Modo] Monsieur Winch33 fait son homme...

Enpassant dit:
Gwaîlo dit:Va, petite boule de pue, va...

On l'a déjà dit et redit: attention à l'orthographe. :wink:
On écrit" boule de pus" ou "boule qui pue". :mrgreen:

Il a peut être voulu dire les deux.

jmguiche dit:
Enpassant dit:
Gwaîlo dit:Va, petite boule de pue, va...

On l'a déjà dit et redit: attention à l'orthographe. :wink:
On écrit" boule de pus" ou "boule qui pue". :mrgreen:

Il a peut être voulu dire les deux.

"Bouldepukipu" ça ferait un chouette pseudo pour un troll. :mrgreen:

Enpassant dit:
jmguiche dit:
Enpassant dit:
Gwaîlo dit:Va, petite boule de pue, va...

On l'a déjà dit et redit: attention à l'orthographe. :wink:
On écrit" boule de pus" ou "boule qui pue". :mrgreen:

Il a peut être voulu dire les deux.

"Bouldepukipu" ça ferait un chouette pseudo pour un troll. :mrgreen:


Ah ouais ! faut mettre un © la-dessus !

Bouldepukipu ™©®

Enpassant dit:Bouldepukipu ™©®

:lol: :lol:

Ce serait même bien comme titre pour le gagnant des Trolls d'or :
" ...et le Bouldepukipu 2011 est .... "

On pourrait même demander à Phal de remplacer le pseudo du gagnant annuel par celui-ci pour l'année suivante ... jusqu'au prochain lauréat.
:clownpouic:

Pas besoin de remplacer son pseudo, Mr Phal peut simplement lui ajouter un tag (et avec la date précisée, même pas besoin de l'enlever l'année suivante...)

Yep...

tom vuarchex dit:Ce serait même bien comme titre pour le gagnant des Trolls d'or :
" ...et le Bouldepukipu 2011 est .... "

J'avoue que là, vu l'énormité de la chose j'ai pas trop envie de lancer les trolls d'or pour le moment sinon, c'est comme d'hab les gens votent pour le dernier qu'ils ont vu.

Bref, je m'étais dit que ça allait se tasser. Je vous (M. Vuarchex) ai d'ailleurs parler de cela en MP en vous disant que je trouvais dommage de relancer de suite un sujet là dessus.

Mais en fait, vous avez entièrement raison !

C'est trop énorme là... M. Winch et autres dont j'approuvais au départ la démarche font que maintenant ce n'est plus possible de les soutenir.

Bref, les trolls d'or attendront un peu (si cela ne vous dérange pas) parce que bon là, c'est trop violent en fait...

clef de la compréhension,

mr forest fait reference a ce msg qu il m'a envoyé le Mardi 3 Janvier 2012 a 17:47
avec le sujet suivant : "Faut pas attaquer la LIDJA"

Bien le bonjour,
Je suis avec amusement tes déboires avec Phal et Thom Vuartrucbidule.
En fait, par expérience, j'ai appris qu'il ne fallait pas s'en prendre à la LIDJA qui sont comme cul et chemise avec Phal et Mops.
Enfin, tu fais comme tu veux, moi ça me fait rire, mais bon, tu perds plus ton temps qu'autre chose ! Ils ont des côtés sympas mais sur ces sujets là, ils sont de vrais teignes ! C'est d'ailleurs insupportable.
Si tu t'en prends à Marly, Vuarchex et autres du genre, tu te prends des floppées d'insultes de Phal et Mops.
Bref, sache que je te soutiens (dans l'ombre), car j'ai déjà perdu trop de temps à essayer de dialoguer avec les autres crétins...
Fred"

Merci, oh grand winch33, d'avoir éclairé de ta lumière nos esprits obscurs... mais en fait on s'en branle !

Il a compris que forest le traite de troll de compétition dans son précédent message vous croyez ou pas ?

Oula ! :roll:

Bon, il me semble que Phal a bloqué l'IP de winch33, ce qui, compte tenu, de sa force de nuisance commençait à devenir nécessaire. ce que je vois là ne fait que confirmer qu'il avait raison.

Winch33 est tellement idiot qu'il a cru que forest faisait référence à un MP qu'il lui avait envoyé alors que forest parlait d'un MP qu'il m'a envoyé à moi. Nous avons eu un échange un peu musclé par la suite mais la discussion a évolué dans le bon sens.

En ce qui concerne le principe de publier un MP sur le forum, surtout un de ce genre là, je trouve ça parfaitement révoltant et d'une méchanceté sans nom.

Le problème est que l'animal atteint forcément son but, une fois que le message est publié, on ne peut s'empêcher de le lire et là, perso je vais avoir un peu de mal à le digérer celui-là ...

En plus, c'est pas beau d'exciter un Troll Mr forest, non, c'est même assez vilain de votre part.

:pouicsilence:

tom vuarchex dit:
En ce qui concerne le principe de publier un MP sur le forum, surtout un de ce genre là, je trouve ça parfaitement révoltant et d'une méchanceté sans nom.
:pouicsilence:

Sauf erreur de ma part ce n'est pas très légal non plus, le MP relevant de la correspondance privée.

En tout cas, il ne me manquera pas.

Edit du post au-dessus: Je crois que ce n'est pas légal.

Sinon, le petit truc en plus qui évite bien des énervements inutiles:
//www.trictrac.net/forum/post/40fb2e7e238926040404bc3d267dd03cbe21#post-40fb2e7e238926040404bc3d267dd03cbe21

Encore merci greuh :pouicok:

Il paraîtrait effectivement assez logique que les modos le suppriment, tout simplement, je suis d'ailleurs surpris que Phal ne l'aie pas fait immédiatement puisqu'il était manifestement dans les parages. :|

mouais tout ça c'est de la grosse bouse,
j'aurai préféré ne pas savoir à propos de M. Forest, tant pis

franchement quand je me rappelle que Kalbut s'était exclu une semaine pour avoir insulter un gros con qui l'avait bien mérité et que là on laisse cette petite crotte foutre le bordel sur tout le forum depuis 2 semaines

j'ai du mal à comprendre !

ma foi je vais couper un peu et laisser tomber TT un moment !

:(

Attention, Mr Tom, il a déjà prétendu auparavent que je lui avait envoyé un MP alors que je ne l'ai jamais fait ; de là à extrapoler qu'il serait capable d'avoir inventé cette communication avec forest... :roll:

Oui, c'est évidemment possible et dans ce cas, une intervention de forest serait bienvenue, mais je crains que non.

Bah, les dates montrent justes qu'en 10 jours, Winch a réussi à perdre ceux qui pouvaient le soutenir et se sentir mal à l'aise avec la discussion. Le MP cité et l'intervention de Forest ne sont en rien contradictoires, ça montre juste une évolution d'opinion...
Ne rentrez pas dans le jeu de Winch !

Eric dit:Ne rentrez pas dans le jeu de Winch !

Il a fait un jeu en plus ??? Où ça ? Où ça ?
J'l'avais dit, c'est lui "l'auteur" de Titty Grab en fait ! :lol:

tom vuarchex dit:Oula ! :roll:
Bon, il me semble que Phal a bloqué l'IP de winch33, ce qui, compte tenu, de sa force de nuisance commençait à devenir nécessaire. ce que je vois là ne fait que confirmer qu'il avait raison.

La CGT* Tric Trac s'est fendue d'une couronne:



* Confédération Générale des Trolls

Cher Monsieur,

Monsieur Kalbut s'est exclu tout seul comme un grand, une décision qu'il a prise après m'en avoir parlé au téléphone, et pour le coup des insultes, l’internaute en face s'était plein auprès de moi, avec une demande "officielle" du type que la loi oblige d'intervenir puisque insulte il y a si la personne en face estime s'être fait insulté.

Pour ce qui est du MP et sa production publique, j'ai géré tout cela dans la nuit avec mon téléphone, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, je viens de rentrer chez moi et je suis sur un vrai poste informatique donc je vais aviser. J'étais focalisé sur la petite bande qui a dû convenir de faire chier de concert. J'ai bloqué 2 IP pour 2 compte, Winch33 et Nic23. Monsieur Nic23 utilise des proxy, alors je bloque au fur et à mesure, et ça me permet de monter une base de donnée des ip pour rester "anonyme". Cool.

Ils n'ont pas compris que quand je dis que je laisse le débat public, c'est surtout quand je suis de la partie (parce que j'assume) et quand j'ai pour objectif de démonter des arguments qui sont là pour nous nuire. Une fois que j'ai tout démonté, que j'ai bien mis en évidence la bêtise de mes interlocuteurs, s'ils s'acharnent sur d'autres, qu'ils foutent le bronx, je n'ai aucun problème pour virer, je l'ai déjà pour des gens "connus" :)

Bref, ce MP, je pense que c'est à Monsieur Forest de décider s'il faut le retirer ou le laisser, parce qu'il peut déposer une plainte si il veut et je viens de lui envoyer un MP.

Ceci étant, je ne communique pas en privé avec des gens comme Monsieur Winch. Il m'a écrit un mail, je lui ai répondu que ce n'était pas la peine, que je ne discuterais pas en privé et que son mail était marqué "Spam" pour que je n'ai pas à les lire. Parce que je sais ce que ce genre d'individu est capable de faire des correspondances privés.

Donc, ce n'est pas la peine de "répondre" dans les divers sujets à ces individus, ils ne pourront pas réagir et s'ils le font, je pense que je foutrais tout à la poubelle.

Pour ce qui est du contenu du MP de Monsieur Forest, perso, ce qu'il pense, je m'en tape, juste il se trompe sur les relations supposés avec la LiDjA et les auteurs qu'il cite. Si j'interviens, c'est que je connais leur sensibilité, et que je préfère qu'on me tape dessus moi, c'est tout. Mais si c'est son intime conviction, qu'il vive avec, ça le regarde, c'est(ait) privé...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal