[Modo] Monsieur Winch33 est dur de la feuille !

[Modo]Ceci est tiré d'une new : cliquez ici[/Modo]

c'est marrant que vous fassiez référence a l'intervention "D'UN" internaute et que vous oubliez dans le même temps tous les d'autres qui sont en désaccord avec cet article.
il y en a pourtant un certain nombre et on constate une fois de plus que vous ne savez retenir que ce qui vous arrange.

comme pour mon argumentation a moi,
a tenter de focaliser sur le +1 de ma première intervention qd par la suite j'ai pris le temps de faire plusieurs longs exposés argumenté que vous oubliez bien vite.

c'est d'ailleurs peut être pour ça que je me suis limité a un +1 la première fois, puisque vous vous vous limitez a ne retenir que ce vous avez envie.

donc oui on a compris et je vais vous évitez de le répéter en ajustant le scénario comme a chaque fois :

donc je ne dit rien a part "+1" qui ne veux rien dire qui n'est pas un argument etc ...
c'est pour ça que je ne vous intéresse pas et vous ne vous sentez pas obliger de me répondre
mais finalement vous répondez qd meme
ah mais c'est parce que c'est un jeu
mais finalement je vais finir qd même dans les douves
parce que bon parce que na !

eh ben dis donc les caprices s'intensifie on dirait
attention a ne pas finir par vous roulez par terre en tapant des pieds.

enfin si avec tout ça vous croyez pouvoir convaincre je vous tire mon chapeau.

vous avez bien raison sur quelques points
"vous n'avez pas a convaincre, nul part il est écrit que les gens doivent tous répondre à mes attentes et vous avez le droit de m'envoyer péter "

mais en ce qui me concerne nul part je ne vous ai fait des reproches concernant tout ça, je dirais même plus j'ai accepte la majorité de vos propos et même vos dénigrements

donc c'est quoi tout ça ? une façon de justifier votre manque d'argumentation face au fait que vous ne voulez pas entendre certaines choses tout en vous obstinant a avoir le dernier mot ?
c'est évident

vous savez avoir le dernier mot ne signifie en rien avoir raison même si cela vous conforte dans cette idée

si vous pouviez développer le coté dure de la feuille :china:

Cher Monsieur Winch33,

Dites, relisez vous, c'est amusant ces jolies contradictions. C'est presque beau. :)

Donc, je n'ai pas à argumenter, mais vous me reprocher le manque d'arguments. Vous êtes dur de la feuille hein, vous avez des difficultés de comprenette. Mais je veux bien répéter. Vous dites une chose qui est que l'article manque de professionnalisme. Je vous réponds que nulle part il y a de charte de quoi que ce soit, que notre "profession" n'est pas définie, nulle part, et que donc on ne peut nous reprocher un manque de "professionnalisme", ce que vous avez convenue du reste. Donc, normalement, la discussion est terminée. Mais manifestement, ce n'est pas vraiment ça que vous cherchez... Parce qu'en fait, qu'est ce que vous dites à propos de l'article, rien. Nada. Qued. à part que ce n'est pas pro parce qu'on ne s'est peut-être pas renseigné ou alors que d'un coté. Mais pourquoi pas sur les autres articles alors, pourquoi celui là ? Hein ? Pourquoi pas ceux d'avant et ceux d'après ?

C'est quoi tout ça me demandez vous ? Et bien, c'est simple, sur le web il y a des gens comme vous, qui ne se contente pas de dire des choses, il l'a ramène, ils font leur malin, et moi, comme on est chez moi, j’interviens. Et en général, ils le prennent mal. Parce qu'ils ont de l'égo. Oui.Je sais ce que c'est j'en ai un ENORME. Alors je fais joujou avec eux. Et en général, ça attire d'autres gars de leur espèce, et ça me permet de poser des repères et de confirmer mes premières intuitions.

Ha oui, accessoirement, vous me faites gagner des sous, parce que les gens ne peuvent pas s’empêcher de venir lire les embrouilles, donc de la page vues, donc des sous pour ma pomme. Oui. :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Winche33,

winch33 dit:si vous pouviez développer le coté dure de la feuille :china:


Mais avec plaisir. Je vous ai répété à longueur de message que vous étiez un troll, que vos propos n'ont aucun intérêt, que vous n'avez rien dit, qu'en plus je me tape de votre mépris à un point insoupçonnable, mais vous continuez de poster. Vous pensez sans doute passer pour un malin, mais d'expérience, je ne suis pas certain que vous ayez la bonne analyse.... :mrgreen:

Ha si, vous avez compris un truc, vos voeux de bonne année, vous avez manifestement trouvé un orifice pour vous les carrer...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est quelle langue "Qued" ?

Cher Monsieur Maldoror,

:mrgreen:

Et de 1...

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Maldoror,

C'est trop facile, je vais finir par croire que je suis vraiment très très fort :kingpouic:

Ces sujets sont ce que l'on nomme un "PAC" :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais vous êtes vraiment très fort M. Phal.
Et très intelligent.
Et très drôle, même si c'est un peu malgré vous.

hmm c'est donc ça "vous n'avez pas a argumenter" !

donc si je suis votre raisonnement
alors moi non plus je n'ai pas a développer et argumenter mon +1, mes avis et mes critiques.

hmmm

Monsieur Phal dit:c'est amusant ces jolies contradictions. C'est presque beau. :)

Cher Monsieur Winch,

Mais je ne vous ai pas demandé de développer moi, ni d'argumenter, en tout cas pas au départ :lol: Voici ma première réponse à votre égard

"Un qui termine 2011 et un qui commence 2012, voilà qui est de bonne augure pour notre professionnalisme. Oui. Parce qu'en fait on ne sait pas où nous l'avons mis. Vérifiez si vous ne vous êtes pas assis dessus. :)
Rhooooo, ce n'est pas pro comme réponse ça madame, par contre ça vous donne une idée de ce que va être l'année qui commence. Oui. Rien ne va changer. Sûr.
"

Je ne vous demande pas d'argument il me semble :mrgreen: Par contre, je me fous franchement de vous. Oui. Sans gants. Je sais ça pique alors on se sent obligé de gonfler le torse et de la ramener. Vous verrez, ça vous passera. Bien que pour certains il faille des piqures de rappel, mais ça ne me gène pas, je suis un professionnel, je gagne ma vie avec :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hmm c'est donc ça "vous ne m'avez pas demandé d'argumenter" !

alors désole d'avoir voulu faire un minimum d'effort dans la majorité de mes écrits

donc si je suis votre raisonnement

vous n'aviez selon toute logique aucun besoin de me répondre
dans de cas pourquoi l'avoir fait ?

hmmmm

Monsieur Phal dit: c'est amusant ces jolies contradictions. C'est presque beau. :)

Cher Monsieur Winch33,

A votre avis ? Réfléchissez bien... :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Winch33,

Ha oui, je viens de voir que vous avez adaptez votre signature. C'est une marque qui ne trompe pas. Bientôt le sans faute... Manque 2 ou 3 bricoles et vous aurez la panoplie complète. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hmmmmmmm "adaptez ma signature" ?

quelle signature je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu !

encore une fois si vous pouviez développer

car j'ai l'impression que vous devenez de plus en plus parano

pour le reste je n'ai pas besoin de réfléchir
la réponse est évidente

Cher Monsieur winch33,

Et hop... :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

winch33 dit:pour le reste je n'ai pas besoin de réfléchir

Ah c'est marrant, moi je fais pareil, quand il y a un truc que je ne sais pas faire, je préfères dire que je n'en ai pas besoin.

mr tom je crois que vous oubliez un bout de la phrase en me citant

c'est sure que c'est toujours plus facile en sélectionnant ce que l'on veut
et je constate que de ce point de vue la vous n'avez rien a envier a mr phal

comme qd vous me taxer de troll alors que j'ai simplement fait remarquer que que titty grab était a jungle speed
ce que jungle speed était au jeu traditionnel dont il s'inspire

et ce en reprenant simplement et ni plus ni moins votre propre définition ou vous opposer plagiat et inspiration


le thème n'est pas le même !
je dirais même + il y a un thème

le totem est pour le moins original
et assez éloigné du modèle du jungle

et dans les cartes spéciales
il n'y a pas d'histoire de couleur !
ce qui démontre aussi des règles un peu différentes

certes proches
mais surement autant que jungle et son ancêtre

puisque vous le dites vous meme
"jungle s'inspire d'un jeu traditionnel mais qui a été legerement modifié"

j'ose donc supposer que si vous dites et utiliser le mot legerement
c'est qu'il y a une raison ...

pour en terminer avec vos propos je croyais aussi que

"
j’étais un troll de la pire espèce, et que vous ne voyez donc pas l'intérêt de me répondre."

dans ce cas je vous ferais le même réponse que j'ai fait précédemment a mr phal qui na rien su répondre

pourquoi me repondre ?

Cher Monsieur Winch33,

Mmmm, non, vous n'avez pas "simplement fait remarquer que que titty grab était a jungle speed ce que jungle speed était au jeu traditionnel dont il s'inspire " !

Vous avez dit : +1
Vous avez rajouté : "de plus est il nécessaire que mr phal accoure juste derrière chaque intervention de son Dr pour tenter de justifier son billet lorsque quelqu'un n'est pas d'accord sur le fond ou la forme"
et pour finir, vous avez dit : "tout ceci devient de plus en plus ridicule et donne a se poser des question sur le professionnalisme de certains"

Plus tard vous avez parlez du salaire du Docteur Mops, vous avez émis l'hypothèse que l'on s'était renseigné que d'un coté. Celui d'Asmodee j'imagine.

Donc, non, vous n'avez pas "simplement fait remarquer que que titty grab était a jungle speed ce que jungle speed était au jeu traditionnel dont il s'inspire ", sinon nous n'en serions pas là. Notre professionnalisme, vous l'avez en pleine face :mrgreen:

En plus, vous êtes intellectuellement malhonnête. Ce n'est pas joli joli :pouicvomi:

Bien à vous de cordiament

Monsieur Phal

Cher Monsieur Winch33,

Winch33 dit:dans ce cas je vous ferais le même réponse que j'ai fait précédemment a mr phal qui na rien su répondre
pourquoi me repondre ?


Encore de la malhonnêteté intellectuelle ! Flagrante ! Je n'ai pas su vous répondre ! Vraiment ? Je vous ai demandé de réfléchir, mais manifestement vous n'en êtes pas capable. Pourtant vous avez répondu "pour le reste je n'ai pas besoin de réfléchir, la réponse est évidente". Étonnamment, elle n'a pas l'air si évidente que ça, la réponse :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hmmm

que je sache mon dernier msg ne s'adressait pas a vous mr phal

et ce d'autant plus que mes propre propos que j'ai repris de base dans ce msg ne s'adressait pas a vous non plus a l'origine

donc je ne vois pas pourquoi j'aurais été reprendre des propos qui s'adressait a vous pour répondre a mr tom

et ce d'autant plus que vous continuer de sectionner ce que vous vous voulez et que vous aviez montré des signes de ne plus vouloir répondre

alors revenir a la charge parce que je vous ai mis de coté alors que depuis le debut vous aviez l'opportunité de vous exprimer

et en plus mélanger les propos que j'ai eu a votre egard avec ceux que j'ai eu a l'egard de mr tom

excuser moi c'est plutôt ça être intellectuellement malhonnête

plus ça va plus vous êtes logique et cohérent ...