupide de votre par. Il suffit d'aller sur l'annonce de fin d'année, il est écrit ceci mot pour mot : "Ces chiffres nous font prendre conscience des points à améliorer. Oui. Car l’interface de la V4 est perfectible. Surtout en ce qui concerne les avis. Il y en a eu moins que durant le premier semestre. Cela est dû à la mise en page des fiches et aux outils d’interactions. Nous en sommes conscients et nous allons améliorer tout cela. Nous avons des tonnes d’idée et 2014 devrait être riche en nouveauté. Nous ferons un point dans un article sur les bonnes résolutions en janvier…".
Donc, je parle des avis en baisse et j'explique pourquoi, et j'explique ce que nous allons faire. Voici donc un preuve flagrante de votre bêtise, votre incompétence, vos mensonges, votre envie de nuire qui vous rends aveugle.
Seulement voilà, pour lutter, il vous faudrait être un peu plus malin, mais je doute que vous en ayez les moyens. Normalement, vous nous avez prédit une mort certaine dans 2 mois. Nous verrons bien. Je pense que vous en doutez sérieusement, vous allez nous trouver une pirouette. Pirouette que je me fais fort d'atomiser, comme d'habitude.
En gros, nous sommes là depuis 14 ans, et je crains pour vous que nous soyons là dans 14 ans encore :mrgreen:
Bon, allez, je vous laisse à votre bêtise crasse et vous remercie de m'aider à démontrer à quel point nous allons bien :kingpouic:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

a mon avis le coté obsessionnel viens plus de votre coté que du mien !
et pour cause je ne suis pas parano comme vous a venir agresser les gens et les dénigrer sur le forum au moindre avis contraire au votre ou moindre sous entendu parfois imaginaire de votre part concernant vous ou le site ! et des exemples il y en a a la pelle sur ce forum !
la preuve c'est que comme j'aborde le sujet vous êtes cruellement sur la défensive !
donc vous le savez parfaitement, mais vous avez du mal a le reconnaitre , c'est pourquoi vous tentez de l'expliquer pour vous justifier et vous légitimer !
mais tous les arguments du monde même pour expliquer combien vous avez raison d'agir comme ça, c'est a dire de parler mal aux gens et de les dénigrer juste parce qu'ils ne pensent pas comme vous ne changeront rien au fait que vous êtes un sociopathe qui insupporte et fait fuir les gens quand bien même vous ne les auriez pas insulté individuellement ! c'est un fait !
on vous a jamais taxé d’être pervers narcissique ?
c'est a dire quelqu'un d’à la fois parano obsessionnel qui cherche a manipuler son environnement a travers ses propres explications et justifications qui le servent parce que le monde qui l'entoure ne lui ressemble pas et qu'il est incapable de s'adapter ?
car c'est a peu de chose prêt la façon dont vous vous comportez a toujours tenter de vous justifier et vous expliquer tout en rejetant les explications des autres !
sans compter que lorsque vous vous retrouvez face a quelqu'un qui ne se laisse pas avoir par vos méthodes vous n’hésitez pas a en permanence changer de sujet, jouer sur les mots, faire dévier le débat ou tenter des diversions pour ne pas avoir a reconnaitre qui vous êtes vraiment ! a savoir quelqu'un de malhonnête prêt a racontez n'importe quoi pour s'en sortir !
niveau mauvaise foi et malhonnêteté intellectuelle on ne fait pas mieux que vous !
d'ailleurs j'en veux pour preuve lorsque vous parlez de 25 000/30 000 personnes qui passent sur le site chaque jour et dont vous n'auriez insulté qu'une poignée !
ok !
mais combien se connectent pour laisser un commentaire ou participer sur le forum ? 1500 a 2000 vous le dites vous même plus loin ! un comble ! soit 15x moins !
du coup niveau statistique votre poignée a plus vraiment le même poids, elle a grossi de 15% et c'est devenu un sac a dos rempli de casseroles ! la voila la vérité ! le menteur c'est vous !
et encore plus loin quand vous tentez un comparatif avec le forum de jdj basé sur des valeurs brutes et non sur leurs évolutions ...
c'est sure que comme ça c'est plus facile de traiter les autres de menteurs ...
pour autant que vous savez parfaitement comment celui ci évolue puisque vous aller maintenant régulièrement la bas ... si ce n'est pour relever des chiffres, au moins pour voir ce qui se dit ... et voir comment se porte ce que l'on peut appeler aujourd'hui un véritable concurrent et alternative a tric trac ce qui vous irrite au plus haut point narcissique que vous etes !
je passe sur votre explication sur la baisse de participations des gens sur le site qui ne met en avant que votre version des faits en omettant comme d'habitude bien des paramètres (...)

tout ceci n'est que la démonstration de la façon dont vous êtes capable de manipuler les faits pour vous arranger !
et surtout que vous avez vraiment un problème sérieux avec votre ego !

ce qui est sure c'est que la pirouette viendra d'abord de vous
qd les problèmes de trésorerie viendront a se faire connaitre il faudra bien trouver un coupable
jdj peut être qui est une asso et est gratuit
ou une nouvelle idée de génie contre productive pour s'enfoncer encore plus
comme ce que vous faites actuellement avec des news de membres ... réservées aux membres abonnés ... !
ou comment tric trac essaye déjà tant bien que mal de gratter du blé sur le dos de ses abonnés qui produisent gratuitement des articles.
une façon comme une autre d'envisager un avenir qu'il sait déjà bancal.
ce qui est amusant c'est qu'il y a a peine 6 jours le discours pour cette nouvelle fonctionnalité était en gros "c'est gratuit mais si vous êtes pro on compte en plus sur vous pour prendre des pouicos en échange de la pub que ça vous apportera sinon on se réserve le droit de de supprimer l’option etc ..."
donc en clair pour les membres pro c'est pas gratuit c'est du donnant donnant !
et pour les membres standard même si t'es déjà abonné c'est carrément je t'exploite
et après vous chercher encore a vous faire passer pour quelqu'un d'honnête
bonne chance !

Cher Monsieur Machin,
Vous êtes stupéfiant de bêtise :lol: Ce rapport visites / messages dans le forum a toujours été le même, de tout temps, même il y a 14 ans quand nous avons commencé. C'est un rapport classique visites/messages. Vous connaissez le principe des "lurkers" ? Alors chez Jedijeux, s'il y a 50 messages par jour, c'est qu'il y a 50 visiteurs, c'est ça, ils seraient donc à 100% eux ? Vache, c'est fort. :lol:
Je rejette les explications des autres ? Parce que vous donnez des explications ? Vous venez juste me traiter de malade en disant que TT va droit dans le mur et que les gens vont tous ailleurs parce que je leur parle mal. Sacré explication :lol: Je vous réponds juste qu'il est facile de constater que les gens ne partent pas de TT et que l'entreprise va bien. Houa, quelle défensive de ma part :clownpouic:
Je joue sur les mots en changeant de sujet ? Il me semble que je ne change pas vraiment de sujet avec vous. Vous êtes un sale type. Vous voyez un jeu de mot dans ma dernière phrase ?
Si TT est destiné à mourir, pourquoi ne pas nous laisser mourir tranquille ? Pourquoi venir répéter depuis 18 mois que nous sommes en train de mourir ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Que tout cela est confus, je me perds dans ces messages qui se répondent sans se répondre et qui partent dans toutes les directions !
Au final, le "nouveau" Tric-Trac , ca fonctionne ou pas ? :)

nic23 dit:Que tout cela est confus, je me perds dans ces messages qui se répondent sans se répondre et qui partent dans toutes les directions !
Au final, le "nouveau" Tric-Trac , ca fonctionne ou pas ? :)


Non y a rien qui fonctionne, va falloir te résoudre à aller ailleurs! Bon voyage :)

nic23 dit:Que tout cela est confus, je me perds dans ces messages qui se répondent sans se répondre et qui partent dans toutes les directions !
Au final, le "nouveau" Tric-Trac , ca fonctionne ou pas ? :)


Au final tu peux estimer par toi même si ça te convient ou non... Moi je le trouve à mon goût mais je ne suis pas ton maître à penser.

a mon avis le coté obsessionnel viens plus de votre coté que du mien !
Mr Phal et Mr Multicompte sont tout deux "obsédés" par Tric Trac.
L'un c'est son travail, l'autre n'est pas concerné, lequel des deux est pathétique ?
Va faire quelque chose de ta vie Mr Multicompte.
> et pour cause je ne suis pas parano comme vous a venir agresser les gens et les dénigrer
Si, si, moi tu m'as dit que j'avais pas de famille et pas d'amis, tu m'agresse et tu me dénigre régulièrement, et des exemples il y en a aussi à la pelle, on peut reparler par exemple de ce message mémorable où tu t'es permis de demander à un fille sur ce forum si elle avalait (parce que Mr Multicompte est visiblement frustré de sa libido, sûrement qu'il a un physique ingrat et tout et tout).
> la preuve c'est que comme j'aborde le sujet vous êtes cruellement sur la défensive !
La raison, c'est pas le sujet, c'est le blaireau qui l'aborde...
> vous êtes un sociopathe
Je ne crois pas que tu saches ce qu'est un sociopathe parce qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec ce que tu raconte, et il y a même des éléments dans ce que tu racontes qui sont contradictoire avec le fait d'être un sociopathe.
> on vous a jamais taxé d’être pervers narcissique ?
Là non plus tu ne sais pas ce que c'est visiblement, parce qu'il me parait très difficile de pouvoir affirmer que quelqu'un est un pervers narcissique sans connaitre sa vie personnelle vu que cette pathologique se traduit surtout dans la relation aux autres.
> sans compter que lorsque vous vous retrouvez face a quelqu'un qui ne se laisse pas avoir par vos
> méthodes vous n’hésitez pas a en permanence changer de sujet, jouer sur les mots, faire dévier le
> débat ou tenter des diversions pour ne pas avoir a reconnaitre qui vous êtes vraiment ! a savoir
> quelqu'un de malhonnête prêt a racontez n'importe quoi pour s'en sortir !
Rassure-nous, tu parles bien de toi là, non ? Ah bon... ça m'en avait tout l'air pourtant.
> niveau mauvaise foi et malhonnêteté intellectuelle on ne fait pas mieux que vous !
Si, toi.
> et surtout que vous avez vraiment un problème sérieux avec votre ego !
Dis le mec qui croit qu'il est le seul a détenir la vérité et à avoir le courage de la proclamer et que les 30 000 personnes qui utilisent Tric Trac sont soit des moutons, soit des pigeons, soit des pleutres.
Tu es mal placé pour parler d'ego Mr Multicompte.
> comme ce que vous faites actuellement avec des news de membres ... réservées aux membres abonnés ... !
> ou comment tric trac essaye déjà tant bien que mal de gratter du blé sur le dos de ses abonnés qui
> produisent gratuitement des articles.
Ah non, c'est reservé aux abonnés juste pour éviter que les cons dans ton genre ne viennent poster des news (on attends toujours que tu nous donne le compte avec lequel tu t'es soit-disant abonné).
Casse toi Mr Multicompte, ici on aime pas les sales types dans ton genre, t'as pas encore compris ?

Sans déconner c'est énorme !
En tout cas quand tout les trictracien(ne)s blasé(e)s seront partis sur jedijeux ils seront obligés de passer au payant aussi, là-bas :-)
Et le fait de faire participer "gratuitement" les membres à poster des news, comme l'a très bien expliqué Yoshi, ben c'est pour éviter que des tarés (oui oui) dans ton genre aillent inonder la page actu de news à la con, c'est pas dur à comprendre. Et puis si Phal et consort ne maintenaient pas ce site (techniquement parlant), ils iraient où les poster, leur news, ces gens là ? Ben nulle part. En fait TricTrac offre une plate forme pour s'exprimer, ce qui est déjà énorme en soi, alors payer pour l'utiliser ça paraît logique et normal non ?
En fait je vais te poser une question simple et directe, pour voir si tu peux y répondre (ça m'étonnerais mais bon...) : quelles sont tes motivations pour venir à ce point casser les couilles ?

jdj est une asso a but non lucratif.
il ne cherche pas a en vivre.
il ne propose pas de vidéo mais s'il le faisait, il les hébergerait sur youtube ou daylimotion pour eviter des frais importants et inutile de bande passante.
au mieux si un besoin se faisait sentir il ferait un appel au don comme bgg, mais il ne sera jamais payant.
un nouveau migrant viens d'ailleurs d'arriver la bas pour proposer son contenu -> le fameux beri !
pourquoi ne le fait'il pas ici justement via la nouvelle fonctionnalité du site ? vu que c'est censé faire office de blog ?
de la même façon qu'est ce qui empêche réellement n'importe quel abonné de publier une news a la con si justement il a payé pour s'exprimer ?
mais bon le débat n'est pas la
la réalité est plus simple
apparemment mr phal et mr mops manquent de temps pour écrire des news ou plutôt relayer la com des editeurs.
pourtant ils ne s'occupent ni du montage vidéo, ni de la programmation du site
donc qu'est ce qui leur prend autant de temps a part accessoirement la modération du site ?
la vidéo !
pourquoi ?
parce qu'ils en font beaucoup !
mais pourquoi en font t'ils beaucoup si c'est pour manquer de temps pour le reste après ?
pour l'argent et les editeurs payent correctement !
je répète ma question pourquoi en font t'ils beaucoup si l'entreprise va bien et qu'il y a de quoi faire tenir l'entreprise payer les 6 salaires et ne pas avoir recours au blanchiment d'argent ou a la prostitution ?
hum ?
... ?
d’où l'idée de cette fonctionnalité qui va permettre aux éditeurs de relayer leur com eux même et aux internautes de faire le taff de phal et mops sous couvert malgré tout de les voir nous pondre des articles avec plus de fond et d'analyse.
sachant qu'il n'y a jamais eu un seul article de fond et d'analyse justement du fait que les editeurs sont leur principale source de revenu (qui ne semble pas suffir)
et que dans les rares cas ou y avait des news avec du parti pris cela créait de la polémique


bref tric trac n'est pas indépendant il est surtout dépendant des editeurs et depuis quelque jours maintenant dépendant de sa communauté en terme de participation juste parce que leur modèle ne tient tout pas la route et qu'il cherche désespérément un moyen de le faire fonctionner qd meme
en vain
car les fameux lurkers si nombreux qui génère de gros chiffre en terme de traffic finalement ne rapporte rien ni en abo ni en participation
comme quoi on peut faire dire ce qu'on veux au chiffre

Cher Monsieur Glou,
C'est amusant, Monsieur Beri m'a contacté hier soir pour écrire une news sur TT :lol: Je ne relève pas le reste, cela ne le mérite pas, il n'y a pas qu'aux chiffres que vous êtes capable de faire dire n'importe quoi :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

EHEHEHEH pourquoi le monsieur il s’embête a prendre de nouvelles identité il est schizophrène ou quoi?

Comme ils doivent être contents chez JDJ de t'avoir comme soutien !!

C'est amusant, Monsieur Beri m'a contacté hier soir pour écrire une news sur TT
Et bim, dans ta face !
Bien évidemment, on compte sur toi pour ne surtout pas assumer et faire comme si tu ne l'avais jamais dit.
T'es un baltringue, encore et toujours, et tu n'as de cesse de le prouver message après message.
Comment ça fait d'être aussi ridicule ?

PS : Les vidéos ne t'interessent pas, on a compris, mais on s'en fout, nous elles nous interessent. Casse -toi !

"C'est curieux chez les multicomptes ce besoin de faire des phrases" (Maître F. notaire abonné à Tric Trac).

Écoutez c'est incroyable madame Glou ! Vous avez parfaitement raison.

et pour quelle raison un membre abonné prendrait il la peine de demander la permission d’écrire une news que la nouvelle fonctionnalité lui permet en théorie d’écrire gratuitement et librement sur son mur ?
si ce n'est car il sait qu'il vaut mieux eviter de froisser le gourou des lieux car il persécute toute personne n'ayant pas sa vision des choses et n'allant pas dans son sens ! hum ?
vous avez raison de ne pas relever la reste vous ne pouvez pas !

Mr Multicompte, il lit dans les pensée des gens, là par exemple, il nous explique qu'il sait ce que beri pense. Parmis les millier d'explications qui peuvent justifier le fait que Mr Beri ait contacté Mr Phal pour faire sa news (au hasard, faire quelque chose d'officier, aborder un sujet borderline, vérifier que ça dérange personne s'il fait le même article sur deux sites, etc, etc), tu choisis étonnemment celle qui t'arrange et qui est pourtant loin d'être la plus crédible.
Il y a tout juste quelques pages, tu affirmais que Mr Beri se cassait sur jdj parce qu'il en avait marre de Mr Phal et de son site tout pourri, et maintenant tu affirmes qu'il le considère comme un gourou qu'il ne veut pas froisser... ça va, ça te gêne pas trop de te contredire toi même ? J'avais dit qu'on pouvais te faire confiance pour pas assumer tes propos et retourner ta veste, merci de nous prouver encore une fois que tu es un baltringue de haut niveau... Tu as vraiment rien d'autre à faire de ta vie ?
Au final, le seul ici qui voue un culte malsain à Mr Phal, c'est toi hein, va bien faloir que tu en prennes conscience à un moment ou à un autre. C'est vraiment pas beau à voir une telle jalousie.
Tu nous dis quand t'en a marre d'être un bouffon...

Cher Monsieur Glou,
Mais oui, pour quelle raison. Rhalala... Je ne sais pas moi, pour me demander conseil peut-être. Ha non, ce n'est pas possible. C'est la peur qui la fait me contacter, cela ne peut être que ça. Il faut dire que je mange des animaux morts, c'est terrifiant comme comportement.
Sinon, oui, vous avez raison, je n'ai pas les moyens de relever le reste. Vous m'avez bien eu sur ce coup. Pfffff... Zut. Si je fais les comptes, vous m'avez eu 147 fois et moi 1 fois... peut-être.... pas sûr. Donc si on fait les scores, on est à
Monsieur Multicompte : 147 points
Monsieur Phal 0,5 point.
Conclusion de l'affaire : vous avez gagné. On est donc mort, ou du moins en train de mourir. Enfin on n'en a plus pour très longtemps. Tric Trac va mal parce que je suis mauvais et tout le monde s'en rend compte et part, sauf ceux qui ont peur, ils ont tellement peur qu'ils n'osent pas ne plus venir sur Tric Trac au cas où je m'en rendrais compte et que je les punirais. Nous sommes donc à deux doigts de mettre la clef sous la porte. Bravo à vous d'avoir démasqué la chose.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Écoutez c'est incroyable madame Glou ! Vous avez parfaitement raison.