[modo] Noël de Tric Trac : offres promotionnelles

[modo] ces offres promotionnelles particulières concernent cette opération :arrow: [Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu ! [/modo]

Si cela intéresse quelqu’un, je peux proposer une remise de 10% sur les commandes qui seraient passées sur Ludibay dans le cadre de cette opération…

Merci à toi Cédric !!

Cela fait en tout quatre boutiques qui font des offres : Jeux à la Carte, Ludocortex, Ludibay et Agorajeux.

Et merci à tous, du coup :wink:

Les OFFRES :

Frais de port offert chez Ludocortex pour la France métropolitaine (comme l’an dernier).

10% chez Jeux à la Carte

10% chez Ludibay

15% chez Agorajeux

Je repréciserai toutes ces choses dans les mails que j’enverrai.

Petite question à toi le lapin, pour ce qui est des frais de port offerts chez Ludocortex : serait-il possible de leur demander si cette offre est aussi valable vers la Suisse ?

Merci 8)

lABCdaire dit:Petite question à toi le lapin, pour ce qui est des frais de port offerts chez Ludocortex : serait-il possible de leur demander si cette offre est aussi valable vers la Suisse ?
Merci 8)

Nan, France métropolitaine. Je précise.

10 % sur l’ensemble de la commande ?

cassini dit:10 % sur l'ensemble de la commande ?

Ben à la base, c'est une offre pour le Noël de TT. Alors si tu en profites pour te commander pour 250 euros de jeux plus un jeu pour ta cible le tout avec 10%, ce n'est pas l'esprit, tu vois...
grolapinos dit:
cassini dit:10 % sur l'ensemble de la commande ?

Ben à la base, c'est une offre pour le Noël de TT. Alors si tu en profites pour te commander pour 250 euros de jeux plus un jeu pour ta cible le tout avec 10%, ce n'est pas l'esprit, tu vois...

sauf si il veut offrir 250€ de jeux :-)

sympa, je note :kwak:

pas spécialement 250 €, et je comprend bien que ce n’est pas ds l’esprit =)
Après on peut preciser lors de la commande sur quel jeu doit porter les 10 euros juste pour profiter de cette commande pour augmenter ma ludo perso egalement.

pour notre part, pas de pb de faire 10% sur un jeu contenu dans une commande plus conséquente, il te suffit de nous le mailer …

le gdal dit:pour notre part, pas de pb de faire 10% sur un jeu contenu dans une commande plus conséquente, il te suffit de nous le mailer ...

Merci, c'est vrai que c'est aussi simple pour moi que les intéressés viennent le dire directement :lol:

Moi je veux Cassini comme papa nouwel si il offre pour 250 euros de jeux… :D

dead_meat dit:Moi je veux Cassini comme papa nouwel si il offre pour 250 euros de jeux..... :D

huhu :lol:

EDIT : Erreur de post