[Modo] Monsieur Multicomptes ne sait pas fermer sa bouche

Oh grand Mr Phal, je vous vénère et vous crains. Ayez pitié de ma pauvre personne et épargnez-moi, ne laisser pas votre colère s'abattre sur moi, vous qui possédez la clef de la vérité absolue de la chose ludique.

Moi, j'ai essayé de manger des animaux vivants, ben, c'est pas évident...c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je préfère les légumes et les oeufs : ils courent moins vite et ils sont plus compréhensifs.

Monsieur Phal, ce n'est pas très gentil d'agiter un chiffon rouge comme ça en disant "Hey! Hey! Toro!". Il est vrai que vous êtes un super-vilain.
Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à entendre :
"MEEUUUUUUUUUUUH" Tagadaptagadaptadagap

Kouynemum dit:Moi, j'ai essayé de manger des animaux vivants, ben, c'est pas évident...c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je préfère les légumes et les oeufs : ils courent moins vite et ils sont plus compréhensifs.

Je peux comprendre. Encore que j'ai rarement vu d'huîtres véloces mais en même temps je n'aime pas bien ça. Après vous comprenez bien que le Phal à besoin d'exercice. Vous imaginez méchant comme il est alors que je bosse juste à côté ? En tout cas, voilà un topic bien intéressant. Les légumes ça se mange aussi donc...

C'en est presque malsain tellement ce fil de discussion est addictif.
Il y a un côté téléréalité où on se rassure en contemplant la misère intellectuelle de nos contemporains et en se disant que, finalement, on n'est pas si con que ça vu qu'il y a bien pire pas si loin.
Et il y a aussi un côté séries où on guette les rebondissements, les nouvelles révélations, les nouveaux mystères. Il faut juste que les scénaristes nous trouvent un bon cliffhanger de mi-saison parce qu'on tourne un peu en rond, ça risque de finir comme how i met your mother cette histoire.
A la rigueur, un retournement de situation expliquant l'attitude rebelle de Capitaine multicompte consécutive d'une crise d'adolescence. Crise d'adolescence qui sera elle-même expliquée par un "Glou, je suis ton père" de M. Phal...
Je sais pas, il y a peut-être quelque chose à creuser.

Notre Phal qui es aux jeux
Que ton bluff soit sanctifié
Que ton tour vienne
Que ta stratégie soit faite
Sur l'eurogame comme à l'améritrash
Donne-nous aujourd'hui notre meeple quotidien
Pardonne nous nos défaites
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont écrasé
Et ne nous laisse pas entrer en hésitation
Mais délivre-nous du jeu d'ambiance
Pouic!

YoshiRyu dit:
Mais délivre-nous du jeu d'ambiance


J'adore !

YoshiRyu dit:[...]Mais délivre-nous du jeu d'ambiance

... afin que nous soyons entre geeks,
et avant que ça dégénére, jetons les Lidjistes à la mer.
Bien que la consanguinité soit assez pathétique,
Nous vivrons mieux entre congénères.

tom vuarchex dit:
YoshiRyu dit:[...]Mais délivre-nous du jeu d'ambiance

... afin que nous soyons entre geeks,
et avant que ça dégénére, jetons les Lidjistes à la mer.
Bien que la consanguinité soit assez pathétique,
Nous vivrons mieux entre congénères.


Ah !!! C'est pas le bon qui a fait "MEEUUUUUUUUUUUH" Tagadaptagadaptadagap !!! :-)
M'enfin là, ça taquine gentiment ce qui n'a rien à voir avec les propos tenus de longue date par d'autres dont on ne dira pas le nom vu qu'on ne le connait pas.

Par contre, j'aime pas trop les épisodes qui se concentrent sur les personnages secondaires, ça fait remplissage de creux de saison...

Et oui, les légumes se mangent. Les fruits aussi.
D'aillleurs, hier, j'ai mangé une pomme.

Bon, on m'a dit que j'étais évoqué ici donc je débarque.
En gros, voilà l'affaire : un membre actif de JDJ m'a proposé de passer par JDJ pour élargir la diffusion de mes vidéos. Parce que si ça demande du boulot, autant que ça serve à un maximum de monde. Et pour que ça serve à un maximum de monde, il faut que la diffusion s'élargisse. Et l'équipe semblant être partante, voilà.
Quant à mon MP à Phal concernant un article, voilà son pourquoi : je pensais que les articles pondus par des membres qu'on retrouve dans la page Actus étaient publiés avec le consentement du duumvirat de TT, étaient triés. Ca me semblait étrange que tout le monde puisse poster n'importe quoi et se retrouver dans les Actus direct. Donc comme mon article me semblait être utile aussi, j'ai demandé comment ça se passait pour pondre un article qui apparaisse dans les Actus. Je ne connais pas la fonction blog de TT, j'ai encore peu fouillé les nouveaux bidules.
Voilà, tchô les gens.

amen :)

Cher Monsieur Beri,
Merci pour ces précisions.
On sent bien la peur dans vos propos, les moyens de pressions que j'utilise, tout ça. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

"... le consentement du duumvirat de TT ..."
effectivement on ne sent rien sauf pour tout ceux qui savent comment vous vous comporter avec les autres
mr beri choisissant de ne pas s'exprimer sur le fond du débat,
d'aucun ne diront que :
"qui ne dit rien consent" !
ou la non prise de parti est qd même révélatrice de quelque chose

On peut présumer ce que l'on veut.
Exemple : "En gros, voilà l'affaire : un membre actif de JDJ m'a proposé de passer par JDJ pour élargir la diffusion de mes vidéos."
Qui nous dit que le fameux membre actif dont il est question n'est pas un boulet nuisible de Trictrac qui a juste envie de nuire ?
Personnellement, je n'ai aucun élément permettant de cerner le point de vue de beri sur l'objet de ton courroux mais finalement, son point de vue n'appartient qu'à lui. Libre à lui de le partager ou non. Et quelque soit son point de vue, je ne vois pas le problème. Très honnêtement, je crois que personne ne te nie le droit de détester Trictrac. La seule chose qu'on te reproche c'est de ne pas être cohérent. Tu détestes Trictrac mais tu y passes ton temps. Tu vas encore nous faire ton truc sur le fait que ce que tu aimes c'est la communauté de Trictrac... blablabla... Mais visiblement JDJ a une communauté grossissante alors va voir la communauté de JDJ.

Hey Mr Multicompte, si tu continues de ne voir que ce que tu veux voir, tu vas avoir des problèmes dans la vie...
Là y'a quand même Mr Beri qui est venu en personne pour expliquer que les raisons de ses actions ne sont pas celles que tu avances, et t'arrive encore à y lire ce qui t'arrange, si tu continues de t'enfoncer ainsi, on va finir par avoir pitié pour toi.
Je vois pas en quoi c'est anormal de demander l'approbation du taulier quand on fait quelque chose sur son site. Quand tu vas chez des gens, tu te sers dans le frigo sans demander s'ils sont d'accord ?
Faut vraiment aller te faire soigner là, ça devient inquiétant un tel déni de la réalisté, tu vas finir par tuer des gens à coup de boite de jeu...

Cher Monsieur Glou,
Si "qui ne dit rien consent", je crois que l'on peut en déduire que les 24999 personnes passant ici par jour ne disant rien sur ce sujet, on peut en déduire qu'ils sont d'accord avec moi :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

RhoOoo, Phal, sur ce coup là, je te kiffe :)
Seul problème au truc, c'est que l'autre, il est "consent" rien du tout... Donc jamais il se tait... Mais sinon c'est parfait :)

Arf... c'est vrai qu'on peut pas éditer ici..
Je corrige donc: "il consent rien du tout"