Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, vous avez raison... j'arette, ça vaut plus la peine... Le serveur arrive à échéance là, ça vaut pas le coup de payer pour un truc si mauvais...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, vous avez raison... j'arette, ça vaut plus la peine... Le serveur arrive à échéance là, ça vaut pas le coup de payer pour un truc si mauvais...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah enfin ! Merci Monsieur Phal, voilà la 1ère bonne décision que vous prenez depuis que vous administrez ce forum/site/je-sais-pas-trop-quoi.
J'ose espèrer de façon assez prétentieuse que ma toute petite contribution en tant que Trolleur par intérim' aura fait pencher la balance dans ce choix !
Pour Mr Girafe : Pas le coup du A, je l'avais pas vu du tout... Une idée à creuser ça ! (Il ne reste plus que 25 lettres à étudier)
Bon c'est la cage au trolls ici, alors je peux me permettre.
y en a marre de ceux qui se plaignent de la qualité des forums où ils vont.
Ils n'ont qu'à pas y aller si ça leur plait pas.
Moi j'aime Tric Trac et si M. Phal arretait je cros que nous serions beaucoup à être Malheureux.
Et même si M.Phal plaisantais ci-dessus, je voulais lui dire (je le connais pas personnellement mais j'ose)
JE VOUS AIME, vous et votre forum. N'arrêtez pas je vous en prie pour une espèce d'idiot des cavernes. Même s'il l'on était plus que 2 à poster, je vous promets que j'en ferais partie.
Voilà c'est dit
ynys dit:JE VOUS AIME, vous et votre forum. N'arrêtez pas je vous en prie pour une espèce d'idiot des cavernes. Même s'il l'on était plus que 2 à poster, je vous promets que j'en ferais partie.
Voilà c'est dit
Attention malheureuse ! Mr Phal est marié et a des enfants... Tu veux faire exploser sa famille ou quoi ?!
"Madame Phal", rassurez-vous, personne n'aime votre mari !!
Monsieur Phal dit:
zavez qu'a utiliser la wii comme serveur, ca limitera la taille des discussions comme ca.
gnourf.
ynys dit:JE VOUS AIME, vous et votre forum.
L'erreur est là, on ne peut pas aimer un super-vilain (surtout avec votre avatar, ça ferait louche).
Bon, évidemment, à l'instar d'une certaine modette dont je ne citerais pas le nom, on peut flatter ses plus super-vils instinct en l'appelant votre lumineuse grandeur, mais c'est la limite .
Et de toutes manières, Monsieur Phal ne peut pas arréter Tric Trac, parce que... mais je ne peux pas le dire, même dans la cage
Kouynemum dit:c'était mieux avant.
Vade retro Cabrel, quitte ce corps et retourne dans ta cabane au fond du jardin !