Modo] Monsieur Winch33 fait son homme...

Cher Monsieur,

Bon, je me demandais combien de temps il allait mettre pour poster sur les brèves, il n'a pas trainé. Je ne résiste pas à la publication de son message, je vous épargne le mail que j'ai reçu qui parlait de couille, manifestement il tient à ses parties...

Winch33 dit:mr phal vous avez perdu votre crédibilité en même temps que vos corones il y a fort longtemps
soit disant il laisse les gens s'exprimer
soit disant les douves sont la pour conserver de la teneur et un habitat pour les trolls
soit disant même il s'amuse avec
mais force est de constater que lorsque l'on met le doigts sur quelque chose qui dérange et qui fait mal le sieur fini par se contredire et se fourvoyer
pourquoi on ne sait pas
son statut est censé imposer un minimum de détachement et ce d’autant plus que les critiques sont aussi censées apporter de la matière a faire évoluer son site

comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
il n'a toujours pas compris que avoir réponse a tout ne signifie pas avoir raison et ce d'autant plus qu'il n'arrive pas a justifier ses choix soit disant si pertinent
heureusement pour lui la masse trictracienne reste encore aveugle a ses déviance de comportement qu'elle a decidé de soutenir ou bien choisi de ne pas remettre en cause pour eviter le conflit avec le grand gourou
mais pour combien de temps ?
arrive alors le temps de la contradiction
qui remet sur le devant de la scène son complexe d’infériorité
insupportable
et la c'est le drame
vous venez de revellez toute l'etendue de votre impuissance
pour moi c'est une victoire
vive les hommes ceux qui ont des couilles
ce msg s'auto detruira dans 5 secondes ;-)


Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

un troll à grosses couilles aurait ajouté :
na !
nananère

et autre bisque bisque rage !
:roll:

Comment fait-il pour se croire intelligent ce gars ?

Nan mais serieusement, autant un durn1818 argumente, défend son point de vu, s'explique ; autant lui ne lance que des messages vide de sens sur des pages et des pages à grand coup de "si vous saviez" et autres "hahaha, vous me faites bien rire" mais n'avance absoluement aucun argument... et ça, ce truc qui n'est même pas capable d'avancer un argument pour justifier sa contradiction, ose reprocher à ses détracteurs tous les défauts dont il faut bien plus preuve que quiconque d'autre ici ? Il a une tare mentale ou quoi ?

Mr winch33, je ne fais pas partie d'une masse TTcienne qui soutient Phal pour éviter le conflit... le conflit, je l'ai provoqué plus d'une fois, et j'ai même déjà eu le droit aux douves, mais à la différence de vous, j'avais une motivation réelle, un avis personnel, une opinion quand j'argumentais contre lui, je ne crachais pas dans la soupe juste pour faire mon malin. Et ici même, le conflit qui vous oppose à Phal, je m'en contrefous à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Mais vous êtes venu me traiter dès le premier contact de Padawan, ce n'est pas une façon de s'introduire auprès de quelqu'un, puis vous avez fini par vous attaquer à moi personnellement, vous en prenant directement à mon age, puis à mes capacités intellectuelles. Bref, vous m'avez agressé gratuitement, et maintenant vous pensez que je ne fais que soutenir Phal ? Et bien non, moi je viens juste taper sur le petit trou du cul qui est venu me parler comme à un sagouin sans aucune raison valable.

Quand on cherche les gens, faut pas s'étonner de les trouver, et encore moins chercher des prétextes phallacieux pour justifier leurs réactions...

Une noix de coco ?

PS : Non ce n'est pas une faute, c'est fait exprès, c'est un néologisme.
On devrait d'ailleur le garder ça non ? Ce serait très utile sur ce forum.
Phallacieux : fallacieusement lié à Mr Phal ! (fier de ma bêtise ^^)

Ah, on dirait bien que monsieur Phal cassé son jouet (vous nous l'avez tous énervé là, c'est mal :pouicok: ...heu :pouicnul: )

En tous les cas , vraiment sympa ce docu fleuve sur la vie des trolls. Et je dois avouer que c'est émouvant de voir l'évolution de notre jeune troll qui c'est épanouie pour devenir un magnifique spécimen de vieux troll bien poilu et bien puant. :P

erf j'ai traité yoshi de padawan
qu'est ce que j'ai pas dit la :pouicsilence:

je l'ai traite d'idiot et de naif et tout ce qu'il retient c'est padawan
c'est le genre de réaction qui me fait plus que sourire
a n'en pas douté il doit y avoir un semblant de verité sinon il ne serait pas vexé.

heureusement que je l'ai pas traité de newbie ... :lol:

dsl que vous vous soyez senti agressé

personnellement je ne vous cherche pas
pour preuve j'ai ignoré 90% de vos messages
en effet je ne vous trouve pas très intéressant
vos interventions sont banales et sans saveur
a peine digne d'une personne qui cherche a se montrer politiquement et intellectuellement correcte
on ressent clairement un manque de personnalité mais aussi de confiance en soi
moi je ne me crois pas intelligent je le suis en tout cas comparé a vous
qui ne savez pas lire entre les lignes ni voir qd quelqu'un se moque de vous au propre comme au figuré
qd moi je vois vos mp ^^
bref je ne vous cherche pas vous êtes facile a trouver
je l'ai prouvé il y a a peine quelque msg et vous ne vous en êtes même pas rendu compte
il suffit de vous tendre une perche même invisible et hop vous voila parti pendant des heures
vous ne marchez pas vous courrez
et comme mr phal j'aime bien faire joujou de temps en temps

sur ce bon défouloir gros bisous
je retourne la haut ^^

Cool tu la biain coinssé le meque ! lol !

winch33 dit:je l'ai traite d'idiot et de naif et tout ce qu'il retient c'est padawan

Ce qui me dérange, c'est pas d'être traité par un con de votre accabi, c'est d'y avoir le droit comme ça sans raison.
<< Bonjour toi, tu serais pas un Padawan de Mr Phal ? >>
Qu'avais-je dit à ce moment là ? Rien en rapport avec le sujet...
Etait-ce un façon correcte de parler à un parfait inconnu ? Non.
Mais bon, je suis effectivement naïf de croire que vous pouviez comprendre ce que je dis, esasyer de discuter avec un sagouin, quelle idée...
a n'en pas douté il doit y avoir un semblant de verité sinon il ne serait pas vexé.

Je ne suis pas vexé, je vous trouve juste très bête, et ça m'amuse...
Celà fais des jours que vous êtes le dindon de la farce, et en plus ça vous fait plaisir, tant mieux, voyons voir combien d'année nous tiendrons, bientôt Mr Node pourra avoir un subalterne !
en effet je ne vous trouve pas très intéressant

Moi je vous trouve très interressant, il y a de quoi faire une étude sociologique rien qu'à étudier votre cas... a moins qu'il ne soit plus approprié de faire une étude éthologique...
on ressent clairement un manque de personnalité mais aussi de confiance en soi

Vous parlez de vous là ? Non parceque rien que votre pseudonymes et la marque même d'un manque de confiance en soi et de personnalité...
Petite explication : pas de majuscule, manque de confiance en soi, le numero de votre département pour le compléter, manque de personnalité... relevons aussi que votre pseudonyme est bêtement le nom d'un personnage de fiction que vous devez idolâtrer, personnage qui est typiquement le genre d'idole machiste à laquelle une personne qui manque cruellement de virilité voudrait beaucoup ressembler, problème de virité conforté par votre tendance à parler régulièrement de vos couilles alors que celles-ci n'interressent personne...
Vous voulez me servir de la psychologie de bas étage ? désolé, mais de ce côté là j'ai sans aucun doute possible une bonne longueur d'avance sur vous...
moi je ne me crois pas intelligent je le suis en tout cas comparé a vous qui ne savez pas lire entre les lignes ni voir qd quelqu'un se moque de vous au propre comme au figuré

Je vous retourne la remarque, ça fait des jours qu'on se fout de votre gueule et que vous en redemandez... vous croyez qu'il y a besoin de lire entre les lignes quand vous traiter explicitement quelqu'un idiot ? votre subtilité est à l'image de votre personnalité, inexistante...
qd moi je vois vos mp ^^

Inutile de faire genre, je ne vous ai envoyé aucun mp, vous n'en valiez pas la peine ; Mr Phal, vous pouvez ajouter à sa panoplie de troll la désinformation !
et comme mr phal j'aime bien faire joujou de temps en temps

Vous aimer à le croire, nuance...
je retourne la haut ^^

Attention, loupez pas une branche en remontant...

have a break have a kitkat

YoshiRyu dit:Ce qui me dérange, c'est pas d'être traité par un con de votre accabi, c'est d'y avoir le droit comme ça sans raison.
<< Bonjour toi, tu serais pas un Padawan de Mr Phal ? >>
Qu'avais-je dit à ce moment là ? Rien en rapport avec le sujet...
Etait-ce un façon correcte de parler à un parfait inconnu ? Non.

je ne crois pas avoir utilisé le conditionnel ... :lol:
vous n’êtes pas un inconnu sur le forum mon cher
et ce n'est pas parce que je n'ai jamais échangé avec vous jusqu'à présent (et pour cause ^^) que je ne sais pas un minimum a qui j'ai a faire. moi aussi je lit beaucoup le forum sans forcement intervenir tout le temps.
alors oui vous pouvez me donner des cours de politesse vis a vis d'un inconnu mais entre nous un inconnu qui intervient sur un fils de discussion qui na jamais fait parti du forum et auquel il na pas participé c'est pas sérieux.
raison pour laquelle je vous ai royalement ignoré a l'exception de ma remarque pour vous faire comprendre (et c'est la tout le drame vu que vous n'avez pas compris) que vos remarques étaient plutôt cocasses et qu'il aurait été plus intelligent pour vous de rester la haut.

YoshiRyu dit:Mais bon, je suis effectivement naïf de croire que vous pouviez comprendre ce que je dis, esasyer de discuter avec un sagouin, quelle idée...

je n'ai jamais cherché a comprendre
je m'amuse avec toi comme phal s'amuse avec moi et moi avec lui et toi avec d'autre surement en certaines occasions
alors oui naif assurément tu l'es :china:

YoshiRyu dit:Je ne suis pas vexé, je vous trouve juste très bête, et ça m'amuse...

et bien dans ce cas nous sommes deux ... pour tout :china:

YoshiRyu dit:Celà fais des jours que vous êtes le dindon de la farce, et en plus ça vous fait plaisir, ...

ce ne me fait ni plaisir ni pas plaisir
tout d'abord car ce n'est que avec une deux voir trois personnes que je considère m'entretenir
peu m'importe de répondre aux autres intervenants qui n'ont pas suivi le débat depuis le début et qui ne sont la que pour le spectacle ou pour troller
une mise en scène d'ailleurs très bien maîtrisé par mr phal
qui tel jules césar sais prendre un individu et essayer de le jeter dans l’arène en le pointant du doigt en se disant que les autres feront le travail a sa place même si ils n'ont rien suivi du début.
et ça marche plutôt bien
pourquoi ? tout simplement car aujourd'hui nous sommes dans une société de paraître ou tout le monde veux cacher ses défauts même les plus anodins (et oui je pète au lit et je ne fais la vaisselle qu'une fois par semaine)et que se dévoiler au grand jour même pour des truc anodins c'est la honte suprême ultime etc ...
mais moi je m'assume j'ai confiance en moi et je n'ai pas de complexe d’infériorité (ni de supériorité je m'amuse avec toi le reste je m'en fou si tu as un avis différent du mien c pas ça qui va m’empêcher de dormir la différence avec mr phal c'est lui il a un problème et il ne suporte aucune critique et ne sais pas se remettre en question alors on va me dire oui mais il y a aussi l'art et la manière de dire les choses. certes mais qd tu te rend compte que ça ne change rien car on a systématiquement a faire a un comportement de teigneux parano au final tu te dit que ça vaut peut être pas la peine de perdre ton temps a être diplomate )
l'autre argument pour dire que cela ne me fait ni plaisir ni pas plaisir
c'est que vous oubliez bien vite que l'on est sur internet et que sur ce forum on est tous anonyme et de plus éparpillé au 4 coins de la france
alors bon je ne vois pas en quoi je devrais me sentir effrayé d'avoir une pseudo majorité contre moi
au pire j'abandonne mon compte et j'en créer un autre
qu'est ce que j'en aurais a faire ? sincèrement ?
je rajouterai d'ailleurs que derrière leur écran les gens sont souvent bien différents de ce qu'ils sont dans la réalité et s'autorise beaucoup plus de chose que ce qu'ils feraient en vrai
moi même je n’échappe pas a la règle
mais tout ceci ne reflète qu'une infime parti de ce qui représente une personne dans son ensemble
le truc c'est que a travers internet le virtuel et l'anonymat tout est exacerbé
en live un échange serait beaucoup plus interactif et il y aurait moins de digression un autre art dans lequel mr phal excel qd il esquive certaine de mes remarques pour m'emmener sur d'autre terrain afin de ne pas y repondre
pourtant je suis sure que dans la réalité c'est un père fantastique et un patron formidable
je l'ai deja dit car je le pense rien n'est ou tout noir ou tout blanc
seul les esprits obtus se cantonne a ce genre de chose
bref je passe sur votre paragraphe concernant mon pseudo car
je ne suis pas fan de winch et je n'habite pas dans le 33 (retourner voir mon adresse donnée plus avant) et ce n'est ni mon age ni mon année de naissance
qd a l'histoire de couilles si vous aviez un tant soit peu de mémoire et suivi l’échange vous auriez noté que c'est phal qui a amené ça sur le tapis
et c'est pour ca que je me suis fait un plaisir de lui rappeler puisque dans le cadre de son complexe d’infériorité il a apporter ce sujet tout en se contredisant
du coup ça a été un vrai régal pour moi et je n'ai pu m’empêcher de lui rappeler plusieurs fois
chose qui n'a bien évidement pas manqué de l'irriter même si il a fait l'autruche comme a son habitude mais il est revenu plus tard pour m'inciter a flooder en censurant mes msg et avoir un prétexte pour me bannir lui donner satisfaction et lui donner a penser que ca me calmerait par la même occasion.

YoshiRyu dit:Inutile de faire genre, je ne vous ai envoyé aucun mp,

je ne parlais pas de mp envoyé mais d’échange (donc envoyé et recu) et pas avec moi ...

YoshiRyu dit: Attention, loupez pas une branche en remontant...

vous inquiétez pas j'ai l'habitude je ne passe pas tout mon temps ici comme vous a en croire votre historique que vous vous plaisiez a vouloir me montrer

winch33 dit:(blabla).. dans lequel mr phal excel qd il esquive ... (blabla) ...
pourtant je suis sure que dans la réalité c'est un père fantastique et un patron formidable

Oula, je crois qu'on l'a définitivement perdu là ... :cry:

Appelez l'aumônier ! :skullpouic:

winch33 dit: [...] ]moi aussi je lit beaucoup le forum sans forcement intervenir tout le temps. [...]


Puisque l'on est ici dans les douves, je peux me permettre d'intervenir pour ne rien dire d’intéressant, ni de constructif d'ailleurs. Si tant est qu'il y ait quelque chose à construire ensemble...

Donc.

Moi aussi je lis ce forum, et ces derniers temps, je dirais même que je regarde avec étonnement la qualité de vos interventions. Aussi bien sûr la forme que sur le fond. Il m'arrive même de penser. Et je pense qu'il ne faut avoir peur ni de la touche "shift" de son clavier, ni du Bescherelle.

Oula, je viens de franchir la limite de la ménagerie :kingboulet:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

C'est triste... Oui. Le niveau des contradicteurs n'est plus là, ils ne savent s'attaquer qu'aux fautes d'orthographe sans vérifier le sens.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Tom,

tom vuarchex dit:
winch33 dit:(blabla).. dans lequel mr phal excel qd il esquive ... (blabla) ...
pourtant je suis sure que dans la réalité c'est un père fantastique et un patron formidable

Oula, je crois qu'on l'a définitivement perdu là ... :cry:
Appelez l'aumônier ! :skullpouic:


Alors qu'au départ, notez que je n'ai rien pour moi, parce que j'ai de petites couilles, un complexe d'infériorité ou de supériorité (c'est alternatif, ça dépends des moments), que je ne me remet jamais en question, que je suis un teigneux parano qui ne supporte pas les critiques et que j'esquive tout ce qui me gène (par peur sans doute). Oui. Et comme je ne m’assume pas, je ne dois pas péter ni roter. C'est beaucoup pour un seul homme. Qu'est ce que je dois avoir comme qualité pour qu'on me considère comme un père fantastique et un patron formidable ? Je serais bien curieux de savoir :lol: Ha, j'ai une petite idée, comme je suis vendu au grand capital, c'est pour mon argent ! Mais oui, c'est ça. Un mec comme moi ne peut compter que sur une fortune personnelle acquise comme un salopiot en vendant son âme... Voilà. Là, c'est logique. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

winch33 dit:vous n’êtes pas un inconnu sur le forum mon cher

Je n'en suis alors vraiment pas conscient, quel forumeur extraordinaire je dois être...
alors oui vous pouvez me donner des cours de politesse vis a vis d'un inconnu mais entre nous un inconnu qui intervient sur un fils de discussion qui na jamais fait parti du forum et auquel il na pas participé c'est pas sérieux.

Comment on fait alors pour participer à un sujet, parcequ'il faut bien un premier message pour participer, donc si on suit votre raisonnement, qui dit que ce n'est pas serieux poster un message dans un sujet auquel on a pas déjà participé, alors on ne peut participer à rien sans manquer de serieux... vous voyez pas comme une faille dans votre raisonnement ?
raison pour laquelle je vous ai royalement ignoré

Pour quelqu'un qui m'ignore royalement, c'est fou ce que vous me parlez...
a l'exception de ma remarque pour vous faire comprendre (et c'est la tout le drame vu que vous n'avez pas compris) que vos remarques étaient plutôt cocasses et qu'il aurait été plus intelligent pour vous de rester la haut.

Je vois pas en quoi il aurait été plus intelligent de rester là haut... et quand bien même, j'ai fait une remarque digressive, elle n'avait pas la prétention d'être intelligente, tout au plus celle de faire sourire.
Donc j'en reviens à ma remarque première, qu'est-ce qui m'a valu le sobriquet de Padawan... Non, ne répondez pas, à part pur trollerie de votre part, je ne vois aucune possibilité, donc mon avis est fait à ce sujet.
je n'ai jamais cherché a comprendre

Ah, c'est ça en fait... ça explique bien des choses... Alors continuez comme ça, c'est plus sûr...
c'est que vous oubliez bien vite que l'on est sur internet et que sur ce forum on est tous anonyme et de plus éparpillé au 4 coins de la france
alors bon je ne vois pas en quoi je devrais me sentir effrayé d'avoir une pseudo majorité contre moi

Ce que vous vous oubliez bien vite c'est que vous avez donné votre adresse il y a quelques jours... êtes vous sûr de toujours être anonyme ?
je rajouterai d'ailleurs que derrière leur écran les gens sont souvent bien différents de ce qu'ils sont dans la réalité et s'autorise beaucoup plus de chose que ce qu'ils feraient en vrai

Moi je ne le suis pas, je ne suis pas anonyme, contrairement à vous, je ne me cache pas derrière mon pseudo pour paraitre être un autre, et il est aisé de me trouver dans la vraie vie. Et j'ai déjà fait la preuve que mes réactions sont les mêmes en vrai : celui qui me manque de respect à interêt à être prêt à en assumer les conséquences.

Pour le reste, je ne vais pas m'amuser à répondre en détail, vous avez visiblement une opinion bien arrêtée sur ma personne, un opinion basée sur du vent, et franchement... je m'en fous !

Retournez donc à votre gueguerre contre Mr Phal, Mr Vuarchex et je ne sais qui d'autre que vous vous permettrez pourtant de regarder de haut... si faire des singeries vous amuse, et bien amusez vous !

victoire :lol: :wink:

ps : ta force réside dans ton ouverture d'esprit jeune padawan
ne l'oublie pas :china:

winch33 dit:victoire :lol: :wink:
ps : ta force réside dans ton ouverture d'esprit jeune padawan
ne l'oublie pas :china:


Faut lire entre les lignes là ?
C'est pas facile de te suivre si tout ce que tu dis d'interessant est entre les lignes... Il ya un mode d'emploi ?

Gwaîlo dit:C'est pas facile de te suivre si tout ce que tu dis d'interessant est entre les lignes... Il ya un mode d'emploi ?

C'est pourtant simple:

Ce qui est intéressant se trouve entre les lignes. D'accord?
Qu'y a-t-il entre les lignes? Du vide, de l'espace, rien en somme.
Donc qu'y a-t-il d'intéressant?
Rien.

Pas besoin de mode d'emploi. :mrgreen:

winch33 dit:victoire

Bien heureux est l'ignorant qui croit savoir...
Moi, je parie que tu va encore répondre !
T'as vu, contrairement à toi moi je l'annonce, je prends un risque.
Non, parceque c'est un peu facile de prétendre que tu mène les gens là où tu veux après coup, sans te mouiller avant.
Maintenant, si tu veux me faire mentir, t'as plus qu'à la fermer définitivement... dans les deux cas, je serai gagnant !
D'ailleurs tant que j'y suis... Victoire !!!
Et oui, j'avais prévu depuis le début que tu me traiterais de nouveau de Padawan pile dans l'avant dernier message de la cinquième page du second de tes sujets ayant été mis dans les douves, exactement ce que j'avais prévu il y a déjà une semaine ! Comme je suis trop fort !!!
ps : ta force réside dans ton ouverture d'esprit jeune padawan
ne l'oublie pas :china:

Ta force réside dans ton silence jeune ouistiti, essaye de le comprendre...

Vous croyez qu'on peut le faire tenir jusqu'en février comme ça ? On en est déjà à plus d'une semaine mine de rien...

C'est comment le nom des padawan chez les siths parceque lui, il a bien compris comment ça marche d'être troll mais il a pas encore toutes les clefs pour en être un bon dans la pratique.

Ahah j'ai trouvé winchh33 est un jeune "Tyro"...
http://www.anakinworld.com/culture-tyro.html
Va, petite boule de pue, va...

Gwaîlo dit:Va, petite boule de pue, va...

On l'a déjà dit et redit: attention à l'orthographe. :wink:

On écrit" boule de pus" ou "boule qui pue". :mrgreen: