[modo] où l'on discute de l'appauvrissement du forum

[modo] le sujet initial ici :arrow: [/modo]

Alix dit:Je suis quand même un peu decu car je croyais que dans cet espace, des gens avec de l'argumentation etaient present. je me suis trompé.

:lol: :lol: :lol: Desole de te decevoir
Si tu t'attendais a ce que je developpe sur trois pages une defense de Sarkozy, tu t'es trompe. Meme pas une ligne d'ailleurs. Je me fiche de ce gars.
Ce que je te disais, c'est que tu perds ton temps a faire des tartines sur tes pensees militantistes (quelles soient PS,UMP,FN ou PC).
Qu'est ce que tu esperes en ecrivant tout ca? Que quelqu'un te lise et se dise: ah oui, il a raison, je voulais voter Sarkozy mais maintenant apres ce que Alix a dit, je vais voter contre lui.
Ben l'espoir fait vivre.
Mais je suis sur que tu as des choses plus interessantes a raconter. Enfin j'espere.....

Wasabi dit: :lol: :lol: :lol: Desole de te decevoir
Si tu t'attendais a ce que je developpe sur trois pages une defense de Sarkozy, tu t'es trompe. Meme pas une ligne d'ailleurs. Je me fiche de ce gars.
Ce que je te disais, c'est que tu perds ton temps a faire des tartines sur tes pensees militantistes (quelles soient PS,UMP,FN ou PC).
Qu'est ce que tu esperes en ecrivant tout ca? Que quelqu'un te lise et se dise: ah oui, il a raison, je voulais voter Sarkozy mais maintenant apres ce que Alix a dit, je vais voter contre lui.
Ben l'espoir fait vivre.
Mais je suis sur que tu as des choses plus interessantes a raconter. Enfin j'espere.....

l'avantage d'un forum comme celui de TT, c'est que l'on peut écrire ce qu'on veut et perdre son temps si on veut, dans la mesure où on respecte l'autre.
si personne ne lit alix, ce n'est pas grave, ça ne concerne que lui.
Personne ne peut le juger sur l'opportunité de prendre la parole, s'il le fait en respectant les règles élémentaires d'un débat.
Que tu grinces des sarcasmes en arrière-plan ne change rien.
ça rend juste tes interventions désagréables.

edit : j'ajouterai que si le sujet du débat, pas plus que les interventions ne t'intéressent, tu devrais aller grincer ailleurs.

Wasabi dit:Si tu t'attendais a ce que je developpe sur trois pages une defense de Sarkozy, tu t'es trompe.

Je n'attendais rien de particulier ou sinon des
"non, je pense que tu te te trompe parce que si on regarde cela etc..." sinon j'ai l'ambition secrete que comme j'ai le plaisir de lire certaines personnes, peut-etre certaines seront contente de lire un avis fut til different de leur pensée comme quand on lit un avis pour un jeu que l'on adore et qui va a l'encontre de ce que l'on ressent pour ce dernier.
Wasabi dit:
Alix dit:Je suis quand même un peu decu car je croyais que dans cet espace, des gens avec de l'argumentation etaient present. je me suis trompé.

Je me fiche de ce gars.

dis donc tu reagi au quart de tour pour quelqu'un qui s'en fiche. Il n'y a pas de smiley pour ma part en adequation avec ton comportement.
Wasabi dit:
Qu'est ce que tu esperes en ecrivant tout ca?

surement pas changer des personnes comme toi qui parle de "votre pays". Laisse donc nous entre pauvre francais partager des idées et en debattre. Je ne demande qu'a comprendre en partageant ce que je vois et pourquoi d'autre ont une autre vision. En exposant des faits, cela amene a priori une once de reflection (pas chez toi a fortiori, dommage) pour tenter d'avoir une vue plus large car comme je l'ai deja dis, les bonnes idées ne sont pas l'apanage d'un parti unique.
Wasabi dit:
Ben l'espoir fait vivre.

"Ben" Oui. Et j'y crois aussi pour mes enfants d'un avenir meilleur
Wasabi dit:

Pour les choses interessantes, cela depend du referentiel et tu n'en fais pas vraiment partie vois tu dans ce cadre (et a priori le reste). Enfin Xavo ma donné le bon conseil concerant tout tes futurs "etat d'ame". on en restera la pour ma part.
Kouneymoun dit:
[edit]
[...]dans la mesure où on respecte l'autre.[...]
[/edit]

no comment

Alix dit: En exposant des faits, cela amene a priori une once de reflection (pas chez toi a fortiori, dommage)

Non, et pas chez grand monde d'autre d'ailleurs.
Tout ce que tu racontes a deja ete ecrit 100 fois sur ce forum.....

Sinon, ca t'arrive de faire des post de max. 2 lignes?
(ou tu consideres que c'est une pratique d'inculte-qui-ne-sait-pas-argumenter)

Wasabi dit: Non, et pas chez grand monde d'autre d'ailleurs.
Tout ce que tu racontes a deja ete ecrit 100 fois sur ce forum.....

tu te répètes aussi.
on a compris : le sujet ne t'intéresse pas et tu trouves les interventions inutiles.
maintenant tu peux "arrêter de surveiller ce sujet" en cliquant en bas à gauche et laisser les différents intervenants discuter tranquillement entre eux.
merci.

Wasabi dit:Sinon, ca t'arrive de faire des post de max. 2 lignes?
(ou tu consideres que c'est une pratique d'inculte-qui-ne-sait-pas-argumenter)

non seulement tu te répetes mais tu deviens insultant.

Je sens que le débat sera plus partisan cette année... Ca va être dur d'échanger des idées...

Premier indice : jusqu'à présent, nous avions réussi à éviter de dresser les partis les uns contre les autres, on ne parlait que des idées...

On avait même en général réussi à éviter de parler des personnes, mais bon, avec la présidentielle de De Gaulle, on doit bien parler des hommes à la rencontre des français...

Alors, le café politique du large TT va t-il survir à sa première présidentielle ?

MrGirafe dit:
Alors, le café politique du large TT va t-il survir à sa première présidentielle ?

Peut-etre, si toutes les discussions ayant attrait au nabot de l'UMP et a miss PS se trouvent dans un repertoire separe.C'est dommage qu'une tres grosse partie des interventions de ce forum depuis queques temps se limitent a de la politique politicienne.

Cher Monsieur Wasabi,

Ben, comment dire, si c'est dommage, ne lisez plus ce topic et laissez les gens papoter entre eux... S'ils vous font rire, ben riez mais évitez de taper sur votre clavier et de valider, je pense que tout le monde y trouvera de la sérénité...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca n'est pas directement le sujet qui me derange. C'est le fait qu'il appauvrit l'ensemble du forum "vous dites!", car c'est le sujet le plus actif depuis qques temps. Et autour c'est un peu le desert.....
Je vous ferais remarquer que le sujet existe depuis un moment, et que je n'interviens que maintenant justement pour ces raisons.

Cher Monsieur Wasabi,

Ben, voyez, moi je ne venais pas le lire ce sujet, parce que la politique sur un forum ce n'est pas mon truc et donc, niveau appauvrissement, je me rends pas compte... :roll: Faites comme moi ! Par contre, comme je pratique le respect, je laisse les gens avoir les conversations qu'ils veulent, avec le niveau d'enrichissement qu'ils veulent, tant qu'elles restent légales...

Monsieur Phal

Par appauvrissement, j'entends diminution importante de sujets actifs dans le forum - pas appauvrissement du sujet lui-meme.
C'est en voyant ce sujet remonter regulierement, et peu d'autres sujets autour, que j'ai reagis.

Cher Monsieur Wasabi,

Ben lancer des sujets interessants ou lisez "Discutons jeux" ou allez sur des forums plus actif en discutions générales... parce que là, j'ai le sentiment qu'à part faire partir en sucette le sujet on n'arrivera à rien de plus "riche"...

Monsieur Phal

Parlons en de discutons jeux.....
Il faudrait peut-etre renomer les forums:
remplacer "discutons jeux" par "battlelore news"
et "vous dites?!" par "vous votez qui?!?"

Cher Monsieur Wasabi,

Et votre compte, faudrait le renommer comment ? :lol:

j'ai quelques adresse de forum qui fourmillent de sujets top avec des millers de gens dessus, je suis sûr que vous trouverez des amis là bas à qui expliquer le sens de la vie :P

Monsieur Phal

Wasabi dit:Parlons en de discutons jeux.....
Il faudrait peut-etre renomer les forums:
remplacer "discutons jeux" par "battlelore news"
et "vous dites?!" par "vous votez qui?!?"

Non, il y aussi Tanhauser et AT-43 dont on parle beaucoup.... Et puis Du balai où j'ai vu pas mal de trucs et Astoria aussi.... (y'en a encore plein mais bon je ne voudrais pas faire des messages trop longs)
Mais pourquoi donc ?

Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est bientôt Noël et tous ces jeux viennent de sortir ou sont sur le point de paraitre ! C'est fou, 1 seconde de réflexion et j'ai trouvé une explication...

Arthas Anté dit:"battlelore news" - Tanhauser - AT-43 - du balai - Astoria

Je pense que tu te trompes complètement, la présence d'un A en tête ou en deuxième place du titre me semble plutôt une piste intéressante à creuser... Même pour Du Balai !
Parce que on voit ressurgir ici ou là Antiquity, Antique... Mais j'ai essayé avec Impérial et ça n'a pas tenu... Le A est trop loin dans le nom du jeu.

D'façon, la France décline, y'a pas de raison que TT ne suive pas !

c'était mieux avant.