Modo] Monsieur Winch33 fait son homme...

YoshiRyu dit:Bon, ce triste sir nous a quitté, sûrement était-il l'heure du couvre-feu dans son cocon familliale aussi sa daronne a du le rappeller à l'ordre en lui demandant de s'en aller rejoindre les bras de Morphée.
Visiblement, il lance des remarques laissant sous entendre qu'il a un idée derrière la tête mais malgrès une demande de précision récurrente et insistante, il ne développe pas plus sa pensée, aussi vais-je en conclure que ce sont des remarques lancées au hasard et que derrière la tête il n'y a qu'une vacuité égale à celle qui se trouve dans son esprit...
Je ne saurai jamais quoi, et c'est bien triste...
Mesdames et Messieurs, le spectacle est fini, les bêtes ont besoin de se reposer, veuillez regagner la sortie du zoo et n'oubliez pas de passer pas la boutique de souvenir pour acheter votre peluche du winch33 !

ah la la les simples d'esprits
je comprend mieux pourquoi phal t'as accepté comme élève ^^
aller juste une dernier tentative au cas ou
YoshiRyu dit:C'est fou la capacité qu'ont les trolls à croire qu'ils mènent la conversation

Cher Monsieur,

Y'a quelqu'un ?



:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

Cher Monsieur Winch33,

Catch them all

To easy :kingpouic:


:mrgreen:

Bien à vous

Monsieur Phal

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

dbgfdhg

Cher Monsieur Winch33,

winch33 dit:dbgfdhg


C'est la chose la plus censé que vous ayez dites sur ce forum :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

alors ca c'est de la vanne :mrgreen:

Cher Monsieur Winch33,

Minou minou...


:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

hgdhghgdhgfdh

Cher Monsieur Winch33,

Minouuuuuu.... piti piti... :lol:

Bien à vous de cordialement

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

[Modo]Ho zut, j'ai encore effacé un message sans faire exprès ... zut. pas grave il n'était pas intéressant :mrgreen: [/modo]

Cher Monsieur Winch33,

Allez, je vous mets au vert jusqu'à demain... Là, vous floodez et c'est mal, donc blocage d'IP. Oui, j'ai un peu agacé le minou là, hein, je l'ai un peu énervé. Mais j'essaye d’accéder à une offre free mobile, alors entre deux F5, il fallait bien que je m'amuse :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

winch33 dit:on dit merci tonton phal de m'avoir expliqué et eclairé :lol:


Tu es un abruti fini, si tu n'avais rien qu'un minimum de bon sens, tu aurais pensé à aller voir mon historique sur TT et tu aurais alors pu remarqué que je m'embrouille réguièrement avec tonton Phal comme tu dis... ce qui t'aurais évité de passer pour un gros débile en me traitant de Padawan...

Et oui, parfois je suis d'accord avec Mr Phal et parfois non, c'est ce qu'on appelle avoir ses propres opinions, un jour peut-être toi aussi tu connaîtras ça au lieu d'être un troll stupide qui cherche tout les pretextes possibles pour détracter gratuitement...

Bon, sur ce c'est pas tout ça mais j'ai une journée chargée demain...

PS : merci de ne plus polluer ma messagerie avec tes bêtises, si tu as des choses me dire, ai les couilles de le faire en publique...