[modo]Où trouver Through The Ages-Iello

Je viens sur le tard à ce jeu
y aurait-il encore des boites dispo quelques part?
Sinon quelqu’un souhaite t-il se débarrasser de son exemplaire?
Merci

Salut,

On en trouve encore sur des boutiques de les internets (dont une offre à un prix qui m’a surpris (et pas en bien… :shock: )). MP pour les adresses car dans cette section du forum, les noms de boutiques sont interdits.

Fred

merci à Flash, la commande est en route
vivement que ça arrive

:holdpouic:
lui manque le bonnet rouge lui non?

Bonjour,
Je voudrais aquerir le jeu mais il semble assez introuvable. Si jamais quelqu’un peut me rencarder, ce serait top (vo ou vf)
Merci

Salut,

En effet, le jeu est aujourd’hui en rupture et du coup, il ne doit pas être facile à trouver. Y aura-t-il un nouveau tirage ou pas ? Prrrrt… :|

Fred

MasterBouH dit:Bonjour,
Je voudrais aquerir le jeu mais il semble assez introuvable. Si jamais quelqu'un peut me rencarder, ce serait top (vo ou vf)
Merci

http://www.archambault.ca/-through-the- ... 8629-fr-pr

Ils ne livrent pas en dehors de l’Amérique du nord…

Mais bon, ça veut dire qu’il en reste quelques uns… parce que moi aussi je le cherche désespérément.

oui c’est cec que j’ai vu
arf, pourquoi les top bgg sont si durs à trouver en france

jtrourke dit:Ils ne livrent pas en dehors de l'Amérique du nord...
Mais bon, ça veut dire qu'il en reste quelques uns... parce que moi aussi je le cherche désespérément.

http://levalet.com/
Eux, livre dans ton coin. Le site est mal foutu mais si tu cherches par compagnie (iello) tu devrais trouver dans Through the Ages ce que tu cherches.

S’ils en ont plusieurs on peut peut-être se faire une petite commande groupée ?

Les FdP de France à France qui resteront seront moins important que X fois depuis le Canada ?

En cherchant sur une boutique du côté de Montrouge (qui a un site de VPC), vous verrez qu’il lui en reste 2.

vu qu’il n’en reste plus beaucoup, peut être qu’on a une réédition qui ne va pas tarder.
Et qui sait, peut être qu’il y aura un retravail de la prod et du design.

En cherchant sur une boutique du côté de Montrouge (qui a un site de VPC), vous verrez qu'il lui en reste 2.

Merci! Acheté! Il n'en reste plus qu'un :mrgreen:

Il est un peu cher et les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 70€ mais bon...

J ai finis par trouver mon bonheur grace au bon coin !
Merci pour votre aide