[modo] le sujet initial est là [/modo]
Oui... BÔn bâh moi, j'aime pÔ AgrikÔla, parceke kÂlbut,
y fait rien k'Â m'fÂire kÂpÔter...
LogÂne dit:Oui... BÔn bâh moi, j'aime pÔ AgrikÔla, parceke kÂlbut,
y fait rien k'Â m'fÂire kÂpÔter...
Du harcèlement ça s'appelle . En plus j'ai jamais joué à Agricola avec Kalbut. Mais bon, chacun sa croix...
BÔn... Bâh moi, j'vais aller fÂire kakÂ...
LogÂne dit:BÔn... Bâh moi, j'vais aller fÂire kakÂ...
Est-ce qu'on est obligé de tolérer ces grossièretés juste parce que c'est Kalbut qui les écrit ?
Je crois que LogÂne exprimait de façon primaire son désapointement vis-à-vis de la petite querelle entre Elgrillo et Galahad. Bien sur je peux me tromper.
En tout cas, moi je vote et je dit qu'il bluff.
C'est pas un nouveau pseudo,
c'est juste un chtite farce que je faisais à Plout !
à Laidzep:
Tu as raison, c'était une vanne pour mon grÔs Grillo (que je connais un peu)
à Moz:
"kaka" pour toi, c'est grÔssier ?... C'est mooÔche
Désolé...
moi ca me gave de lire des posts ou tu interviens, vivement un système pour bannir des gens.. t'es encore pire que le langage sms...
Excuse moi Lambeer, ne me lis pas, c'est facile.
Je t'assure qu'il n'y a aucune ironie dans mon propos.
J'aime faire le con, la vie est trop courte pour se prendre au sérieux tout le temps
Lord Kalbut dit:Excuse moi Lambeer, ne me lis pas, c'est facile.
Je t'assure qu'il n'y a aucune ironie dans mon propos.
J'aime faire le con, la vie est trop courte pour se prendre au sérieux tout le temps
c'est rien contre ce que tu dis hein, c'est juste que c'est chiant des accents circonflexes et des majuscules...
Moi j'trouve ça rigôlô
ÎndîspensâÂâble
cela dit on peut écrire juste les accents circonflexes sans les majuscules mais tu vas brailler aussi.
^^^^^ ^^ ^^ ^ ^^^ ^^ ^^ .
Lord Kalbut dit:"kaka" pour toi, c'est grÔssier ?... C'est mooÔche
Désolé...
Le premier message de LogÂne avec sa tronche de cake m'a bien fait marrer, mais, Kalbut, à chaque fois, tu en fais des tonnes, tu en rajoutes, tu attires l'attention à toi, tu deviens lourd et ça pourrit le sujet.
Sinon, oui, quelqu'un qui dit "BÔn... Bâh moi, j'vais aller fÂire kakÂ...", je le trouve vulgaire. N'importe quel nouveau qui écrit ça se fait virer tout de suite.
El comandante dit:cela dit on peut écrire juste les accents circonflexes sans les majuscules mais tu vas brailler aussi.
Alors là bravo
thespios dit:El comandante dit:cela dit on peut écrire juste les accents circonflexes sans les majuscules mais tu vas brailler aussi.
Alors là bravo
^ ^^ ^ ^^ .
à Moz:
Logan, c'est un pote, on joue très souvent ensemble, c'est de la private joke entre nous, j'aime bien le taquiner, rien de plus. Rien à voir avec ramener tout à moi, je n'ai pas de problème d'égo, je ne me prends absolument pas au sérieux, moi...
Quand à la vulgarité, chacun voit midi à sa porte, c'est ton droit le plus stricte...
MOz dit:Sinon, oui, quelqu'un qui dit "BÔn... Bâh moi, j'vais aller fÂire kakÂ...", je le trouve vulgaire. N'importe quel nouveau qui écrit ça se fait virer tout de suite.
Ca je n'en suis pas sur, j'ai cru comprendre que le Grand Tout était un peu pipi kaka friendly !
Ne te laisse pas déstabiliser, Kalbut, assume.
Tiens ça me fait penser que j'ai envie d'aller faire pipi, moi
Mitsoukos dit:Ne te laisse pas déstabiliser, Kalbut, assume.
Ca pour ÂssÛmer, pas de souci, on ne peut pas plÂire à tout le monde , c'est pas ça qui va m'empêcher de dékooÔnner !
Sauf si le Grand TÔut me le demande, c'est son site, et je respecterai sa décision, mais pour le moment, la fête du slÎp continue !
Merci à tous ceux qui viennent me témoigner leur sympathie, j'apprécie
Lord Kalbut dit: Merci à tous ceux qui viennent me témoigner leur sympathie, j'apprécie
disons que sans vouloir te témoigner d'antipathie d'aucune sorte, il faut bien reconnaître que ça facilite pas la lecture des sujets où tu déconnes et qu'il y a plein de gens qui ne s'exprime ni en reproches ni en sympathie qui aimeraient bien un peu plus de sobriété certaines fois.
Kouynemum dit:Lord Kalbut dit: Merci à tous ceux qui viennent me témoigner leur sympathie, j'apprécie
disons que sans vouloir te témoigner d'antipathie d'aucune sorte, il faut bien reconnaître que ça facilite pas la lecture des sujets où tu déconnes et qu'il y a plein de gens qui ne s'exprime ni en reproches ni en sympathie qui aimeraient bien un peu plus de sobriété certaines fois.
Oui, enfin, une fois que tu connais le phénomène en vrai, tu comprends qu'il fait preuve de retenue sur le forum...
Si si, je vous jure .