[modo] nouveau pseudo

Kouynemum dit:disons que sans vouloir te témoigner d'antipathie d'aucune sorte, il faut bien reconnaître que ça facilite pas la lecture des sujets où tu déconnes et qu'il y a plein de gens qui ne s'exprime ni en reproches ni en sympathie qui aimeraient bien un peu plus de sobriété certaines fois. :wink:

Je comprends.
Mais c'est souvent très bref, je balance une connerie ou deux et basta.
J'écris pas des pages non plus, en fait je viens sur TT pour m'informer, découvrir des jeux etc..
Et en surfant je réagis en balançant ces conneries comme ça me vient,
comme j'ai dis à Lambeer, c'est facile de zapper si ça gonfle, enfin je crois...

Kouynemum dit:il y a plein de gens...qui aimeraient bien un peu plus de sobriété certaines fois. :wink:

ça, c'est pas gagné :roll:
d't'façons le kalbut, il parle pareil qu'il écrit...8)

C'est pas très original, mais bon :
D'après une étude approfondie effectuée très récemment par mes soins auprès des familiers du Tout Hollywood des années 60, je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui que même Marilyn Monroe faisait pipi.
Pierre Desproges

Mhoui, enfin, je ne parle pas tout le temps comme ça, j'ai un boulot sérieux, c'est pour ça que dans mes loisirs, avec mes potes j'aime bien déconner, le fait de devoir rentrer dans un "moule" la plupart du temps, fait que quand j'en ai l'occasion, j'ai tendance à me lacher... :P :lol:

Meeeuuhhh dit:C'est pas très original, mais bon :
D'après une étude approfondie effectuée très récemment par mes soins auprès des familiers du Tout Hollywood des années 60, je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui que même Marilyn Monroe faisait pipi.
Pierre Desproges

Haaa Desproges ! :D Si tu me prends par les sentiments... :lol:

Bon, allez, je vous laisse, je vais bÔsser... :?

PS: A Essen... CaaaÂvaaaaÂchiÊmoooÛ ! :P :lol:

sur un topic de boulet fallait bien que je me plante avec un double post :roll: :lol:

Lord Kalbut dit:Mhoui, enfin, je ne parle pas tout le temps comme ça, j'ai un boulot sérieux, c'est pour ça que dans mes loisirs, avec mes potes j'aime bien déconner, le fait de devoir rentrer dans un "moule" la plupart du temps, fait que quand j'en ai l'occasion, j'ai tendance à me lacher... :P :lol:

Quoi tu ne dis pas à tes clients que "J'te jûûÛres, la MîîÎni c'est bÔônnard pour bôbôôÔne !!!. Fiile le cââÂÂâsh" ?

Comment, Messire Lord Kalbut, dans la vraie vie, serait maquignon pour véhicules automobiles ?

Alors là, çui qui devine la profession du Kalbut, il est fort, parce que moi, quand je l'ai appris, ça m'a fait tout bizarre...et bien triper aussi 8)

Un indice: c'est pas commun (je sais, c'est un indice qui sert à rien)

Meeeuuhhh dit:Comment, Messire Lord Kalbut, dans la vraie vie, serait maquignon pour véhicules automobiles ?

ou alors styliste ^^

Kouynemum dit:
Meeeuuhhh dit:Comment, Messire Lord Kalbut, dans la vraie vie, serait maquignon pour véhicules automobiles ?

ou alors styliste ^^
médiateur de la République?

ElGrillo dit:Alors là, çui qui devine la profession du Kalbut, il est fort, parce que moi, quand je l'ai appris, ça m'a fait tout bizarre...et bien triper aussi 8)

Laquelle, celle d'avant ou celle de l'année dernière ?
Ou il y a encore eu un changement.

Fadest dit:
ElGrillo dit:Alors là, çui qui devine la profession du Kalbut, il est fort, parce que moi, quand je l'ai appris, ça m'a fait tout bizarre...et bien triper aussi 8)

Laquelle, celle d'avant ou celle de l'année dernière ?
Ou il y a encore eu un changement.

ah ! y'a du changement alors...
je parlais de celle avec les bestioles

ElGrillo dit:ah ! y'a du changement alors...
je parlais de celle avec les bestioles

Me dites quand même pas qu'il était inséminateur artificiel de vaches ???? Sinon, je ne le regarderai plus de la même façon.

commisaire Priseur pour vente aux enchêres d'automobile, :roll:

juste pour le sérieux :mrgreen:

Non, disons que c'est une profession très immersive

moi je connais au moins deux des professions du Kalbut ! :mrgreen: :P

Bon ! C'est les RG ici ou bien ? :mrgreen: :P

Mon vrai métier c'est photographe sous-marin, mais ça va faire 9 ans que j'ai arrêter
(L'age de mon fils :wink: ).
Quand je suis "rentré" je me suis associé avec un pote dans une boite de négoce automobile . Un an après on a monté notre boite avec un autre pote, une chaine de magasin de location de ski dans la vallée de la Tarantaise, on a commencé avec 1 magasin. Depuis cette année, je ne moccupe plus que de ça.

Je ne sais pas si je peux citer ma marque ici pour me faire de la pub, si non, Kouyne zappera :mrgreen:

Si vous allez skier dans la Tarantaise, ou à Verbier en Suisse, louez vos planches chez:
"SKI REPUBLIC"
La 1ere et unique chaine de magasins low cost.
Le principe: 2 paires pour le prix d'une ! Vous venez à 2, vous louez 2 paires et vous n'en payez qu'une (NooÔn, on a pas copié... :mrgreen: )
casques (si vous le souhaitez) et batons inclus ! Les skis sont neufs de l'année ou ont une saison mais sont refaits à neuf, ce qui est très loin d'être le cas chez tous nos concurrents.
On a une autre "petite" surprise pour cette année, mais je ne peux pas encore en parler...

Venez noooÔmbreux ! On en a grooÔs ! :mrgreen:

Vu ta préférence pour les "^", ça ne m'étonne pas. Tu loues pas de paraboliques bien sûr? :clownpouic:

ElGrillo dit:Non, disons que c'est une profession très immersive

Ce n'est pas incompatible avec ce que je disais...

Il est donc bien mÂquignÔn. De skis.